CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
24 août 2005 à 13:29:02

Merci à toi :ok:

Faudra attendre que le Podcasting s´incruste dans le grand public à la manière des blogs (quand on voit ce que c´est devenu.... :( ) pour qu´il soit accepté

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 13:33:36

Ou alors un bon slogan ! :-)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
24 août 2005 à 13:34:06

T´as déjà fait des rimes en "-aste" toi ? :sarcastic:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 13:38:22

sur ma dreamcast
ou sur cast-
levania, je m´eclate
j´attends la last
news Ultimodcast
Ultimodcast
Ultimodcast!! youhou

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 13:40:42

Non sérieusement c´est vrai que sur un chat c´est pas trop facile, j´avais même pas le droit de mêtre l´adresse d´Ultimetalgear !
De plus, je crois que les gens on la flemme d´installer un logiciel alors que tout est gratuit !
Et le pire de tout c´est qu´il y avait des gens qui se disaient fans de Naruto !
:non: Pathétique

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
24 août 2005 à 13:41:54

iTunes... faudrait qu´il soit installé de base dans tous les PC :sarcastic:

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 13:42:19

:rire:
Non j´ai pas tenté les rimes, apres m´être fait éjecter plein de fois je voulais pas non plus passer pour un c** !

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 13:45:31

Ouai, et que tous les bug des PC fassent pareil sur les Mac !

Non c´est vrai que serait mieux !

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 22:47:12

Bon comme là je suis toujours dans mes heures perdus, j´ai trouvé une nouvelles personnes interressé par votre Podcast, et je suis même en train de m´arranger pour qu´il fasse un petit coup de pub bientôt à l´antenne !
:ok:

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 22:48:48

J´ai oublié de préciser que c´était de NRJ que je parlé ! (sur l´émission sans interdit)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
25 août 2005 à 11:34:35

Fiou ! Merci d´essayer c´est vachement sympa.

greg78
greg78
Niveau 5
25 août 2005 à 12:19:05

De rien, j´ai pas grand choses d´autres à faire !

greg78
greg78
Niveau 5
25 août 2005 à 14:15:16

Magnifique, une petite remontée à la 17ème place au clasement des Podcasts !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 août 2005 à 15:58:58

Pfiou on a fait un record en 13ème place ! (j´ai le screenshot :-) )

Merci pour la pub Greg, et je voulais dire aussi qu´on a été cité par PomPomPomPom, qui est le podcast n°3 sur le Store Français, donc voilà, ça peut jouer :)

greg78
greg78
Niveau 5
25 août 2005 à 16:20:44

Je ne pense que se soient ma pub car peu de gens avaient l´air vraiment interressé ( :desole: )
Mais sait_on jamais :content:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 août 2005 à 06:14:22

On est 12ème. :-p

greg78
greg78
Niveau 5
26 août 2005 à 11:40:29

Est_ce vraiment different "les poscasts les plus télecharger" et le "podcasts les plus écouter" ?

Car quand j´ai regardé vers 1h du mat, vous était :
:d) 10eme dans les 20 poscasts les plus téléchargés.
:d) 13eme dans les 100 podcasts les plus écoutés.

Où alors est_ce simplement un bug de raffraichissement du Music Store? Car d´habitude les places sont les mêmes dans les deux clasements.

(je sais pas si j´ai étais très clair mais bon ...)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
26 août 2005 à 18:42:19

Cette différence et due à une mauvaise actualisation de la page d´accueil du podcast.
Là nous sommes 10ème. :-)

greg78
greg78
Niveau 5
26 août 2005 à 18:47:21

:fete:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 août 2005 à 19:30:11

´tain tu m´as volé ma réplique :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment