CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
19 août 2005 à 17:53:03

http://img183.imageshack.ack.us/img183/1494/osef8gh.jpg

:ok:

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 17:55:00

Je pense que les interview comme celle de Billou est une bonne idées, vous pouvez bien évidemment faire des test de jeux videos comme toutes émission de jeux video qui se respectent. Ou alors, répondre a des question de fans (ou auditeurs, je sai pas comment vous les appellés)ou encore un classement de ventes jeux videos.
Désolés mais j´ai pas trop d´idées de sujets pour émissions.
:desole:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 17:55:04

darkmO0ny, si tu t´en fous, ne viens pas lire le topic !

Et si tu t´en fous pas, dis nous plutôt ce que t´as pensé du mag ou de la dernière news.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 17:55:48

T´inquiète on te demande pas de trouver nos sujets d´émissions non plus :-)))

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 17:57:03

Non je veut pas prendre votre places, ne vous inquitait pas !
:lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 17:58:35

Ben déjà si ça te fait plaisir de nous écouter, c´est super :)

Et bon si t´as des potes gamers et/ou otaku, n´hésite pas à leur en parler !

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 17:58:58

C´ est Ocelot qui demandait si j´avais des idées
pour vos émissions alors ca ne coute rien d´essayer,
mais j´ai pas beaucoup d´imagination !

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 17:59:18

Bidule20o
Posté le 18 août 2005 à 23:59:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois... même toi t´arrives pas à attirer l´attention

Pourtant c´est vraiment un super truc Ultimodcast, mais tu vois ils veulent même pas essayer.

Franchement, c´est un crime de rien en avoir à foutre ?

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 17:59:54

T´inquite je vais faire circuler l´info dans mon lycée à la rentrée !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 18:00:42

"Franchement, c´est un crime de rien en avoir à foutre ?"
:d) Nan aucun. Mais quand je vois certains comme Slyder qui se foutent de ma gueule, alors que je propose un truc intéressant...

Que dire de tous les flooders et noobs qui racontent leurs vie sur des topics que tout le monde accepte, même le modéro ?

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 18:01:22

Qu´a dit Slyder ?

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 août 2005 à 18:01:52

osef :rire2:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 18:03:17

hayate
:d) Regarde l´autre topic sur les podcast, si c´est pas sur celui là, c´est sur l´autre :)

_AaAa_
:d) Et voilà, dès qu´il y en a un qui balance "osef" tous les autres se sentent poussés par le moutonisme, et se lancent. Et si t´écoutais avant de juger ? Si ça se trouve, ça va te plaire, t´en sais rien !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 18:04:20

Vous avez parfaitement le droit de pas aimer (dans ce cas, dites nous pourquoi, et on s´adaptera en fonction)

Mais vous pouvez rien dire tant que vous avez pas essayé, logique non ?

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 18:05:14

Vas-y Bidule20o défend ton boulot !
:lol:

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 18:05:40

Ben il a pas à te parler comme ça c´est clair.

Moi nahalbeuk par exemple je trouve pas ça drôle. Je n´aime pas le concept. Je tourne sous linux donc j´ai pas iTunes. Voilà :) Ce sont des raisons valables ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:18

"Moi nahalbeuk par exemple je trouve pas ça drôle. Je n´aime pas le concept. Je tourne sous linux donc j´ai pas iTunes. Voilà Ce sont des raisons valables ?"
:d) Parfaitement ! Mais j´ai jamais dit le contraire. Simplement les "osef" à tout va... ça sert à rien sauf à décrédibiliser, et c´est franchement pas intelligent.

Bon sauf qu´ici, mon podcast n´a rien à voir avec Naheulbeuk, c´est pas de la parodie audio que je fais.

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 18:12:10

Hayate il est possible d´installer iTunes sur linux car une version émulée ou je ne sais pas trop quoi est sortis !
(Recherche Google)

romtek2
romtek2
Niveau 7
19 août 2005 à 18:14:36

Bravo !C ´est tout simplement excelent ce que vous avez fait ! Féllicitations !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 18:22:22

Merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment