CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:33:09

a croire qu´ils la kiffe notre console ! !

c pas croyable : dans chak topic, on trouve des messages puerils d´anti xbox et meme des topics speciaux anti xbox ! !!
Mais que gagnent ils a faire ca ?

pkoi squattent ils sans aret notre forum alors kil aiment pas la xbox ?
Ils ont que ca a faire ou quoi !

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:37:58

ARH je hais les anti-Xbox... Mais je deteste encore plus les PRO-GC qui sont tous des ANTI-XBOX . se sont touts des gamin qui sont content parce qu´il jouent a pokemon...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:39:47

"se sont touts des gamin qui sont content parce qu´il jouent a pokemon..."

lol, un enfant de 12 ans aurait sorti une phrase + intelligente que ca. Donc tu as surement 11 ans

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:40:31

parce que dans leurs forums(ps2,ngc)ils n´ont rien à dire, leurs news chez eux c cryo dévellope sur telle console (jeu de merde)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:43:29

killerhalo

! !!!!!!!!!!

la voila la vrais reson ! c vrai ! !! ya rien a dire sur leur forum donc ils viennt faire chier les autres !
c une reson !

Maniac51>> corto a raison, les pro GC sont souvent des gamins qui jouent a mario et pokemon.
DEs adultes jouent aussi a pokemon , c leur choix.
Mais c vrai que nintendo a une clientele vraiment plus jeune que la xbox avec tous ces FPS !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:44:39

beaucrocon : La moyenne d´age des joueurs de Gamecube est de 23 ans. Il n´y a plus rien a rajouter sur ce sujet

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:45:43

1. Si les Pro Xbox restaient ici on resterai chez nous
2. Ta quelque chose contre Mario ? Tu ne peu pas dire qu un jeu est nul parskil ne te plait pas (sauf sil a des lesion de GAmeplay graphisme ou autres)
3. CONSTATATION:
On entend dire que la Xbox se vend beaucoup miexu que la GC aux states (deja 500.000 consoles de diff.)

mais ces trop lol

AHAHAH Repetez moi les chiffres totaux des ventes ?

Mouarf malgré que la Xbox soit + vieille la Game Cube a fait plus de ventes . .. zavez pas honte les pro Xbox ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:46:24

"les pro GC sont souvent des gamins qui jouent a mario et pokemon."

C´est justement très gamin de sortir ce genre de théories. Etonnant non ?

antalis
antalis
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:46:30

non beaucroco, il n´y pas tant d´anti xbox que ca !

mais ici, si t´es pas pro xbox, t´es donc un anti xbox, ce qui fait que la liste est longue !

je suis classé anti xbox, mais je m´estime loin d´y etre !

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:47:45

J´emmerde la game cube et encore plus nintendo par dessus la. Cette entreprise merdique croit qu´elle a encore sa chance de le buisness du JV car elle a vendu des console durant l´époque de la SNES. Mais maintenant nintendo va mourrir

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:48:38

Moi je suis un antixbox et je le vaux(plutot)bien!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:48:50

AHAHAH Repete moi les chiffres totaux des ventes ?

Mouarf malgré que la Xbox soit + vieille la Game Cube a fait plus de ventes . .. zavez pas honte les pro Xbox ?

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:50:40

Mais maintenant Nintendo va mourir!
Nouhahahahaha je te signal est l´industrie du jeux video la plus thunée au monde!Plus qu´on le croit.Evidemment toi tu va me sortir qqch du genre,oui mais nous c microsoft gnianananana....rien a fout´ de microsoft!C´est pas un systeme d´eploitation la Xbox!Il y a du fric pour la Xbox et du fric pour Windows voila!

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:53:31

NINTENDO doit entierement son fric a sa GBA (qui est merdique). LA GC coule comme u rocherdans l´eau

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:55:47

" Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 18:44:39
beaucrocon : La moyenne d´age des joueurs de Gamecube est de 23 ans. "

J´en suis sur que tu y crois !

lol

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:56:10

les pro NGC ou PS2 sont dégoutaient de voir de super jeux sur la xbox de toute façon la xbox domine au point de vu graphique et ludique et c pour ça que vous etes en colere vous avez mis de l´argent dans une console qui ne sort plus de jeux je parle surtout pour les NGCiens la xbox est là et elle vous enmerde

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:56:34

Euh...non la Game Cube ne coule pas comme une vulgaire pierre!
C encore ces statistiques de merde qui ont fais reagir tout le monde....tssss!Par comtre moi je peux dire que la Xbox coule comme un GROS rocher dans l´eau!

MortalaXbox
MortalaXbox
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:57:52

Pour vous foutre les nerfs ! !!!!
c tout !

NokNok
NokNok
Niveau 8
21 octobre 2002 à 18:59:10

Heu... entre nous, comme ça là... honnêtement... VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS EMBROUILLER COMME DES GOSSES ? ???

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:59:15

----Killerhalo
Non je suis content moi de jouer a GTA,MGS,FFX,MOH ou sur GC a RE,Star Wars R.L ou encore mario Sunshine!Vous etes tous heureux de vous eclater sur Halo!Pis apres Halo2 pis apres...il y a quoi apres?QUE DE LA MERDE!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment