lesvisiteurs555
Lynchcore defend avec hardeur ces camarades du forum nintendo qui floode ce forum et qui nous traitent sur plusieurs topics de : pd, enkules, attardés etc...
lynchcore
Qu´y a t il de pejoratif ds "pro" ?
Pour moi, rien, un pro gc est un mec qui prefere le gc.
En plus, tu parles de stompy afin de justifier le comportement de tes camarades. Il me semble avour parlé de ceux presents sur ce topic car ds ce cas, aprlons aussi de MARIO etc...
Kaji_Ryoji
Personne ne te supporte ici, et que le forum gc, j´ai lu que c´etait la meme chose. Tu adores foutre la merde partout où tu apsses, alors en fait pas el mec serieux qui discutent intelligemment.