CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

raiden1066
raiden1066
Niveau 3
21 octobre 2002 à 19:00:15

pour regardé le QI des possessuer de xbox
sa fait 2 jour que je suis dessus et j´ai vraiment pittié pour vous

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:01:09

ZeCube Posté le 21 octobre 2002 à 18:45:43
1. Si les Pro Xbox restaient ici on resterai chez nous
2. Ta quelque chose contre Mario ? Tu ne peu pas dire qu un jeu est nul parskil ne te plait pas (sauf sil a des lesion de GAmeplay graphisme ou autres)
3. CONSTATATION:
On entend dire que la Xbox se vend beaucoup miexu que la GC aux states (deja 500.000 consoles de diff.)

mais ces trop lol

AHAHAH Repetez moi les chiffres totaux des ventes ?

Mouarf malgré que la Xbox soit + vieille la Game Cube a fait plus de ventes . . . zavez pas honte les pro Xbox ?

1>> attitude de gamin, ( un pro xbox ma attaker donc je vais attaker le forum xbox)

2>> non mais je constate que c ce genre de jeu qui est hit sur la GC ! ! tant mieux pour vous si vous kiffez !

3>> Si tu te base sur les ventes des consoles pour prouver si elles sont bien elles meme, alors tu na vraiment rien compris !

Maniac 51 : quest ce ke ten sait ? c´est bien des chiffres en lair de pro GC, tu crois que la maman du gamin de 8 ans qui achete la GC va le dire a tlm ! ce sont des statistiques fausse !
Et meme 32 ans c tres jeune ! parce ke faut compter les adultes de 4à ans qui y jouent ca remonte la moyenne ! mais ca ne prouve en rien qu´ils n´y a pas beaucoup denfants ! !

MDR c comme aux manifestations :
estimations des manifestants : 100000 personnes
estimations des force de lordre : 20000 personnes

c tjrs comme ca §

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:01:16

Mais kestuveux!C LA VIE!Ils sont encore sous le choc!

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:02:54

Euh beaucroco je comprend rien a ton message!Une prochaine fois peut etre...!

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:03:38

je m´etais calmé mais je pense que jvais recommencé a faire chié parce que franchement c bien la la preuve que vous faites tout pour faire chié ben tant pi alors on va recommencé je te signal vyse que 23 ans de moyenne d´age c pas exceptionnel tu sais
le 3 mai quand j´ai ete la cherché y avais que des gens de plus de la 20 ene qui la prenais et toutes mes connaissances on une game cube casi donc sa ne m´etonne pas
sur ce bonne soirée

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:06:37

zecube:On entend dire que la Xbox se vend beaucoup miexu que la GC aux states (deja 500.000 consoles de diff.)

ta oublié de dire que la NGC est une console grand public contrairement à la xbox qui est une cosole pour les hardcore gameurs on voit la différence c sur entre Mario est Halo pour moi les
jeux ngc sont des merde commercial nintendo ne font jamais de nouveaux jeux tout le temps mario, wave race , 1080° c chiant

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:09:35

Oui mario est plus fun que Halo!

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:09:59

XBOX?HARDCORE GAMER?LOOOOOOOOOOOOOOL

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:10:04

peut etre que les noms reviennent tjs dans les titres mais les jeux sont tjs diffenrents
c´est de la mauvaise fois ca si t´aurais eut les 11 final fantasy sur ta xbox t´aurais pas reagis comme ca je trouve ca simpliste mnt hardcord gamers desolé maisje voies pas ou... a part les jeux sega qui sortent du lot les autres bof bof et me dit pas le contraire pour moi la seul consoles gamers c la play2 malgré son ancienneté et surtt sa faible capacité technique mais encore sa prouve rien 40 000 000 de consoles ca veut tout dire sur ce...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:10:18

"jvais recommencé a faire chié "

IL faudrait peut etre faire comprendre à certains qu´ils sont sur le forum xbox et qu´ils viennent tout simplement foutre le bordel et faire chier leur monde.
Restez donc sur votre forum plutot que venir ici à 5 ou 6 y mettre le bordel.

Enfin, concernant l´age moyen des joueurs gc, on ne va pas y passer 48h dessus.
Il est impossible de le connaitre: personne ne t´as demandé ton age à l´achat, pas de questionnaire à renvoyer, et puis bon nombre de parents achetent leur console pour leurs enfants...bref, tout un tas de situation qui fait qu´on ne peut connaitre cet age moyen.

Et puis, il n´est un secret pour personne que nintendo a un public plus jeune, et la PS2 et la Xbox un public plus adulte.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:12:47

ALIGATOR>>a bon tu trouves que c different ?
le principe n´a jamais jamais changer dans les marios ! tjrs avncer dans le jeu et delivrer blabla..

sauf les derivés qui sont sortis..

ca fait pitier comment les pro GC sont en sang pour rien ! ils voient des photos aux couleurs pastelles de mario sunshinet ils bandent !
non mais franchement ! quand allez vous grandir dans votre tete ?

nous au moins on bande sur kelke chose (halo, splinter cell )

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:14:44

Halo?Je suis un petit guerrier qui avance et qui tire sur tout ce qui bouge!Ouh les mechants extra terestres!
Halo2?Je suis un petit guerrier qui avance et qui tire sur tout ce qui bouge!Ouh les mechants extra terestres!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:15:03

Vyse
" " Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 18:44:39
beaucrocon : La moyenne d´age des joueurs de Gamecube est de 23 ans. "

J´en suis sur que tu y crois !

lol"

Et oui cela a été prouver. Ca te dérange ? LOL LOL LOL POINT BARRE ! !!!

Une chance que t´es la mon pti Vyse pour faire rire la galerie

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:16:35

bandé ? ?? mais tu flache tu crois que j´atache une tel importance aux jeux toi ? ?
moi se que je recherche c le plaisir de joué jvais parlé en connaissance de cause hein
j´ai RE ben sa me gave pourtant c vachement beau
mais quand je joue a mario j´ai un reel plaisir de jeux et je lasse pas ce qui est vachement important voila et je voies pas pk malgré mes 19 ans je me premetrais aps dejouer a mario c un crime ? ?? arreté mnt moi je dit aps t un veau parce que tu joue a la x deconne pas non plus

vyse tu pense pas que se topic c relancé encore plus la guerre des deux clans ? ?? moi je trouve que si

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:16:56

Sur ce croco va te faire f.....Tu critiques des jeux que tu n´as JAMAIS essayer!Tu voix une boite jeu ou c marqué XBOX dessus tu bandes aussi comme un ane!Beaucroco quand est ce que tu aura un minimum de QI dans ta cervelle!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:17:57

beaucrocon : " nous au moins on bande sur kelke chose (halo, splinter cell ) "

Faut personne ne bande sur Mario car c´est un mec, t´es PD ? Par contre je bande sur Samus Aran

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:19:18

ben personnelement je bande sur rien mais c triste beaucroco de dire ca en plus t´avoue que tu bande sur qque chose soit c pas grave tu te ridiculise pour rien

hellspawn3
hellspawn3
Niveau 5
21 octobre 2002 à 19:19:39

pour ce qui est des joueurs de game cub faut les comprendre : parlé de mario toute la journée ça doi etre chiant a force c tellement plus amusant de faire chier le monde .

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:19:50

Manaic>>>Vyse a reson ! ! on ne pourra jamais prouver la moyenne dage des pro GC ! !

et si tu as plus de 14 ans et que tu kiffe comme un malade kan tu joue a mario, pose toi des questions...enfin c mon point de vue !

Et entout cas, la moyenne dees pros xbox est plus eleveéé que celle des pro GC ca c sur !

mais ca me parrait inconcevable de kiffer sur un jeu de ce genre !

c comme ci tu jouait encore aux petites voitures et que tu kiffait !

Ze an,tixbox>> on voit que tu n´y a pas jouer ! !
c vrement mieux que devoluer dans un monde pastelle a delivrer une princesse !

et je te signale que halo a un scenario tres bien construit, une jouabiilité FPS exemplaire, des graphiques exellents, des musiques envoutantes...bref ta plus ka fermer ta geuule ! !

regarde ton pseudo et apres . .

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:21:06

"et si tu as plus de 14 ans et que tu kiffe comme un malade kan tu joue a mario, pose toi des questions...enfin c mon point de vue ! "

à partir de quel âge on ne doit plus kiffer sur les jeux vidéos ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)