ca vaut pas Stompy mais ca reste du au niveau de médiocrité intellectuel les propos de beaucroco . .. d´ailleurs je te félicite d´avoir superbement dévié un topic, celui sur Metroid, qui partait tranquillement, et qui finit mal à cause d´une de tes petites réflexions stupides dont tu ne prives jamais . ..