CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:21:17

lynchore, tu ne tirera srien de cette tête brûlée, il veut toujours le dernier mot et il te fera chier jusqu´à 2h du mat si il faut pour l´avoir et comme à son habitude si il a tort il ne répondra plus (j´ai pas dit que tu avais tort vyse je n´ai pas lu votre convers mais c´est un exemple). bref lynchore bataille pas................

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:23:04

lesvisiteurs555:merci de me prevenir mais il ne l´a jamais encore fait avec moi,donc j´attends que ca arrive pour etre d´accord avec toi! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 23:23:35

C´est quoi le match d´aujourd´hui ?

Vyse vs Lynchcore ? ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:24:06

Laisse tomber il a fichu le camp!
Et pour Stompy je crois que ce petit inculte facho raciste et primaire a compris la leçon et est aller voir son prof d´histoire.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:24:28

: ))
ouais la jap,je vais en faire qu´une bouchée de ce vyse!! : ))

il va retourner a son halo en pleurant!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:26:01

stompy est un pd de raiste de 13 ans (c´est son vrai age), l´a bien fait de se casser cet enkulé.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:26:23

lesvisiteurs555
Lynchcore defend avec hardeur ces camarades du forum nintendo qui floode ce forum et qui nous traitent sur plusieurs topics de : pd, enkules, attardés etc...

lynchcore
Qu´y a t il de pejoratif ds "pro" ?
Pour moi, rien, un pro gc est un mec qui prefere le gc.
En plus, tu parles de stompy afin de justifier le comportement de tes camarades. Il me semble avour parlé de ceux presents sur ce topic car ds ce cas, aprlons aussi de MARIO etc...

Kaji_Ryoji
Personne ne te supporte ici, et que le forum gc, j´ai lu que c´etait la meme chose. Tu adores foutre la merde partout où tu apsses, alors en fait pas el mec serieux qui discutent intelligemment.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:27:47

le_jap
IL me semble que cela fait la 3eme fois que tu me sors cette blague, elle commence à prendre la poussiere !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:29:50

vous avez vu la feinte de vyse!! trop forte celle la!!! vyse ou l´art du feintage de réponse aux questions!

au lieu de me prendre la tete sur les flooders a la con dont je m´en bat la race,répond a ma question bcp plus interessante: quelles sont selon toi,"pro-xbox",les défauts de la xbox?

je ne suis pas un pro-gc dans la mesure ou je ne l´a prefere pas a d´autres consoles! donc evite de m´appeler comme cela a l´avenir....

sache pour ta gouverne que mario est un flooder universel et pas un pro-gc!! va voir sur tous les forums il met les memes conneries!! t´es vraiment a l´ouest intersideral mon pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 23:30:26

Non, 2e ! lol desole j´essayerais d´innover !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:30:38

"la prefere pas"

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:30:40

Etonnant de voir que certains se plaisent à faire croire qu´il a le dernier mot alors que je suis en train de taper mon post.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:32:30

ben vas y,tape le bien on attend ta réponse depuis 20 minutes....reflechis bien surtout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 23:33:32

Vous confondez MARI0 (le vrai) et MARl0 (le faux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2002 à 23:34:57

Arf sur mon post la difference se voit pas...

Je recommence :

MARI0 (avec un i majuscule) le vrai
et
MARl0 (avec un l miniscule) le faux

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:35:05

"sache pour ta gouverne que mario est un flooder universel et pas un pro-gc!! va voir sur tous les forums il met les memes conneries!! t´es vraiment a l´ouest intersideral mon pauvre"

ce serait à toi de te mettre à la page car le VRAI MARIO est un pro gc qui floode le forum xbox alors que celui qui floode votre forum est MARlO (avec un "l" au lieu d´un "I").

Il est marantd e voir que vous utilisez à profusion l´excuse bidon qui consiste à faire croire que le mec en face ne veut pas repondre à votre question alors que de façon habile vous detournez la conversation vers d´autres sujets, sans oublier que vous tes plusieurs à poster.

Donc, à savoir ce que je pense de la xbox, nous le ferons quant tu veux si tu le souhaites mais pas sur ce post pourri par tes camarades du forum nintendo, et surtout pas ds cette ambiance nauseabonde.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:37:16

lynchcore-gamer Posté le 21 octobre 2002 à 23:32:30
ben vas y,tape le bien on attend ta réponse depuis 20 minutes....reflechis bien surtout!

Pourquelqu´un qui soit disant n´a pas d´à priori et qui selon tes dires souhaite disucter intelligemment, tu fais pas mal de provoc !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:38:02

Tu te croit supérieur a tout le monde?
Avec des petites phrases que tu veut cinglante?

Je te signal que je n´ai jamais insulté ni toi ni personne (a part Stompy) .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:39:41

Ton imperméabilité a toutes critiques est connue et prouvé.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:40:12

"Donc, à savoir ce que je pense de la xbox, nous le ferons quant tu veux si tu le souhaites mais pas sur ce post pourri par tes camarades du forum nintendo, et surtout pas ds cette ambiance nauseabonde"

loooooooooool je suis mort de rire!!!! tu peux pas savoir! la mauvaise foi dans toute sa splendeur! en plus tu me prends la tete encore avec les flooders ! !!! mais tu te fous de la gueule du monde toi!! t´es un comique de premier ordre! dites moi que c´est pas vrai....merde!je te pose une question simple,tu vois bien que je ne suis pas un acharné,borné,je suis ouvert a toute discussion et toi tu me ressors ton pretexte de flood!! MAIS JE M´EN BAT LES COUILLES DES FLOODERS!!!! SI TU VEUX TOUS LES FLOODERS SONT DES PRO-GC,JE M´EN BAT LES REINS!!!! tu piges pas!! c´est toi qui me sors des excuses bidons...c´est toi qui evite la conversation! pffff tu me fais pitié.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment