CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les anti-xbox trainent tjrs ici ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:11:17

darkgadjo Posté le 22 octobre 2002 à 00:09:10
méritent pas la moindre attention . . . sans plus . . .

Tu n´as pas tort mais t´en prendre à Beaucroco alors que d´autres nous insultaient, cela peut laisser pantois quant à cette attitude.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:11:40

d´ailleurs moi et mes camarades continueront la lutte jusqu´à ce que mort s´ensuive . ..

C´EST LA LUTTE FINAAALE ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:13:48

Et ton topic "Les défauts de la Game Cube" tu l´a oublié?

C´est pas de la provoc peut etre?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:14:27

ce qui m´a amené à balancer autant sur beaucroco, dans un but de défoulement aussi il faut bien l´avouer, c´est que c´est une accumulation de topic de provoc, de posts antiGC etc . ..
Ceux qui insultent le font ouvertement et proclament ainsi leur bêtise, pas besoin de les allumer pour que chacun comprenne leur stupidité . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:16:00

Kaji_Ryoji, ttes les consoles ont des défaults, il est aussi bon d´en parler si c´est fait objectivement . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:17:06

Kaji_Ryoji Posté le 22 octobre 2002 à 00:13:48
Et ton topic "Les défauts de la Game Cube" tu l´a oublié?

TU peux me le ressortir car ce n´est aps mon style de faire ce genre de topic.
Je defend la xbox, oui mais je n´ai jamais fait de topic sur les defauts du cube.

Je crois que tu confonds avec un autre ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:18:35

darkgadjo Posté le 22 octobre 2002 à 00:14:27
Ceux qui insultent le font ouvertement et proclament ainsi leur bêtise, pas besoin de les allumer pour que chacun comprenne leur stupidité . . .

pas faux..

Dirais je meme que tu as raison meme s´il est humain de repondre à ce type de provoc.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:20:32

question d´humeur du moment en fait . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:21:55

Ouais.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:22:06

Je n´aime pas la xbox mais je dis pourquoi.

Personne n´est objectif malheureusement, sinon la dramcast éxisterait toujours.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:29:53

C´est deja un debut.
Tu avoues ne pas aimer la xbox, donc je suis en droit de dire que tu es un anti xbox.

Que tu ne l´aimes pas, c´est ton choix mais une fois que tu l´as dis, c´est bon, il faut passer à autre chose.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:30:48

Tu n´aime pas la NGC?

Stompy
Stompy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 00:32:05

Allez hop ! Dégage Kaji_Ryoji ! Va rejoindre tes amis les Pokémons ! À moin que tu sois plus occuper par ton pote Luigi et Bowser...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:34:17

En fait, selon moi, aucune console n´est mauvaise, il n´y a que les jeux qui peuvent l´être.
S´agissant du cube, en fait, c´est une console qui ne m´atttire pas mais c´est pas pour cela que je le deteste.

pourquoi je la detesterai ?
Cette console ne m´a rien fait, je n´ai rien contre nintendo meme si ces jeux ne m´attire pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:40:31

Stompy va jouer ailleur!!

Détesté est trop fort pour une boite en plastique avec des circuit dedans.

Par contre je n´aime pas du tout Microsoft.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:42:32

Et je n´ai aucune envie de les voir chez les consoles.
C´est aussi pour des raisons technniques et de gouts en matiere de jeux que je n´aime pas la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:44:07

Je ne pense pas qu´il faille tout melanger.
Perso, je n´apprecie pas Sony mais je me suis tt de meme acheté une PS2 (revendue) et une TV.

Bon, sur ce, je vais me pieuter.
@ +.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:49:54

J´ai Windows parsque je n´ai pas le choix.
Ma télé est une Philips j´aurais pu en prendre une Sony la j´ai le choix. Personne ne t´a obligé a prendre une télé sony.

cellter
cellter
Niveau 6
22 octobre 2002 à 00:56:43

ce kil voulait te dire (je pense) est kil faut pas confondre les produits et les marques

t´aimes pas micro et alors, la box est une good console

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:58:17

C´est aussi pour des raisons technniques et de gouts en matiere de jeux que je n´aime pas la xbox.

Le fait que se soit MS est un plus pour ne pas aimer la console pour moi.
Mais pas la seul raison.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment