En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Podcast Jeux Vidéo et Mangas
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:15:49
Ok J´expliquerai
Pour mon pseudo : Boaf j´ai aussi jodemarco2 mais autant changer : J´assume et je dis qui je suis quand-même, mais bon, j´ai versé une larme pour la mort d´hayate alors je l´ai pris comme pseudo ( libre !! ! )
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:17:05
Faut que j´arrette de dire des conneries Je crois que ca vient du fait que j´ai écouter vos émissions aujourd´hui à 4 heures du matin !
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:18:23
"Pour mon pseudo : Boaf j´ai aussi jodemarco2 mais autant changer : J´assume et je dis qui je suis quand-même, mais bon, j´ai versé une larme pour la mort d´hayate alors je l´ai pris comme pseudo" Du moment qu´on s´y retrouve entre tous ces pseudonymes !
"Je crois que ca vient du fait que j´ai écouter vos émissions aujourd´hui à 4 heures du matin !" Ah ben c´est gentil ça... Overdose d´Ultimodcast
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:19:30
A consommer sans modérations ! ! !
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:22:04
Sans vouloir jouer "le gros boulet lourding", c´est pour quand la prochaine émission stp ?
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:23:41
Je vais grailler, je vous tiens au courant pour itunes sous linux.
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:28:14
La prochaine Ultinews pour mardi ou mercredi prochain.
D´ici là peut-être quelques petites choses appétissantes, genre épisode de Metal Gear Liquid, ou encore des vidéos...
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:30
De toute façon, si tu es abonné, tu peux régler les préférences de telle façon que ça vérifie toutes les heures s´il y a du nouveau, et si oui ça peut le télécharger automatiquement.
Et si t´es à cran tu peux cliquer sur le bouton "mettre à jour" si tu veux pour vérifier manuellement ^^
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:54:21
C´est ce que j´ai fait cette apres midi ! Mais bon maitenant que je sais que c´est pour plus tard je devrais pouvoir me retenir d´appuyer constamment sur le bouton "RAFRAICHIR" !
maintenant reste à savoir comment marche tout ce bric à brac.
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:38:33
Tu vas voir c´est très simple, en 5 min tu a fait à peu près le tour des options !
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:39:09
Euh ouais mais tu vois, comme c´est une émulation, ça marche pas en simplement cliquand sur le lien de bidule. Tu peux me dire comment t´as fait pour intégrer sa radio ou son bric à brac là stp ?
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:43:03
Ba moi j´ai simplement cliqué sur le troisième lien au debut du topic et j´ai suivis les instructions ! Mais bon si tu dis que c´est different avec une émulation je sais pas trops...
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:43:43
Ouaip. Le problème c´est que là y´a rien de natif et faudrait que je puisse intégrer le lien manuellement.
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:45:28
La je suis désolé mais faudrai demandé à Bidule car moi j´y connais rien du tout !
Bidule est tu là ? ...
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:49:40
T´entend quoi exactement par rentrer le lien manuellement ?
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:51:55
Ben le rentrer dans itunes, et pas cliquer sur un lien
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:56:54
Ouai ca l´air simple.... mais je sais pas comment on fait pour rentrer l´ adresse manuellement !