Oui, CrossOver fera l´affaire. Pour info, c´est un logiciel payant, mais en version d´essai là : http://www.codeweavers.com/site/products/download_trial/
Je pensais pas parler un jour avec Bidule
Tu m´énervais à l´époque ( je suis jodemarco3 si tu vois qui je suis )