CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 23:35:36

Ok, j´espere que ca va être bien !

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
20 août 2005 à 00:13:27

En parlant de bien, bientot vous aurez droit à l´épisode 1 de Metal Gear Liquid ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 août 2005 à 01:21:48

Ah cool :) je l´attends avec impatience :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 août 2005 à 03:30:51

Nous sommes maintenant en 1ère page sur l´iTunes Music Store :cool:

Dans le top20 :)

http://bidule2oo.free.fr/recordpodcast.jpg

Onyric
Onyric
Niveau 9
20 août 2005 à 03:46:47

ah t un pro-apple et pro-sony damned
sinn, il y a peut-etre une grosse erreur, c´est qu´il me semble que Nin ne participera pas au Tokyo game show 2005!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 août 2005 à 04:52:26

Si tu fais référence à l´interview, j´ai dit que quand j´ai eu ma PS1 et ma PS2, j´étais assez anti-Xbox. J´avais 10-13 ans. Alors bon... j´ai le droit de raconter les véhémences de la pré-adolescence non ? :-)

Sinon c´est le rédacteur de B4G qui parle du TGS2005, tu peux voir ça avec lui si tu veux.

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
20 août 2005 à 12:54:44

Si vous voulez tout savoir, j´adore Nintendo. En revanche, je suis dégouté à mort que Rare soit passé chez Microsoft. Depuis, où sont leurs titres !? On les voit plus :s

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 16:52:17

:lol:
Je vien d´écouter le new MGL, c´est trop drôle !
Vivement la suite, avec un snake toujours aussi discret!
Encore une fois BRAVO !
ULTIMODCAST c´est du solide !

Onyric
Onyric
Niveau 9
20 août 2005 à 16:57:00

moi j´attends encore des interviews du monde du jeux video, a qd l´interview d´un testeur de JV.com et a qd l´interview de Miyamoto?

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 17:02:55

Ou encore d´H. Kojima !
:lol:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
20 août 2005 à 17:28:47

L´interview d´un rédacteur de jv.com vous en aurez peut-être une :-)))

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 18:05:40

Ca aussi c´est bien! :lol:

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
20 août 2005 à 19:16:50

On en rêve ^^
Merci pour les compliments sur MGL ;- )

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 19:26:26

T´inquiete ça ne sera pas le dernier !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 août 2005 à 19:30:36

J´vais voir ce que j´peux faire.

En attendant l´Ultinews n°2 de mardi, vous avez toujours Metal Gear Liquid à écouter sans modération :-)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
20 août 2005 à 21:35:37

Savourez-le bien parce que l´épisode 2 n´est pas pret de venir lol

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 22:07:50

Avant le commentaire d´ocelot : :rire2:
Pendant le commentaire d´ocelot: :)
Apres le commentaire d´ocelot : :snif2:

Je sais pas combien de temps ca met de faire un épisode de MGL mais je suis presser d´écouter la suite,apres avoir terminer je ne sais pas combien de fois MGS sur PS1 et MSG:The Twins Snake sur GC (désolé de pas avoir la PS2, j´allai pas en acheter une que pour MGS2 et MGS) ca fait du bien d´écouter une autre version que l´original.

greg78
greg78
Niveau 5
20 août 2005 à 22:10:30

PS: Pour MGS2 et MGS3 je me rattrapperai sur PS3 !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:11

Dans MGS3 subsistence tu as MGS1 et MGS2 en cadeau :p

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
20 août 2005 à 23:52:40

Et bien si tu veux, il y a 7 épisodes d´écrit déjà, mais après il faut enregistrer les voix, faire le montage et c´est ce qui prend le plus de temps. Si je ne fesais que ça j´aurais pu faire bien plus vite, mais malheureusement (ou heureusement pour moi), j´ai plusieurs projets sans compter le site internet Ultimetalgear.com dont je m´occupe.
Donc il va falloir pas mal de patience, même si je promet de faire bien plus vite qu´entre la sortie de la Bande Annonce et du Briefing.
Je dirai, trois mois. En tout cas, vous l´aurez avant noël, c´est promis !
Mais ne vous inquietez pas, comme je dis, c´est un projet parmi tant d´autres, vous aurez droit à bien d´autres choses ne vous en faites pas.
En tout cas, + il y a de personnes qui aprécient MGL, plus ça me donne envie de faire passer la parodie devant d´autres projets.
Alors surtout, continuez à nous écouter ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment