CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:35:47

Pas en ce moment même ^^

Je parle des vagues de flood qu´il y a eu ces derniers temps :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:38:39

Eu.. une question qui peut paraitre bête... tu représente quoi sur jv.com Saraqiel ?

Admin?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:21

Non modérateur en charge des elections.

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:45

Ok merci :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:35:31

Une sieste :rire:

spawn_001
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:36:54

moi , je m´inscris !

atoso
atoso
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:51:12

Hello tlm ^^

il est H -11 mn et pléthore de candidats au carré !

Suis curieux de voir la liste definitive retenue par Jm... :)

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:52:00

J - 10 mn et les candidats . .....

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:53:15

:salut: Atoso c´est AaAa

Je sais pas pourquoi mais je pense que tu vas repasser modéro y´a comme une voix qui me le dit dans ma tête eh eh eh :) nah:

atoso
atoso
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:56:53

Salut AaAa !

tu as sorti la tenue de caméléon ce matin ? ^^

Curieux... je n´ai pas cette sensation :)

bah on verra bien ! @++

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:59:09

yo à tous,
de toute façon,cette liste va se dégraisser,il va en rester une 10zaines de candidats potentiel,
dont Atoso qui fera parti de mon choix! :-)))

de toute façon..
votez pour moi! :-)

coin-

atoso
atoso
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:01:50

Hello BbBb ^^

decidement, tu m´honores ! :)

chapeau bas m´sieur... :rire:

tks..

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:02:20

atoso Posté le 30 juin 2005 à 09:56:53
Salut AaAa !
tu as sorti la tenue de caméléon ce matin ? ^^

Non hier j´ai fait pour rigoler 2 topics de flood et mes 2 autres pseudos -_-AaAa-_- et Aladin_baba banni vers 22h00 les admins vieille :oui:

Moi perso j´ai donné 1 vote à In_da_ba qui est correct quand il veut comme moi ah ah ah :)

:salut: [bBbB] tu t´es présenté au poste de modèro ?

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:03:12

Halàlà, c´est fini, quand on voit le nombre de personnes étant passés quelques fois sur le forul et se présentant, c´est n´importe quoi!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:05:31

pas encore..! :-)

mais...
votez pour moi..quand meme! :)

coin-

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:13:22

UltraBlue1
Tout le monde c´est qui sont les habitués du forum les gens de passage seront jamais élus au poste de modéro c´est logique :)

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:15:08

mangouste_powa--->Ouais, mais c´est fou de voir à quel point les gens veulent être modérateur de n´importe quel forum, ils n´ont aucune idée de ce que c´est de modérer je pense.

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:17:43

Je sais UltraBlue1 ils doivent croire que c´est comme un jeu de modérer un forum :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:47:05

donfal ca sert a rien de faire de la propagande :sarcastic:

spawn_001
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:47:53

donfal, rien que pour ça, je ne voterai pas pour toi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment