CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podcast Jeux Vidéo et Mangas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 21:58:41

Il faut que tu ailles sur l´iTunes Music Store, dans iTunes.
Ensuite tu clic sur la rubrique Podcast

Dans le champ de recherche tape Ultimodcast.

Tu tombes dessus.
Tu t´abonnes.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 21:59:54

Juste une question : Pourquoi ton iTunes est en anglais ??

Sinon bravo pour l´émulateur :)

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 22:00:19

Non ! ! ! !
Je venais juste de trouver !
:ouch:

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 22:01:42

hum...Vous etes toujours 23 au classement !

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:03:48

Y´a pas de petit bouton abonner :(

Sinon, tu veux un tuto pour l´émulateur ?

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:04:48

Pour itunes en anglais : L´émulateur est d´origine anglaise, faut pas trop en demander après ^_^

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:08:39

Je viens de comprendre un truc : Faut mettre itunes à jour. Or... Ben or, l´émulateur ne supporte pas au dessus ^_^

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 22:08:44

C´est bizarre que tu n´a pas de boutons "s´abonner"
regarde bien, il se trouve juste en dessous de l´image normalment.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 22:08:50

Pas de bouton s´abonner ?
Ya pas ça ?
http://a.rampal.free.fr/ultimodcast/image2.jpg

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 22:09:41

Ah oui il te faut iTunes 4.9 (et prends le en français cette fois-ci :) )

http://www.apple.com/fr/itunes/download

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:10:13

On va essayer de le faire marcher.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 22:45:01

Je suis en train de regarder le double épisode Naruto 147-148.

C´est pourri.

Jamais on est tombé aussi bas que ce soit au niveau du dessin, de l´animation, ou des idées.

Quel dommage.

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:45:50

Yes. J´ai matté ça hier. Nul à ch***

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:47:43

Et puis le chap 272 n´était pas mieux ...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 22:49:27

Même moi, de mémoire et de la main droite (je suis gaucher), je les dessine mieux les persos.

Vraiment on voit quand une série veut speeder la sortie des épisodes...

hayate
hayate
Niveau 7
19 août 2005 à 22:50:21

Ils font ces conneries pour ne pas rattrapper le manga. Mais là ils nous prennent pour des oies à gaver. Après Mizuki la baraque, voici Shino le leader. Franchement, c´est relou.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 23:20:22

Heureusement que j´ai pas que ça à regarder ^^

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 23:24:53

Moi je n´ai toujours pas vu le 146, et je suis en train de DL le 147-148.
Mais bon je ne me presse pas trop pour les voir !

greg78
greg78
Niveau 5
19 août 2005 à 23:26:56

Je suis aussi en train de telecharger le 1er episode
de Speed Grapher !
(en esperant qu´il ne soit pas licensié en france)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 août 2005 à 23:33:26

Non ne t´inquiète pas, ce n´est pas licencié en France.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment