Ils m´enervent les animateurs de NRJ !
Apres avoir envoyé 3 mails, pas de réponse !
Apres avoir parler avec l´animateur sur le chat,avec un air interréssé en me demandant l´adresse du Podcast, toujours pas de réponse !
Alors je parle avec un co-animateur, il me dis qu´il va gérré ça.... deviner.... pas de réponse !
J´ai même était jusqu´à me taper la discute avec le Webmaster de l´émission pour savoir si lui serai interrésé; et il ma dit que Gameone et Mangas lui suffisait !
Dommage que j´ai pas pu faire de la pub autre part que sur le chat, mais bon, vous inquitait pas c´est encore les vacances donc je ne perd pas encore éspoire. (Sinon, je vais les Harcelés jusqu´au bout ! )