CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:40:27

Kaji_Ryoji Posté le 21 octobre 2002 à 23:38:02
Je te signal que je n´ai jamais insulté ni toi ni personne (a part Stompy) .

qui t´a accusé de l´avoir fait ?

PAs moi. Il me semble que c´st ton ami maniac qui nous insultent quotidiennement.
Te sentirais tu persecuté ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:42:38

"Pourquelqu´un qui soit disant n´a pas d´à priori et qui selon tes dires souhaite disucter intelligemment, tu fais pas mal de provoc "

quelle provoc??? c´est toi qui veut pas repondre! mais t´es completement malade toi!! mais c´est pas possible,au lieu de nommer les flooders et de me faie attendre 30 minutes pour me sortir que tu ne veux pas repondre sur ce genre de topic!! c´est qui le provocateur? c´est toi!

aller bonne nuit!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:43:28

Posté le 21 octobre 2002 à 23:13:27
lynchcore
TU crois peut me prendre pour un idiot.
Selon toi, les personnes presentes sur ce forum et qui critiquent la xbox à savoir ZE_antixbox (porte bien son nom), KAiji ou encore Mnaic51 qui nous traitent de PD et d´enkules sont des personnes qui ont gardé la tete froide...
Ceux la meme qui critiquent une console qu´ils n´ont pas

Ceux la meme qui encensent le gc sur votre forum.

Quand je parle de pro gc, c´est que je les connais.
Ai je parlé des pro PS2 ?
Non, parce que eux ne viennent pas nous emmerder sur notre forum.
Quant à savoir ce qui se apsse sur ton forum, ce n´est asp el sujet, je m´occupe de ce qui se apsse sur ce forum !

Alors oui, ce topic pullulent de pro gc (tt le monde les connait) alors evites donc de venir les defendre ce qui est normal entre camarade.

Ya marqué Kaji donc tu me compte dedans.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:44:23

"c´est toi qui evite la conversation! pffff tu me fais pitié."

Il me semble t´avoir dit que nous pouvions discuter quant tu le souhaitais mais vois tu, pas sur ce post.
Vu que ce topic est pourri, nul besoin de discuter de ceci ici. Cela n´est asp dur à compendre.
Nul te t´emepche de créer un autre topic mais non, bien sur, le naturel revenant vite au galop, tu deviens outrancier et insultant.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:45:53

laisse le kaji,j´ai la preuve avec ce qui vient de se passer sur ce topic que vyse fait parti de la meme categorie que bococo et stompy...des imbecils sans arguments,fermés a la discussion et qui sont de surcroit tres pretentieux et surtout d´une mauvaise foi en béton.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:46:29

Kaiji, tu fais bien parti de:
"personnes presentes sur ce forum et qui critiquent la xbox "

Apres , j´ai rajouté:
"ou encore Mnaic51 qui nous traitent de PD " (desole pour les fautes)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:49:06

arrete vyse,tu t´enfonces dans mon estime de plus en plus,et je crois que tu te ridiculises aupres de tous ceux qui vont lire ce topic un jour...tlm verra bien que je n´ai essayé de t´insulter mais que tu n´as cessé d´eviter le débat en remettant constamment en jeu cet argument idiot qui consise a parler des flooders pro-gc.... tout cela,en les nomment "mes camarades"...bien sur,je suis le provocateur dans l´histoire et j´ai un penchant pour les insultes gratuites,tlm aura remarqué le contraire mais bon c´est pas grave...on va dire que c´est lundi et que tu es tres fatigué...a+

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:50:03

lynchcore-gamer Posté le 21 octobre 2002 à 23:45:53
laisse le kaji,j´ai la preuve avec ce qui vient de se passer sur ce topic que vyse fait parti de la meme categorie que bococo et stompy...des imbecils sans arguments,fermés a la discussion et qui sont de surcroit tres pretentieux et surtout d´une mauvaise foi en béton

eh bien, on peut dire que tu parles sans savoir pour ceci car tu veux discuter de la xbox mais tu ne veux pas créer de topic à cet effet. Tu propose de parler, fais en sorte que cela soit donc possible.

Je vois qu´avec Kaiji, tu retrouves vite des marques de forumeur nintendo.
Enfin, quelle preuve, preuve de quoi ?

Plutot que de créer un autre topic de façon intelligente afin de discuter (ce qui prend 30 sec), tu te complais à etre outrancier ds tes propose et à faire de la caricature.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:50:36

Je préfere ça (tu te ratrappe comme tu peut).
Oui je critique la XBOX est ce interdit?
Sur le forum xbox on peut intervenir du moment qu´il sagit de parler de la xbox,non?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:50:43

c´est ca,au plaisir...

apoc_demon
apoc_demon
Niveau 1
21 octobre 2002 à 23:51:08

"Selon toi, LES personneS presenteS sur ce forum et qui critiquENT la xbox à savoir ZE_antixbox (porte bien son nom), KAiji ou encore Mnaic51 qui nous traitENT de PD et d´enkules sont DES personneS qui ont gardé la tete froide..."

Put1 vyse tu nous prends vraiment pour des c0ns ! ! Tu vas nous faire croire que tu as une faute en mettant tout au pluriel ! ! Tu as cru Kaiji avait insulte, tu t´es gourre point final ! Reconnais au moins tes torts et arrete la mauvaise foi en inventant des excuses bidons!!! Ridicule ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:55:25

lynchcore
Il me semble t´avoir propose au moins 3 ou 4 fois de discuter sur un autre topic mais tu faintes d´ignorer ces messages et de faire croire que tu es à plaindre. de plus, à aucun moment, je n´ai dit que tu avais insulté ou floodé. Si tu te sens concenéndes lors que je parle de maniac, c´est pas mon pb.

Vyse Posté le 21 octobre 2002 à 23:35:05
Donc, à savoir ce que je pense de la xbox, nous le ferons quant tu veux si tu le souhaites mais pas sur ce post pourri par tes camarades du forum nintendo, et surtout pas ds cette ambiance nauseabonde.

Vyse Posté le 21 octobre 2002 à 23:44:23
Il me semble t´avoir dit que nous pouvions discuter quant tu le souhaitais mais vois tu, pas sur ce post.
Vu que ce topic est pourri, nul besoin de discuter de ceci ici. Cela n´est asp dur à compendre.
Nul te t´emepche de créer un autre topic

Vyse Posté le 21 octobre 2002 à 23:50:03
Plutot que de créer un autre topic de façon intelligente afin de discuter (ce qui prend 30 sec), tu te complais à etre outrancier ds tes propose et à faire de la caricature.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:55:46

Lynchore a raison laissons tomber il dis des conneries et essaye de nous faire croire qu´on ne sais pas lire ensuite.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:57:37

Et apres il veut etre pris au sérieu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:59:03

Kaji_Ryoji Posté le 21 octobre 2002 à 23:50:36
Oui je critique la XBOX est ce interdit?
Sur le forum xbox on peut intervenir du moment qu´il sagit de parler de la xbox,non?

critiquer pour le plaisir de critiquer comme tu le fais n´est pas interdit mais c´est une attitude condamnable ds le sens où la maj de tes critiques sont purement gratuites et non fondées.

Sans oublier que tu te complais à enfoncer aussi bien la console que les forumeurs xbox en t´aidant de forumeurs nintendo qui utilisent la vulgarité avec abondance.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:02:15

Kaji_Ryoji Posté le 21 octobre 2002 à 23:57:37
Et apres il veut etre pris au sérieu

tu supputes.

A aucun moment, je n´ai dit vouloir me prendre au serieux. Je ne fais que mettre en evidence votre comportement pour le moins critiquable.

Je ne pense pas que vous me voyez sur votre forum autant que vous venez (la derniere fois remonte à l´annonce de PSO).
Je ne vais pas sur votre forum critiquer le cube, flooder, insulter.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:05:54

Je ne flood pas et je ne crèe JAMAIS de topic sur le forum xbox comme toi tu le fais sur le forum Game Cube.

Et a part provoquer tes topics ne servent a rien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:08:45

Ensuite mes critiques ne sont pas du genre "La XBUG c´est de la merde" ou "Les proxbox sont des PD".

J´argumente et j´éssaye d´etre constructif.

Enfin il y a une différence entre etre sérieux et se prendre au sérieux.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:09:10

"Que penser de Darkgadjo qui semble offusquer de quelques paroles de Beaucroco mais qui ne prete aucune attention à ces pro gc qui nous traitent sur ce propre topic de "pd", "enkulés" etc... "

Des mecs qui insultent comme tu le dis ne méritent pas la moindre attention . .. sans plus . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:09:39

Cela aurait un peu de poids si tu ne confondais pas avec quelqu´un d´autre car la derniere fois que j´ai crée un topic sur le forum gc remonte à mai à l´epoque de Chemical (ces posts n´avaient aucun rapport avec le cube), excepté un topic sur PSO.

Pour cela, utilises la fonction Rechercher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment