Avant de partir je devais répondre à mon cher Vyse
" Vous remarquerez tous que nous sommes sur un forum xbox et qu´il y a bien plus de pro gc sur ce dernier.
Mais diable pourquoi viennent ils tous sur le forum xbxo, eux qui la critique ? "
Il me semble que tu es quand même une personne avec un minimum d´intelligence... Pourquoi dis-tu que je critique la x-box ? Je ne fait que répondre au pd qui dise que la X-box dominera apres noel pis bla bla bla pis nintendo n´ont rien de bon a venir bla bla bla bla idem pour la PS2.
Mais ai-je critiqué la x-box ? T´es vraiment trop nul
LOL
POINT BARRE