je compte QUE 2 jeux exclu´ Xbox!
Euh...ah oui je laiise passer plein de truc mais Halo a que 17/20!Euh...Mario a....18/20!Mais ca c pour vous si vous vous fiez aux testeurs!
DANS 2 REGISTRE DIFFERENTS mario est un jeu mythique on va pas mettre 15 à mario
rappelle moi les FPS sur GC non excuse moi ta maman va pas etre contente allé va couché tu devrais pas etre sur internet à cette heure ci
Exclus Xbox, y´en a un paquet
panzer dragon orta
deus ex 2
crimson sea
true fantasy online
sega gt 2002
house of the dead 3
brute force
duality
legend of the sun
yager etc...
ze anti >>> fo apprendre a compter ! ! arf le CP c lanne prochaine !
au fait ze anti>>>>> si tu deteste tant la xbox, pkoi passe tu tout sur ce forum ?
pkoi ne vas tu pas sur ton forum pour vanter les nombreux jeux (ir) de ta console ?
Je suis d´accord a tout point de vue avec beaucroco . et toi maniac 51 a la con qui di que les proxbox sont des jeunes joueurs je t´emmerde j´ai eu la super nintendo play 1 play 2 et la xbox donc t´ageule.
en fait les gars c hors sujet mais quand sort Morrowind?
cool merci
pfffffffffffff ils sont lourd ces pros gc,ils se font calmer sur tout les topics et ils en ont pas marre??ils ont pas encore compris que la xbox etait la meilleur des consoles.........???
tt facon pour ces personnes,si ont leur offrait une xbox elle deviendrai tt suite leur console preferer(ca ce pas une nouveaute,j´en connais plein qui critiquais,qui l´ont acheter et maintenant ils adorent)...
en plus j´ai actuellement cher moi les 3 console et jpeu vous dire que la gc reste en arriere cher moi(ne parlons pas dla ps2........) enfin voila vous pouvez continuer a vous amusez sur vos repompes ya que vous que ca gene,nous ont s´en fou donc inutile de nous sortir vos cacas nerveux pke mario est une daube,fallait s´acheter une xbox.....
PLAY MORE
PLAY XBOX
LA VRAI CONSOLE DES GAMERS...
hellspawn3 >> merci !
c vrai que la GC na pas reelement beaucoup de hit pour se vanter !
les proGc reconnaisent eux meme que la Gc est pourri car ils squatent tjrs notre forum est chaque topic est parsémé de messages incoherents et puerils de Joueurs GC ! !
On voit qu´il n´y a pas grand chose a dire sur leur forum !
chez nous si : les hits qui arrivent et le xbox live ! ce ki nous ramenent aussi a parler des forfait ADSL ! et oui en as de choses a dire NOUS !
les pro Xbox ne viennent pas faire chier sur les forum GC ! !
et surout, le pire c la mauvais fois !
exeple : quand ze-antixbox nous sort que HALO ets une daube fo pas exagerer quand meme !
ya une limite aux conneries §
"les proGc reconnaisent eux meme que la Gc est pourri car ils squatent tjrs notre forum est chaque topic est parsémé de messages incoherents et puerils de Joueurs GC ! ! "
je vais pas faire des copier/coller de toutes les débilités que tu sors sans cesse mais saches que ton attitude est profondément ridicule mais qd on est jeune et con . ..
"j´ai eu la super nintendo play 1 play 2 et la xbox donc t´ageule."
le raisonnement qui tue tout . ..
faut pas leur en vouloir a ces pauvre pro GC ils ont pas le droit de jouer a mario la semaine (maman ne veut pas) alors ils viennent sur le forum exprimé leur peine comme quoi ils auraient du acheter la XBOX
tu crois que tu as l´air d´avoir plus de 11 ans qd on te lis ?
C´est marrant de voir tous ces gamins faire les grands . ..
"PLAY MORE
PLAY XBOX
LA VRAI CONSOLE DES GAMERS..."
T´es extrémiste ? Si tu étais un gamer tu saurais que toutes les consoles sont des consoles de gamers que ça te plaise ou pas.
"et surout, le pire c la mauvais fois !
exeple : quand ze-antixbox nous sort que HALO ets une daube fo pas exagerer quand meme !
ya une limite aux conneries §"
Moi je suis habitué aux FPS sur PC et franchement Halo n´est pas du tout un hit pour moi mais c´est pas pour autant que je dénigre ce jeu en voulant faire accepter mon avis par tous. Toi tu aimes Halo tant mieux pour toi mais d´autres non alor séssaie de respecter ça et d´éviter de sortir des conneries.
j´avais pas vu ttes les bêtises qu´avait dit julzz mais je ne vois pas en quoi il mérite plus d´attention que ca . ..
darkgadjo Posté le 21 octobre 2002 à 20:44:45
tu crois que tu as l´air d´avoir plus de 11 ans qd on te lis ?
C´est marrant de voir tous ces gamins faire les grands . . .
mdr.. C QUI LE GAMIN KI vient poluer les topics xbox avec ses remarques de gamins tout les jours ?
si tu es anti xbox ou Pro . ., pkoi tu squatt TJRS LE SALON XBOX ? ?? tu as des remord ? tu t tromper de console ? TA PAS DAMI A KI PARLER SUR TES FORUMS ?
non mais serieux fo se faire une raison !
ARf, encore des gamins ki viennet flooder les salons xbox ! !
non mais serieux, ils ont rien a faire ?
je te parlais pas en particulier mais il faut bien reconnaitre que mon commentaire aurait bien pu s´appliquer à ta misérable personne . .. je sais pas ce qui m´empêche d´éprouver un semblant de pitié pour toi, peut etre ta facon si aisée d´etre parfaitement ridicule et grotesque sans arrêt . .. sur ce je t´adresse mon mépris le plus profond mélé d´un fond de pitié car tu en as bien besoin.
je vais te faire l´honneur de te faire part d´une citation qui me semble tout appropriée :
" Il y a moyens de se protéger des insultes, pas contre la pitié ", c´est d´Eric Maria Remarque que tu ne connais probablement pas vu ta misérable culture dont j´ai pu juger d´après ton faiblement faible niveau d´orthographe . ..
bonne nuit qd même petit esprit . ..
t´es plus là ? Tu cherches un dictionnaire ?
darkgadjo Posté le 21 octobre 2002 à 21:06:37
je te parlais pas en particulier mais il faut bien reconnaitre que mon commentaire aurait bien pu s´appliquer à ta misérable personne . . . je sais pas ce qui m´empêche d´éprouver un semblant de pitié pour toi, peut etre ta facon si aisée d´etre parfaitement ridicule et grotesque sans arrêt . . . sur ce je t´adresse mon mépris le plus profond mélé d´un fond de pitié car tu en as bien besoin.
je vais te faire l´honneur de te faire part d´une citation qui me semble tout appropriée :
" Il y a moyens de se protéger des insultes, pas contre la pitié ", c´est d´Eric Maria Remarque que tu ne connais probablement pas vu ta misérable culture dont j´ai pu juger d´après ton faiblement faible niveau d´orthographe . . .
bonne nuit qd même petit esprit . . .
c bien beau toute cette poésie et cette philosophie mais on voit que tu n´a vraiment rien adire concernant la xbox ! pour l´ortho, jecris en abreger des fois si tavais po remarké !
et a en juger par ton absence de commentaire sur le dernier message entre nous, j´en conclus que g reson !
bon je passe là juste pour dire que
j´aime pas les flooders et les antis-xbox
tes conclusions montrent le minimalisme de ton esprit, tu ne parviens même pas à le cacher un minimum . .. essayes un peu mieux qd même . ..