CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:37:01

On peut installer iTunes sur Linux ?

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 19:37:51

Non sinon j´aurais testé ton truc avec plaisir :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:42:00

Ya pas un truc pour émuler les applications Windows sans lancer Windows ?

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
19 août 2005 à 19:44:34

Alors comme ça on critique ma parodie sans l´avoir écoutée !?
Je laisse passer cette fois ci, à votre ame et conscience !
:rire:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:45:06

T´inquiète pas Ocelot c´est réglé maintenant :ok:

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 19:45:54

Cedega, mais il faut des libs spéciales pour iTunes. M´enfin je vais essayer tiens, pourquoi pas.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:07

Ca te donnera l´occasion de faire le Geek ^^

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 19:49:54

Ouais :p)

Vous passez des mangas sur votre truc ? Quels ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:54

hm en fait on fait davantage des émissions qui parlent de jeux vidéo et de mangas, et je suis aussi l´actualité des sites partenaires Ultimetalgear et Ultimanga (en publiant par exemple la parodie audio Metal Gear Liquid), mais il m´arrive aussi de publier des vidéos.

Ce qui est cool avec le podcast c´est que c´est à la carte : tu télécharges ce qui te plaît :)

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 19:52:52

Okay.

Passez pas les HS pourris de naruto d´en ce moment, par pitié ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:53:32

Justement, j´en parle dans la première News :)

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 19:56:36

Ca passe pas :non:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:15

arf :snif:

Le problème du génialissime Linux, c´est que les logiciels commerciaux, qui ont parfois leurs avantages... ben non quoi, passe pas.

iTunes est un freeware et c´est le meilleure jukebox que je connaisse. Faudrait une version Linux :-/

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:02:05

Bon : CrossOver est un emulateur spécialement axé pour ce type de logiciels courants : WMP, IE, itunes, MS Office. Il est payant mais ma foi, je ferai une petite exception pour cette fois :)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:07:40

Regarde sur google, il parle d´une version emulé de iTunes pour Linux !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:08:36

Si tu y arrives tu nous dis comment tu fais, ça peut en intéresser d´autres ! :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:09:22

Mais je t´explique : pour que iTunes fonctionne, il faut que Quicktime soit installé sur l´ordinateur. L´installateur d´iTunes contient donc Quicktime. Veille bien à installer les deux.

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 20:10:08

Oui, CrossOver fera l´affaire. Pour info, c´est un logiciel payant, mais en version d´essai là : http://www.codeweavers.com/site/products/download_trial/

Je pensais pas parler un jour avec Bidule :p) Tu m´énervais à l´époque ( je suis jodemarco3 si tu vois qui je suis )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:26

Oui je vois très bien. Moi je ne change jamais de pseudo, je n´aime pas me cacher derrière l´anonymat d´internet, et j´assume tout ce que je dis et ce que je fais sous le même pseudo :)

En tout cas si tu y arrives, explique bien comment tu as fait :)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 20:14:45

Pour iTunes sous linux en version emulé je me suis gouré, ce n´est que pour la fin de l´année... :desole:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment