CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:41:52

les candidats potentiels seront afficher d´ici 24/48 Heures, donc demain ou après-demain.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:58:01

:ok: :merci:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:07:13

J´espère être pris, mais si je ne le suis pas, j´aurais tenter ma chance. Je suis sur que JeuxVideo.com feront le bon choix.

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:08

idem max_payne_two
Moi aussi j´aimerais bien être pris, je pense pouvoir apporter à ce forum.

kiurbeg
kiurbeg
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:09:05

Gebruik modéro !
:fou:

Schinken
Schinken
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:09:57

! orédom kiurbeG

Rastabigoud
Rastabigoud
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:10:09

moi je me suis présenter

kiurbeg
kiurbeg
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:11:14

Rastabigoud Posté le 30 juin 2005 à 20:10:09
moi je me suis présenter

:lol:
Commence déjà par apprendre à écrire !

Salut Schinken. Connexion foireuse, je viens de déménager, je te recontacte pour l´upload.

tunisia_3000
tunisia_3000
Niveau 1
30 juin 2005 à 20:12:18

Gebruik modéro !
:fou:

Rastabigoud
Rastabigoud
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:12:58

euh kiu je sais pas quoi Membre depuis : 16 jours

tunisia_3000
tunisia_3000
Niveau 1
30 juin 2005 à 20:15:19

AaAa modéro !
:nah:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:39:18

moi j´ai un petit coup de gueule a passer contre jodemarco , ce gars y´a un an par la on la voyait assez souvent sur le forum , il été très présent et aidait bcp , mtn , il est la que pour etre moderateur a tout prix , il a aussi fait des choses pas très honnêtes , les dernieres elections , c´est lui qui devait etre moderateur , il été en tête , et vous savez pq ? parce qu´il a demander a tout le monde de voter pour lui , effectivement il parait très sympathique et je doit même avouer que j´ai moi aussi voter pour lui et juste après ces elections je ne l´ai plus jamais revu connecter sur msn , m´as tu bloquer jodemarco, est ce que je t´ai juste servi pour voter pour toi ?
mais saches jodemarco , que je ne ferai pas de publiciter pour toi et je ne voterai pas non plus pour toi
vous avez qu´a regarder son profil ce qu´il a mis est assez étrange

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:41:01

a dsl , son profil a changer , la derniere foi il avai marquer : moderateur d´aucun forum
donc c´est bizarre je trouve

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:41:25

Je suis complètement triste là.

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:43:00

Ah au fait je ne t´ai pas bloqué j´ai changé d´adresse.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:46:11

bin oué voila ca se fé pas , ta changer d´adresse donc moi après j´ai eu une adresse obsolète , t´aurai pu au moins prevenir et dire , voila je change d´adresse donc tu peu me supprimer, meme si tu voulé pas me garder dans tes nouveaux contacts

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:47:16

non mais ce qui ma fait rire , c´est toute la publicité que ta faite pour toi , bon je di pas ca a bien marché

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:47:36

J´ai gardé pendant 3 semaines le pseudo : je vais changer d´adresse.
J´allais pas venir voir tout le monde.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:48:19

Ca vous generais de laver votre linge sale via MSN ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:49:21

Oui c´est vrai il avait entré ça comme pseudo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment