Voilà, je pense qu´on est les premiers en France à sortir un podcast sur ce thème, donc c´est avec fierté que j´annonce l´ouverture d´UltimodCast.
En partenariat avec les sites UltiMetalGear et UltiManga
( http://www.ultimetalgear.com )
On peut s´abonner gratuitement, directement en cliquant sur le lien suivant :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=78485154
Vous pouvez aussi suivre les instructions sur UMG :
http://www.ultimetalgear.com/lav3/ultimodcast.php3
Vous rêviez d´une radio jeux vidéo et mangas ? Eh ben on l´a faite C´est loin d´être parfait, je vous l´accorde, mais on y passe de bons moments !
Pour infos : on prévoit un UltiMag d´environ 30-40mn tous les mois, et une Ultinews de 5-10mn chaque semaine !
Bon Podcasting à toutes et à tous !