CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

atoso
atoso
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:49:34

arf ! il manque Geraven dans cette liste !
´l´a postulé pourtant ^^

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:57:37

bonne chance a tous :ange: sinon a partir de quand sera t´il possible de voter :svp:

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:57:53

Julio El un Guitariste Espanol ! ! :ok: :cool:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:25:25

J offre une config a chaque personne qui votera pour moi ! !!

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:26:18

Votez pour moi si vous voulez du bon boulo :ok:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:26:48

:hello: 59300

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:08:19

- bastoz
- nostar
- Callix
- RBX[leretour]
- in-da-ba
- Pitbullcr*ck2
- Alex
- Schinken
- amsterisque777
- chris2
- oncle_benz
- squalle-languna
- xavier92700
- microzap
- [onizuka]
- -]alex[-
- Harsiesis
- Rechercheur007
- OM-Nasri
- spartan120
- gf4
- TheBigLebowski4
- atoso
- -Shaver-
- Rastabigoud
- rickicool666
- julio2000
- darksunny
- 59300
- Cafardose
- Major_T
- Seskoi
- FX-57
- Dark-trioculus
- donfal71
- link_du_69
- geomaster
- achikaleumeuleu
- kings_of_noobs
- max_payne_two
- mariiine
- oOoOoOoOo
- abigor
- bghykss
- eleberto129
- [bBbB]
- geraven

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:35:34

Les candidatures sont closes ( depuis 2h30 en fait mais bon).
Merci de ne pas poster de liste, on a déjà les notres, les candidatures vont maintenant être étudiées et les votes serront lancés sous 24/48 heures.

TrouDeBall_X
TrouDeBall_X
Niveau 1
30 juin 2005 à 12:59:55

Ca dechire ! :fete:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:14:38

Votez pour moi.
Vote for me.

julio2000
julio2000
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:15:53

Ps si vous voyez mon pseudo un peu faible en message, c´est que mon ancien a été bannis pour aucune raison
Ps: Votez julio2000 une valeur sure

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:16:07

A, j´allais oublier, ma candidature est sur la page 25 de ce topic. @+ ( je c´est que les votes seront ouvert dans 24/48 H mais je le rappele quand même)

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:17:10

Looool ils sont tous en campagne électorale :rire:

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:17:20

Que la liste de condidat est longue.....et pourtant seulement 5 ou 6 nom sont digne et asser responsable de faire le boulot(si on peu appellé ce ainsi... :lol: )correctement....J´espère que les admin aupron retenu les bon noms,,,,

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:07

:salut: 59300!!! Tu est bien sur dans les 5 candidats que je considère sérieux.... :ok:

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:25:09

Et moi dans tout sa ? ? ou suis-je ? ? :lol: aller bonne Chance les Gars ! ! Sachez que moderer un forum nest pas un jeu bien loin de sa . ..

:ok:

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:26:53

Tu ne t´es pas présenté Slyder?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 13:29:30

Je me présenterai bien mais comme ce pseudo est nouveau je n´ai surement que peu de chances.

julio2000
julio2000
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:30:26

:oui: et on en plus on t´a jamais vu enfin pour ma part :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 13:30:32

En plus les candidatures sont closes :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment