pas besoin de preuve, tout le monde sait que GT3, Toca, Vrally, Burnout, Burnout2, WRC, WRC2, CMR ect... sont en 60i/s
et puis ca ce voit tau premier coup d´oeil pour celui qui a un minimum d´experience dans le domaine
tu peu te renseigner tu verra bien
et pareille, tu peu te renseigner au sujet de rallysport, CMR, segaGT ou Projec gotham sur xbox, ils sont tous bien sure en 60i/s