Killer halo c pas une justification ca!
Maniac51
"enkules, pd . .." sont des termes que tu emploies tres souvent pour insulter les forumeurs xbox.
Je pense que tt le monde appreciera tes dires.
Alors cette histoire de moyenne d´age ? ?
ZE_antixbox>> ca y ai ta perdu ta arguments ? tu sait plus avec quoi tenir tete ? c normal, tu sais que tu as tort ! !
moi je te dis un truc, qui c qui va changer de pseudo pour pas se faire renier quand la xbox cartonnera apres noel ? c toi !
Maniac51>> arete de retourner ta veste !
BWOUHAHAHAHAHA faut pas te vexer parce que je n´aime pas la Xbox!
Quand t´as rien a dire pour contredire les dires des autres (dit donc ca en fait des " dire "), tu préfères te taire. Selon moi t´es un comme un robot programmer pour toujours êtres en desaccord avec ceux que tu hais. Soit ca ou soit on t´a castré. Ca demande trop de couille pour toi de revenir sur ses paroles ou dire " ok je me suis trompé j´aurais pas du dire ca "
La Xbox ne depaasera JAMAIS la Ps2 et la GameCube va lui donner un bon ecart sachant que Zelda,StarFox et metroid Prime sortirons prochainenemt ! hihihi
L´histoire de la moyenne d´age ? LOl on s´en fou eperdumment ! T´essais de changer de sujet quand t´es bouché ! Criss c´est impossible être aussi moviette que ca
Et puis tu peux me dire Splinter Cell!!Il sortira sur GC.Halo2?Pourquoi avoir fait un deuxieme opus?Ce sera du deja vu ca va etre stupide
Graphismes
Une merveille d´effets, de jeux de lumière et de décors. On en prend plein les mirettes, les temps de chargement sont ridicules, les niveaux immenses et on ne constate aucun ralentissement flagrand... de la balle pour parler Djeunz ! Cela dit, on ne sait pas encore si la Xbox dit ici son dernier mot au niveau performances. 17/20
Jouabilité
Un gamplay solide et varié, ne se limitant d´ailleurs pas à la seule campagne solo. La maniabilité est quasi irréprochable pour un FPS console, seuls les véhicules sont parfois pénibles à manier. On est tout simplement aspiré par ce titre et c´est avec peine que l´on parvient à s´arrêter d´y jouer. 18/20
Durée de vie
Une campagne solo solide mais également un mode multijoueur particulièrement impressionnant par les types de parties qu´il propose en admettant jusqu´à 16 joueurs. 16/20
Bande son
Des effets soignés et des musiques qui viennent rythmer l´action à la fois avec parcimonie et efficacité. Reste à espérer que la version française offre un rendu aussi bon des voix que la version U.S qui nous est parvenue. 17/20
Scénario
Le fil de cette aventure est passionnant même si le tout reste assez classique, Halo se veut un titre dont il est difficile de s´extirper une fois qu´on l´a lancé. 15/20
Note générale
Un FPS hors norme sur console comme on pouvait s´y attendre. Halo est un titre remarquable en de nombreux points, on comprend qu´il ait été l´objet de toutes les attentions de Microsoft pour le lancement de sa nouvelle console tant les petits gars de chez Bungie se sont déchirés sur ce coup-là ! 17/20
MAINTENANT QUI DIT QUE HALO EST NUL
microsoft essaye de variet leur jeux il ne font pas que des fly simulator pas comme nintendo qui font que des mario wave race
Pauvre Vyse, tu dois te sentir bien seul des fois. Je te plains
Je m´en vais pour vrai je vais être en retard @+ les mottés.
Ze_antixbox Posté le 21 octobre 2002 à 19:35:52
La Xbox ne depaasera JAMAIS la Ps2 et la GameCube va lui donner un bon ecart sachant que Zelda,StarFox et metroid Prime sortirons prochainenemt ! hihihi
la xbox la depasse deja la GC en vente (500 000 consoles vendues de plus que la GC)
et en ludotheque ya ca qui arrive : splinter cell, transworld snow, MOH front line, operation night fire (multi), unreal, half life 2, counter strike, soldier of fortune 2, ninja gaiden ! !
alors niveau ludotheque tu na rien a dire §
Ze_antixbox Posté le 21 octobre 2002 à 19:37:05
Et puis tu peux me dire Splinter Cell!!Il sortira sur GC.Halo2?Pourquoi avoir fait un deuxieme opus?Ce sera du deja vu ca va etre stupide
tu peux arrêter 2 min la mauvaise foi :
Splinter Cell est une exclue Xbox et PC, pourquoi faire de nouveaux mario et zelda, c´est du déja vu . .. on peut aller loin comme ca . ..
! Parce que la GameCube ne peut pas faire de joli effets de lumieres?Regarde Zelda bon sang!
Jouabilité!LOOOOOLL(sans commentaire vous avez vu la manette que vous avez entre vos mains!DE LA MERDEU!
Bande son:Tous les jeux on une excellente bande son!J´vois pas bleme!
Euh...ah oui je laiise passer plein de truc mais Halo a que 17/20!Euh...Mario a....18/20!Mais ca c pour vous si vous vous fiez aux testeurs!
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 18:44:39
beaucrocon : La moyenne d´age des joueurs de Gamecube est de 23 ans. "
Et oui cela a été prouver
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 19:36:47
L´histoire de la moyenne d´age ? LOl on s´en fou eperdumment ! T´essais de changer de sujet quand t´es bouché ! Criss c´est impossible être aussi moviette que ca
Question mauvaise foi, tu remportes la palme toi qui ne dit que cela été prouve mais qui ne repond pas à la question.
Tu changes de sujet puis tu pretends le contraire !
Ze_antixbox et maniac51, vous n´avez pas dit il y a 10 min que vous vous cassiez ? ?
Encore une preuve de votre mauvaise foi, vous n´appliquez meme pas vos paroles à la lettre.
Risible.
Beaucroco!Ce ne sont pas des exclus Xbox tous ca!Nightfire sur GC,Moh sur GC,SOG sur GC.Quand a counter j´ai ca sur PC merci!Unreal aussiet Ninja Gaiden bah heu...C un jeu Sega donc j´imagine qu´il sortira sur GC!VOILA JE T?AI BAISé MON CROCO!
et puis beaucroco n´entretiens pas non plus cette guéguerre STP . ..
Ze_antixbox Posté le 21 octobre 2002 à 19:32:00
Oh et pis merde j´abandonne!FAITES TOUS PITIES!LA XBOX VA POURRIR EN MARS 2003!PARI TENU!
Tiens, tu es encore ici ? ?
N´etais tu pas censé partir come tu l´as dit ?
Ze_antixbox Posté le 21 octobre 2002 à 19:43:38 Ninja Gaiden bah heu...C un jeu Sega !
A retenir, le grand maitre des lieux a parlé...
Agenouillons nous tous devant sa connaissance eternelle...
PS: Ninja Gaiden est une exclu Xbox et n´est pas developpé par Sega.
tiens vyse cest marrant de voir que tu insistes aupres de maniac pour avoir sa source concernant la moyenne d age des joueurs gc!!!
toi qui te defiles lorsqu on te demande de repondre par oui ou par non!
tu ne m´as d´ailleurs toujours pas donne les posts ou maniac disait que lesjeux xbox etaient de la daube!!
d´ailleurs je suis daccord avec toi ca me parait impossible de savoir la moyenne d´age des possesseur d1 console! et tu sais comme moi ke maniac ne fournira aucune source! et kil n´avouera pas avoir tort! tout komme toi! vous ete tous a mettre dans le meme sac!! vous insistez lorke vous aver raison et vous changez de sujet kand vous avez tort! point final!
ZE antixbox>>> la maneette xbox est exellente pour jouer aux FPS ! !
et puis le 1 ya le pad s qui sort !
counter sur xbox aura un mode solo ! ! et le multi sur xbox live ! ! donc tu vois c po le meme jeux !
unreal> idem
ninja gaiden c un jeu style tenchu mais ca a lair encore mieux ! ! exclu Xbox ! !!!
au fait t zoophile ?