Et bien si tu veux, il y a 7 épisodes d´écrit déjà, mais après il faut enregistrer les voix, faire le montage et c´est ce qui prend le plus de temps. Si je ne fesais que ça j´aurais pu faire bien plus vite, mais malheureusement (ou heureusement pour moi), j´ai plusieurs projets sans compter le site internet Ultimetalgear.com dont je m´occupe.
Donc il va falloir pas mal de patience, même si je promet de faire bien plus vite qu´entre la sortie de la Bande Annonce et du Briefing.
Je dirai, trois mois. En tout cas, vous l´aurez avant noël, c´est promis !
Mais ne vous inquietez pas, comme je dis, c´est un projet parmi tant d´autres, vous aurez droit à bien d´autres choses ne vous en faites pas.
En tout cas, + il y a de personnes qui aprécient MGL, plus ça me donne envie de faire passer la parodie devant d´autres projets.
Alors surtout, continuez à nous écouter ^^