En fait, selon moi, aucune console n´est mauvaise, il n´y a que les jeux qui peuvent l´être.
S´agissant du cube, en fait, c´est une console qui ne m´atttire pas mais c´est pas pour cela que je le deteste.
pourquoi je la detesterai ?
Cette console ne m´a rien fait, je n´ai rien contre nintendo meme si ces jeux ne m´attire pas.