CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:15:49

Ok J´expliquerai :ok:

Pour mon pseudo : Boaf j´ai aussi jodemarco2 mais autant changer : J´assume et je dis qui je suis quand-même, mais bon, j´ai versé une larme pour la mort d´hayate alors je l´ai pris comme pseudo ( libre !! ! )

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:17:05

Faut que j´arrette de dire des conneries :lol:
Je crois que ca vient du fait que j´ai écouter vos émissions aujourd´hui à 4 heures du matin !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:18:23

"Pour mon pseudo : Boaf j´ai aussi jodemarco2 mais autant changer : J´assume et je dis qui je suis quand-même, mais bon, j´ai versé une larme pour la mort d´hayate alors je l´ai pris comme pseudo"
:d) Du moment qu´on s´y retrouve entre tous ces pseudonymes ! :ok:

"Je crois que ca vient du fait que j´ai écouter vos émissions aujourd´hui à 4 heures du matin !"
:d) Ah ben c´est gentil ça... Overdose d´Ultimodcast :-p

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:19:30

A consommer sans modérations ! ! !

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:22:04

Sans vouloir jouer "le gros boulet lourding",
c´est pour quand la prochaine émission stp ?

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:23:41

Je vais grailler, je vous tiens au courant pour itunes sous linux.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:28:14

La prochaine Ultinews pour mardi ou mercredi prochain.

D´ici là peut-être quelques petites choses appétissantes, genre épisode de Metal Gear Liquid, ou encore des vidéos...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:30

De toute façon, si tu es abonné, tu peux régler les préférences de telle façon que ça vérifie toutes les heures s´il y a du nouveau, et si oui ça peut le télécharger automatiquement.

Et si t´es à cran tu peux cliquer sur le bouton "mettre à jour" si tu veux pour vérifier manuellement ^^

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:54:21

C´est ce que j´ai fait cette apres midi ! :lol:
Mais bon maitenant que je sais que c´est pour plus tard je devrais pouvoir me retenir d´appuyer constamment sur le bouton "RAFRAICHIR" !

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:30:48

http://img374.imageshack..us/img374/7012/capture9ob.jpg

Et voilà le travail !

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:35:21

Bravo hayate !

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:36:05

:lol: maintenant reste à savoir comment marche tout ce bric à brac.

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:38:33

:lol:
Tu vas voir c´est très simple, en 5 min tu a fait à
peu près le tour des options !

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:39:09

Euh ouais mais tu vois, comme c´est une émulation, ça marche pas en simplement cliquand sur le lien de bidule. Tu peux me dire comment t´as fait pour intégrer sa radio ou son bric à brac là stp ? :-)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:43:03

Ba moi j´ai simplement cliqué sur le troisième lien
au debut du topic et j´ai suivis les instructions !
Mais bon si tu dis que c´est different avec une émulation je sais pas trops...

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:43:43

Ouaip. Le problème c´est que là y´a rien de natif et faudrait que je puisse intégrer le lien manuellement. :)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:45:28

La je suis désolé mais faudrai demandé à Bidule car moi j´y connais rien du tout !

Bidule est tu là ? ...

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:49:40

T´entend quoi exactement par rentrer le lien manuellement ?

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 21:51:55

Ben le rentrer dans itunes, et pas cliquer sur un lien :ok:

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 21:56:54

Ouai ca l´air simple.... mais je sais pas comment on fait pour rentrer l´ adresse manuellement !
:desole:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment