atoso Posté le 30 juin 2005 à 09:56:53
Salut AaAa !
tu as sorti la tenue de caméléon ce matin ? ^^
Non hier j´ai fait pour rigoler 2 topics de flood et mes 2 autres pseudos -_-AaAa-_- et Aladin_baba banni vers 22h00 les admins vieille
Moi perso j´ai donné 1 vote à In_da_ba qui est correct quand il veut comme moi ah ah ah
[bBbB] tu t´es présenté au poste de modèro ?