CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:17:50

arete la philo stp ( ca ne montre pas que ta raison)
si tu crois que c en parlant avec du voc comme ca qu´on se fait accepter, tu te trompe...

Il faut dautre chose dans la vie ! !

donc tu na tjrs pas repondu...et ba alors ? ? que se passe til darkgadjo ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:29:31

et voila jai fait les 100 ! yala !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:21:18

super ! ! félicitations ! !

tu veux vraiment que je réponde à ca :
">> mdr.. C QUI LE GAMIN KI vient poluer les topics xbox avec ses remarques de gamins tout les jours ?
si tu es anti xbox ou Pro . . , pkoi tu squatt TJRS LE SALON XBOX ? ? ? tu as des remord ? tu t tromper de console ? TA PAS DAMI A KI PARLER SUR TES FORUMS ?
non mais serieux fo se faire une raison ! "

C´est quoi ton problème ? Tu as des problèmes existenciels et tu veux les reporter sur qqun d´autre ? Sérieusement j´en ai marre des petits collégiens comme toi que viennent pourrir l´ambiance à faire des topics de provoc envers ceux qui ont une GC, d´ailleurs ce topic ne réhausse pas la moyenne de qualité de tes topics forts médiocres, et qui ensuite se permettent de faire les grands et traitant Mario comme un jeu pour gamin alors que tu es certainement incapable de le finir à 100 % ainsi que tous les autres Mario, au prétexte que tu joues à des FPS bien sanglant . ..

"Il faut dautre chose dans la vie ! ! "

Comme tes réflexions insipides et ineptes ? Du genre "les proGc reconnaisent eux meme que la Gc est pourri car ils squatent tjrs notre forum est chaque topic est parsémé de messages incoherents et puerils de Joueurs GC ! ! "

Te rends tu compte au moins de ta faiblesse intellectuelle ?

Malgré tout je te pardonne car il est normal qu´à ton age on adopte un comportement de con, j´ai fait pareil et d´autres feront pareil . .. c´est la vie.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:24:36

je suis d´accord avec toi darkgadjo, mais bon, tu ne tireras rien de cet imbécile.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:26:38

Mais arretez de l´embeter enfin , vous voyez bien qu´il le fait pas expres !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:32:18

LOL ! !!

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:32:29

Allez allez va jouer a Buffy beaucroco!Tu me diras combien ta chasser de mechants vampires!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:53:08

"je te parlais pas en particulier mais il faut bien reconnaitre que mon commentaire aurait bien pu s´appliquer à ta misérable personne . . . je sais pas ce qui m´empêche d´éprouver un semblant de pitié pour toi, peut etre ta facon si aisée d´etre parfaitement ridicule et grotesque sans arrêt . . . sur ce je t´adresse mon mépris le plus profond mélé d´un fond de pitié car tu en as bien besoin.
je vais te faire l´honneur de te faire part d´une citation qui me semble tout appropriée "

lol! bien dark,j´aurais pas dis mieux...

je suis d´accord avec dark et dragon,les seules personnes qui font pitier ici sont les instigateurs de ce topic ridicule...écoute bococo;les fps ne sont pas les jeux ultimes qui font qu´une console soit bien ou pas,t´aimes bien ce genre?OK! mais c´est pas pour ces raisons que la xbox EST meilleure que la gc...les jv,c´est un ensemble de style, de genre, et c´est bien pour cela qu´aucune console ne peut "rassasier" un joueur attiré par LE JEU! la xbox a des qualités mais elle n´apporte pas ce que la gc ou la ps2 peut apporter,et c´est en cela qu´on ne peut pas lui decerner le titre de la meilleure console! il y a un manque cruel de jeux originaux ou meme profonds,il y a au moins 15 fps qui se valent alors qu´il n´y a pas un seul jeu de foot qui ne merite qu´on s´y attarde! pas un bon vrai jeu de plateforme.comme tu peux le constater par toi meme,certains jeux font defauts a la xbox,et on peut renvoyer cette critique aux autres consoles,sauf p-e a la ps2 qui est la seule a vraiment tout proposé! mais il se trouve que tu es fortement interessé par les fps,donc tu penches plus pour la xbox,c´est ton choix et les vrais joueurs le respectent,mais respecte le choix de ceux qui preferent la ludotheque gc parce qu´elle est mieux adapté a leurs gouts!

et puis des fps yen a aussi sur gc: timesplitter2
die hard,moh,james bond,wolvenstein...donc de ce coté la,la gc n´est pas en reste...

le plus grand gamin ici,ce sont ceux qui defendent bec et ongle leur console avec des arguments aussi puérils qu´inutils...vous faites le jeu de ces compagnies qui se mettent en 4 pour vous lobotomiser...

vyse: l´idée recue qui consiste a dire que nintendo c´est pour les gamins,c´est aussi un moyen marketing qu´ont trouvé les concurrents pour les ado en mal d´identité comme toi de faire un choix(evidemment pas vers la machine nintendo)!

enfin;bococo,je te defie seulement de terminer un mario,juste pour voir ce que ca fait de voir "un adulte" suer devant un "jue de gamin"...soit dit en passant,la quete de la princesse n´est qu´un pretexte pour jouer a mario,le jeu ne se résume pas du tout a cela,c´est bien plus éveiller nos sens,l´interactivité du monde créer par myamoto qui est mis a profit! et non pas "allons sauver la princess" mais ce sont des valeurs qui depensent votre esprit de consommateurs en manque de guerre et qui a besoin de voir du sang couler pour trouver une certaine satisfaction.

amicalement lynchcore-gamer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:58:39

Tres bien dis lynchcore-gamer decidement je t´apprecie vraiment.
Pour aller plus loin je dirai si tu veut des FPS Baucroco prend les sur PC.
Ca t´évitera de t´user les doigts sur la nullicime manette XBOX.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:01:04

Etonnant de voir des pro gc donner ds leçons sur le forum Xbox. On croirait r^ver, tellement r^ver qu´on pourrait etre sur le forum GC...

Mais non, personne ne reve, nous sommes bien sur le froum xbox envahis apr des pro gc...

Que penser de Darkgadjo qui semble offusquer de quelques paroles de Beaucroco mais qui ne prete aucune attention à ces pro gc qui nous traitent sur ce propre topic de "pd", "enkulés" etc...

Que penser de Dragon qui fainte aussi d´ignorer toutes ses insultes. Que penser de lui qui haut de ses 31 ans traient les autres d´imbecile alors que lui meme se comporte comme un collegien de 14 ans et qui ds d´autres posts, est d´une vulgarité à battre bon nombre de forumeurs.

Enfin, que penser de penser de ces pro gc ze_antixbox et maniac51 qui n´ont de cesse de critiquer mais surtout d´etre d´une vulgarité à toute epreuve aussi bien sur ce post que sur le forum en general.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:03:03

Tiens revoila l´Ayatholla de la XBOX.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:06:33

"Etonnant de voir des pro gc donner ds leçons sur le forum Xbox. On croirait r^ver, tellement r^ver qu´on pourrait etre sur le forum GC...
"

vyse:cesse de croire que parce que certains ont gardé la tete froide face a la xbox,qui sont encore a meme de proposer une reflexion objective au possible,sont forcement pro-gc! c´est dingue ca! je veux te demander une chose! cite moi les défauts que tu trouves a la xbox! qu´ils soient insignifiant ou tres important! vas y on t´écoute!

et ne prete pas attention a ceux qui insultent sur les forums,les pro-xbox qui viennent casser les couilles sont aussi nombreux alors arrete de faire le type qui ne comprend pas la situation! le plus grand imbecil de ce forum est un pro-xbox,excuse moi mais c´est vrai! c´est stompy l´abruti!

répond a ma précédente question stp.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:08:53

Tout a fait d´accord.
Stompy est vraiment 1 petit inculte ridicule.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:13:27

lynchcore
TU crois peut me prendre pour un idiot.
Selon toi, les personnes presentes sur ce forum et qui critiquent la xbox à savoir ZE_antixbox (porte bien son nom), KAiji ou encore Mnaic51 qui nous traitent de PD et d´enkules sont des personnes qui ont gardé la tete froide...
Ceux la meme qui critiquent une console qu´ils n´ont pas

Ceux la meme qui encensent le gc sur votre forum.

Quand je parle de pro gc, c´est que je les connais.
Ai je parlé des pro PS2 ?
Non, parce que eux ne viennent pas nous emmerder sur notre forum.
Quant à savoir ce qui se apsse sur ton forum, ce n´est asp el sujet, je m´occupe de ce qui se apsse sur ce forum !

Alors oui, ce topic pullulent de pro gc (tt le monde les connait) alors evites donc de venir les defendre ce qui est normal entre camarade.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:13:45

evidemment vyse t´es plus la...psss comme par hasard,des qu´il faut argumenter t´es absent! qd il s´agit d´aller chercher des sources t´es le premier mais qd il faut que tu donnes un avis objectf,ya plus personne....je m´en vais.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:16:01

Etonnant de voir ta critique contre stompy mais je ne vois pas autant de critique face à Maniac 51 qui sur ce topic meme traient les pro xbox de "pd", d"enkules" et qui l´a aussi fait sur le forum gc (pd, enkules, attardés etc...) !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:17:53

oups! t´es la! bon
d´abord,je ne suis pas un pro-gc! je vois pas pourquoi tu dis ca? pourquoi tu dis que cesont "mes camarade"??? ce qui prouve bien que tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi ou ta console sont des pro-gc,et cesse de parler de "mon forum",le forum gc n´est pas plus mon forum que celui la,et c´est pas parce que je n´ai pas de xbox que je ne peux pas venir ici discuter tranquilement! tu m´as vu t´insulter moi? ou qui que ce soit? non! bon alors reflechis avant de parler.les types qui floodent , je te l´ai dit,faut pas y preter attention!!!! qd est ce que je les ai defendu? j´ai juste été d´accord avec dark et dragon,ils n´ont insulté personne ici!...mais t´as toujours pas répondu a ma question!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:18:29

Je t´es déja traité d´enkulé Vyse?

Je n´insulte personne et je ne flood pas.

Et contrairement a toi je ne fuis pas quand il faut argumenter et discuter sérieuseument.

_John_
_John_
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:19:03

Allez dont jouer au lieu de vous dire des sottises....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:20:19

as tu lus les anneries de stompy? traité les mecs de pd ou d´enc$lé c pas bien,je n´ai pas dis le contraire,mais stompy en plus de ca,est un raciste,un facho anti monde oriental! anti arabe,et surtout bien ignorant du monde qui l´entoure! mais bien sur,t´as rien lu de tout ca...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment