Les candidatures sont closes ( depuis 2h30 en fait mais bon). Merci de ne pas poster de liste, on a déjà les notres, les candidatures vont maintenant être étudiées et les votes serront lancés sous 24/48 heures.
TrouDeBall_X
Niveau 1
30 juin 2005 à 12:59:55
Ca dechire !
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:14:38
Votez pour moi. Vote for me.
julio2000
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:15:53
Ps si vous voyez mon pseudo un peu faible en message, c´est que mon ancien a été bannis pour aucune raison Ps: Votez julio2000 une valeur sure
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:16:07
A, j´allais oublier, ma candidature est sur la page 25 de ce topic. @+ ( je c´est que les votes seront ouvert dans 24/48 H mais je le rappele quand même)
[--Big_Boss--]
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:17:10
Looool ils sont tous en campagne électorale
slyder314
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:17:20
Que la liste de condidat est longue.....et pourtant seulement 5 ou 6 nom sont digne et asser responsable de faire le boulot(si on peu appellé ce ainsi... )correctement....J´espère que les admin aupron retenu les bon noms,,,,
slyder314
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:07
59300!!! Tu est bien sur dans les 5 candidats que je considère sérieux....
donfal71
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:25:09
Et moi dans tout sa ? ? ou suis-je ? ? aller bonne Chance les Gars ! ! Sachez que moderer un forum nest pas un jeu bien loin de sa . ..
UltraBlue1
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:26:53
Tu ne t´es pas présenté Slyder?
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 13:29:30
Je me présenterai bien mais comme ce pseudo est nouveau je n´ai surement que peu de chances.