CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

Onyric
Onyric
Niveau 9
22 août 2005 à 00:15:40

http://img388.imageshack.ack.us/my.php?image=ooo7vd.jpg
je fais pr rentrer mon lien rss et puis il me demande une inscription et a la fin ca demande le num de CB
voila je suis bloqué car je ne metterai pas de num de CB ms je me suis demandais que si je mettais un faux num de CB valide, je risque qqchose? Oou PE que je suis parti ou il ne fallait pas!lol

Bonne continuation a Ultimodcast

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2005 à 00:31:47

Pour écouter des podcasts, nulle besoin d´avoir un compte sur le Music Store.

Mais pour en diffuser un, il te faut un compte, donc un moyen de payement valide pour tes achats sur le Music Store, même si tu n´es pas obligé d´acheter quoi que ce soit.

En tout cas, si tu mets un faux numéro de carte bleu tu ne risques rien, ça ne marchera pas, point barre :)

Et tu ne risques rien à donner ton numéro dans iTunes, t´en fais pas.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2005 à 03:17:44

J´ai changé l´illustration (colorié le visage, ça attire mieux le regarde)

Et on est maintenant 18ème :-)

greg78
greg78
Niveau 5
22 août 2005 à 14:10:11

Salut!
C´est vrai que l´image est mieux avec des couleurs,
mais dommage que vous avaient perdus une place, vous êtes maintenant 19ème.
J´avais oublié de dire que j´aimais bien la musique que vous avaient mis dans vos émisions.
Si vous pouvez me dire laquelle c´est ça serait bien car elle me dit quelque chose mais je sais plus quoi !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2005 à 19:53:02

On est monté 17ème aujourd´hui :)

La musique heu laquelle ? Car j´en utilise pas mal :-p

greg78
greg78
Niveau 5
22 août 2005 à 20:36:46

Je parle de la musique qui est au debut de l´Essai pilote, l´UltiMag et l´Ultinews !
:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2005 à 21:00:27

C´est le générique de GTO je crois

greg78
greg78
Niveau 5
22 août 2005 à 21:52:41

Exacte ! C´est bien le générique de GTO.
Il me semblai bien l´avoir déjà entendu quelque part mais je ne s´avais plus où.
RE :merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 août 2005 à 21:57:01

:ok:

Je vais sortir Ultinews n°2 dans la nuit !

greg78
greg78
Niveau 5
22 août 2005 à 22:24:10

Youpi ! :gni:

RE RE
:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
23 août 2005 à 03:54:47

Et voilà c´est en ligne, régalez-vous ! :ok:

Postal2
Postal2
Niveau 10
23 août 2005 à 04:27:34

J´ai jamais été fan des trucs mangas avec son midi et musique japonaise. Je suis pas de la génération qui mate les manga sur tps tte la journée.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
23 août 2005 à 04:42:02

Ben écoute, moi j´ai pas TPS, et je regarde pratiquement jamais la TV.

Par contre découvrir des films comme ceux de Miyazaki, ça c´est de l´animation.

Et pour les animés en fansubs, la VO te fait découvrir toute une langue assez mal connue, et les séries qui ne passent qu´au Japon sont souvent très dépaysantes et t´apprennent des tas de choses sur la culture du soleil levant.

C´est une mine d´or et en + c´est + distrayant que de mater Alerte à Malibu ou autre connerie (je connais pas les conneries actuelles, désolé) ou de la RealTV sur TF1.

Et puis ya toujours la partie jeux vidéo qui est intéressante aussi :)

greg78
greg78
Niveau 5
23 août 2005 à 10:16:42

Est_il possible d´écouter vos émissions sur une clé USB ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
23 août 2005 à 13:07:25

Si tu as un iPod, la synchronisation est très facile, tu as accès au chapitrage et au texte (et si tu as un iPod couleur, tu as accès aux images également).

Sinon ben il te reste plus qu´à convertir les fichiers des podcasts en MP3 pis à les passer sur clé USB, mais bon... vu la qualité que tu vas perdre...

greg78
greg78
Niveau 5
23 août 2005 à 13:54:12

Ok c´est pas grave, merci pour la reponse !
Par contre tu demandais dans l´Ultinews 2 si on voudrais que les news soient plus longues,et bah....
oui et non car je ne serai pas contre quelques secondes d´Ultinews en plus mais d´un autre côté le fait que cela soit court donne encore plus envie d´avoir de nouvelles news, un effet d´attente si tu veut.
Enfin bref, j´espere que ta compris ce que je voulai dire !

greg78
greg78
Niveau 5
23 août 2005 à 14:03:11

Trop fort le teaser de MGS4 !
:lol:

Je suis impatient de voir ca car d´habitude dans les MGS on se marre bien à se planquer avec le célebe carton dans le 1 puis apres les casier et... dsl je sais pas pour le 3 !
Enfin bref, pressé d´avoir d´autres news là dessus.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
23 août 2005 à 20:26:52

merci pour tes appréciations :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
24 août 2005 à 12:39:06

Ultinews n°3 pour mardi prochain donc :)

greg78
greg78
Niveau 5
24 août 2005 à 13:14:29

Je serrai au rendez-vous ! :ok:

Sinon comme je suis à mes heures perdus auditeur d´NRJ, j´ai essayé de faire un peu de pub pour Ultimodcast sur le chat, mais les gens ne sont pas très ouverts aux nouveautées !
Mais j´ai peut être réussis à vous faire gagné UN auditeur qui avait l´air interressé.
Bon, bonne continuation !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment