CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
18 août 2005 à 23:35:00

Voilà, je pense qu´on est les premiers en France à sortir un podcast sur ce thème, donc c´est avec fierté que j´annonce l´ouverture d´UltimodCast.

En partenariat avec les sites UltiMetalGear et UltiManga
( http://www.ultimetalgear.com )

On peut s´abonner gratuitement, directement en cliquant sur le lien suivant :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=78485154

Vous pouvez aussi suivre les instructions sur UMG :
http://www.ultimetalgear.com/lav3/ultimodcast.php3

Vous rêviez d´une radio jeux vidéo et mangas ? Eh ben on l´a faite C´est loin d´être parfait, je vous l´accorde, mais on y passe de bons moments !

Pour infos : on prévoit un UltiMag d´environ 30-40mn tous les mois, et une Ultinews de 5-10mn chaque semaine !

Bon Podcasting à toutes et à tous !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 août 2005 à 23:59:53

Tu vois... même toi t´arrives pas à attirer l´attention :nah:

Pourtant c´est vraiment un super truc Ultimodcast, mais tu vois ils veulent même pas essayer.

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
19 août 2005 à 00:03:13

C´est clair que c´est domage. Ya de tout en plus, des news, de l´humour avec la parodie audio ( excellente, type Naheulbeuk),...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:58

Toute façon ici entre les noobs et les techno freaks... ya peu de place pour la créativité

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
19 août 2005 à 01:26:43

C´est bien domage . .. c´est pas comme ça qu´ils avanceront dans la vie certains...

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 04:51:30

Pour ma part je vien d´installer iTunes pour écouter Ultimodcast, ca l´air cool et interressant.
Esperont que ca aura du succes !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 04:53:17

Merci à toi ! :ok:

Tu peux donner des critiques et des suggestions... on est ouvert à tout ce qui peut améliorer Ultimodcast ! :)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 04:59:53

Ok je n´hésiterrai pas à faire des commentaires
après avoir écouté tous les épisodes !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 05:01:29

Pas de problème :ok:

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 05:01:33

En tout cas je peut deja dire que c´est simple d´ utilisation et rapide pour telecharger un épisode !
( C´est deja une bonne chose)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 05:03:36

Ben ouais hébergé par Free, qui ne posera pas de problème jusqu´à ce qu´on dépasse les 500 abonnés :peur:

Mais oui c´est fait pour être très simple d´utilisation ! :ok:

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 06:20:44

Bon voila, je viens d´écouter tous les épisodes de UltimodCast et que dire de plus à part: Génial !
Un grand bravo car des reproches j´en ai aucunes;
je peut en dire que du bien, des interview très bien faites, des sujets plaisant, des points de vu objectifs et surtout des parrodies de Metal Gear Solid trop marrantes.
Je trouve le fait d´avoir des illustration est top, cela mélange un peu la radio et la télé.
Merci Ocelot et Bidule20o de m´avoir fait passer une bonne nuit!
Continuer encore longtemps!

ps: Savez-vous combien de personnes vous écoutent ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 07:41:55

On doit approcher de la centaine. On est 22ème au classement iTunes par nombre d´abonnés, sur plus de 6000 podcasts.

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 07:45:34

A mon avis dans pas longtemps vous pourrai etre dans les 3 premiers !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 08:06:55

Je pense pas non. Les podcast du top5 comptent leurs visiteurs en miliers.

De plus on s´est fait griller par des podcasts comme celui de George Bush ou encore OpenSource Sex... alors bon...

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 08:33:17

ouai bon . ...
en tous cas je suis sur que ca va bien marcher votre podcast

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
19 août 2005 à 12:25:01

Merci Greg78, n´hésite pas à nous donner des idées d´émissions si tu en as.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 17:40:35

Eh attends je peux pas faire une émission par jour moi :-p

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 17:48:01

C´est bien dommage une émission par jour aurait comblée le coeur de tous les vos fans !
Sinon pour des idées d´émissions je sais pas trop, désolé, j´ai pas trop envie de vous données des idées repompées d´autres émissions !
D´ailleurs vous avez pas peur d´être un jour a cour d´imagination ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 17:52:11

Haha jamais ça :-p

Nan je déconne, mais simplement le Podcasting en fait, c´est à la carte, tu t´abonnes à des dizaines de podcast qui font chacun une émission tous les 15 jours ou toutes les semaines, et comme ça t´as toujours un truc à écouter chaque jour ! :)

Parce que pour une émission par jour il faudrait être une grosse équipe sur le coup. Je suis tout seul.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment