CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 00:10:20

:-)))

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 01:49:57

Pour revenir vite fait à Naruto, j´ai regadé le 147-148 et je suis choqué par la façon dont Naruto et Iruka ont battu Mizuki, un petit coup de Rasengan et hop! fini.
Le scénario est vraiment pas terrible, vivement qui reprennent l´histoire original.
Mais bon c´est toujours ça!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 01:54:35

Ce double épisode c´est vraiment le pire qu´ils aient jamais fait

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 02:40:27

Bien d´accord!
Sinon une derniere chose qui n´a encore rien avoir avec le topic mais je viens de regardé le premier épisode de Speed Grapher (que je trouve assez interresant mais bon j´attend de voir les episodes suivants) et je me suis rendus compte en allant sur le site de Animeka qu´il vient d´être licencié par Declic Images (perso je connais pas mais bon...)
Enfin voilà c´était juste pour vous dire ça !
Bonne nuit ! :bye:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:06

Eh oui je viens de l´apprendre... il a été licencié par Declic avec toute une flopée de mangas dont je comptais parler (Basilisk, Trinity Blood...)

mais bon, vous pouvez toujours regarder les épisodes qui sont déjà sous-titrés, ça peut pas faire de mal :-)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 07:21:15

Tiens je profite de mon topic pour mettre un coup de cœur cinématographique :

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/H2G2-h.264-qt7requis.mp4

(attention, codec H.264 : regardez ça avec VLC ou Quicktime7)

Non seulement cette bande annonce est la meilleure que j´ai jamais vu, mais en plus, elle ne dévoile rien du film !

Je suis allé le voir sans avoir aucune idée du sujet, et j´ai pas été déçu : ça fait longtemps que j´avais pas vu une aussi bonne comédie :-)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 août 2005 à 12:07:12

J´ai pas vu le film mais tu m´as convaincu d´aller le voir ! Merci.

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 12:14:08

Commme par hazard je venais juste de telecharger le premier épisode de Trinity Blood, il faut que je me dépeche de les prendres avant qu´ils ne les retirent
de leur sites !
Comme Ocelot je vais me depecher de regardé cette video, je vous dirai ce que j´en pense apres !

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 12:35:01

:snif:
Je peus pas regarder la video, VLC bug avec un son de m**** et QuickTime affiche un message d´erreur disant qu´une erreur inconnue (n°8971) est survenue.
Dommage !

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 août 2005 à 12:51:24

Tu as bien QT7 ? Sinon, il doit te manquer le codec mp4.

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 13:17:53

A prioris je dois bien avoir QT7 (c´était celui donné avec iTunes),j´ai essayé de le mettre à jour mais il ne veut toujours pas.
Sinon pour le codec mp4 normalent non je dois l´avoir !

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 13:20:21

Avec MP4 Player j´arrive à avoir le son, mais je pense qu´il doit y avoir une video avec :doute: !

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 13:23:03

Et j´ai aussi le son avec Windows Media Player,
c´est donc un probleme de codec video !

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 13:34:01

Pour finir ce petit monoloue, c´est bon j´ai retelechargé QT7 et maintenant j´ai le son et la video :-)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 août 2005 à 13:44:36

Ah bien ;- ) Tu vois :-)
C´est vrai que cette bande annonce est bien sympa, de là à dire que c´est une des meilleures qu´on ait pu voir depuis un moment...

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 14:02:26

C´est vrai qu´elle est bien, même tres bien, mais bon ca reste une bande annonce.
De plus, je trouve qu´elle emploie le même strategie que Nintendo avec sa Revolution, on vous fait montrer quelques petites choses mais au bout du compte on ne sait pas vraiment ce qu´il va y avoir dans le film.
Surprise a la sortie en salle!

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 14:24:06

Merci Bidule20o pour la bande-annonce !
:ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 18:30:06

Ben justement :

J´y suis allé mercredi (jour de la sortie) avec un copain. On ne savait même pas de quoi allait parler le film, mais vraiment, rien qu´à voir la bande annonce, on s´est dit qu´on allait se marrer :)

Pas comme certains films (Les 4 fantastiques pour ne citer personnes), où la bande annonce te dévoile déjà tout ce qu´il y a de cool dans le film, et au final tu t´emmerdes pendant 2h parce qu´il n´y a rien de + à voir.

greg78
greg78
Niveau 5
21 août 2005 à 18:45:52

Alors esperons que Nintendo fasse aussi bien avec la Revollution !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
21 août 2005 à 19:30:54

On espère on espère...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment