CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:20:55

Je me demande c´est quoi ton vrai pseudo pk tu te cache sous un faux ?
t´as peur d´etre ridicule?

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:22:37

OUEEEEE C HONTEUX DE SE CACHER SOUS UN FAUX PSEUDOS UGODOSS OU EST LE VRE UGOBOSS?????????

NEUTRALIT 40 TRO CON IL SENFONCE COMME UNE MERDE TOUS LES JEUX DE CAISSE PS2 ET GC SONT EN 60 FPS BOULET

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:23:51

olympus75 Posté le 20 janvier 2003 à 01:05:25
a la blague lol
bien sure qu´il y a une grosse difference pour un jeux de voiture entre 30 et 60i/s
tout les jeux de voiture ps2 sont en 60i/s GT3, Vrally, WRC, WRC2, toca, burnout, burnout2 ect... tout simplement parce que c´est indispensable pour aire un bon jeux de caisse

donne tes liens pour prouver qu´ils sont bien en 60 i/sec
à moins que tu ne mentes

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:24:32

NEUTRALIT VA SUR GOOGLE BOULET

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:25:12

vyse_ Posté le 20 janvier 2003 à 01:22:37
OUEEEEE C HONTEUX DE SE CACHER SOUS UN FAUX PSEUDOS UGODOSS OU EST LE VRE UGOBOSS?????????
NEUTRALIT 40 TRO CON IL SENFONCE COMME UNE MERDE TOUS LES JEUX DE CAISSE PS2 ET GC SONT EN 60 FPS BOULET

le boulet c´est toi puisque tu en donnes pas de preuves de ce que tu dis sur les jeux ps2

tu as raison
c´est honteux de se cacher sous un faux pseudo comme le tiens
où est le VRAI vyse ?

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:26:25

PDO et EVO 2 claque?
mouais, un simple shoot et un faux jeux de voiture c´est pas une claque pour moi
non desolé ce sont des jeux que tout le monde aura oublié dans quelque mois m´enfin on se rassure comme on peu
halo2 et fable on plus de chance d´etre des vrai claque mais certainement pas ceux la, essayez d´avoir un minimum de recule et de lucidité...

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:28:02

salut le mitho

toujours pas de sources des jeux play 2 ?

si tu veux j´ai plein de sources sur l´aliasing de tous les jeux play2 lol

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:28:43

JE TE LAISSE TE RIDICULISER NEUTRALIT C PLUS MARRANT

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:29:30

vyse_ Posté le 20 janvier 2003 à 01:22:37
OUEEEEE C HONTEUX DE SE CACHER SOUS UN FAUX PSEUDOS UGODOSS OU EST LE VRE UGOBOSS?????????

LOL
alors où est le vrai vyse

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:31:52

pas besoin de preuve, tout le monde sait que GT3, Toca, Vrally, Burnout, Burnout2, WRC, WRC2, CMR ect... sont en 60i/s
et puis ca ce voit tau premier coup d´oeil pour celui qui a un minimum d´experience dans le domaine
tu peu te renseigner tu verra bien

et pareille, tu peu te renseigner au sujet de rallysport, CMR, segaGT ou Projec gotham sur xbox, ils sont tous bien sure en 60i/s

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:32:47

C sure peut etre que les develloppeur aurait du laissez tomber anti-aliasing et ne pas programmer d´ia comme dans gt3 pour mentenir 60 image/seconde... Mais je prefere un VRAI jeux de COURSES qui plus ais magnifique qui tourne a 30image/s qu´un jeux youpi comme gt3 ou l´impression de vitesse et l´amentable et la difficulté risible a cause du fait que les concurents ne servent qu´a "gener" sur les 300 premiers metres de chaques courses ! !!

Vous me faite trop rire ! ! les pro-youpis!!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:34:19

UN VRAI JEU DE COURSE IL DIT MOUAHAHAAH
C UN JEU ARCADEEEEEEE

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:36:36

pour moi course ca veu dire..... concourir contre d´autres . ..concurent pour gagner une course. Mais bon....il faut bien que les pro-youpis de base assument leur manque de maturitées.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:37:40

VIVE LA MAUVAISE FOIE
C VRE GT3 EST UNE GROSSE MERDE
MOUAHAHAAHAH

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:38:58

et gt3 c´est un vrai e jeu de course mdr.
va a 300 km/h dans un mur tu repart vive fait des voiture qui vont a 450 km/h sur un ovale,des chicanes a 200 km/h oui c´est tres realise mdr.
meme dans une viper au ce crois dans une 2 cv tellement l´animation est lente

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:39:24

mauvaise foie!! tout le monde n´a pas 8ans d´age mentale mon pauvre amis. De plus je n´ais pas dit qu´il etait nul mais en bref que je ne mettais jamais autant ennuié devant un jeux de course. Mais bon c une "discution" inutile, vous n´evolurez jamais.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:40:02

MMMMMMMMM LES MULTIPLES PSEUDOS D OURSINOU MOUAHAHAAHHAHAHAHA box_xxx DE 0 JOURS BOULET

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:41:13

ALLEZ JE VE JOUER A METROID PRIME MOUAHAAHAHAHAHAHA

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:42:27

IL ES EN 60 FPS LUI MOUAHAHAAHAHAHHAAH LA HOOOOOOOOOOOOONTE POUR LA X

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 01:43:18

c´est sure que quand je lis la phrase "un vrai jeux de course... en 30i/s" y a quelque chose qui cloche lol
et puis pour les sensation de vitesse de GT3 t´as pas du jouer longtemps lol tu conduisais une CLIO non?

la vitesse elle est ce qu´elle, dans un jeux en 3d il y a une echelle de grandeur qui est definie, on ne peu pas tricher , quand une voiture se deplace a 200km/h elle se deplace a 200km/h dans le jeux aussi on ne peu rien y faire
alors si il faut tricher et la faire aller a 500km/h et marquer 200km/h sur le compteur pour que tu es une senation de vitesse ca devient n´importe quoi
ou alors il faut jouer a wipeout ou quantum

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment