moi j´ai un petit coup de gueule a passer contre jodemarco , ce gars y´a un an par la on la voyait assez souvent sur le forum , il été très présent et aidait bcp , mtn , il est la que pour etre moderateur a tout prix , il a aussi fait des choses pas très honnêtes , les dernieres elections , c´est lui qui devait etre moderateur , il été en tête , et vous savez pq ? parce qu´il a demander a tout le monde de voter pour lui , effectivement il parait très sympathique et je doit même avouer que j´ai moi aussi voter pour lui et juste après ces elections je ne l´ai plus jamais revu connecter sur msn , m´as tu bloquer jodemarco, est ce que je t´ai juste servi pour voter pour toi ?
mais saches jodemarco , que je ne ferai pas de publiciter pour toi et je ne voterai pas non plus pour toi
vous avez qu´a regarder son profil ce qu´il a mis est assez étrange