En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:41:13
j´ai pas msn et je suis pas corruptible non plus
davthegamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:41:48
jme disais aussi
donfal71
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:59
je suis pas de la mafia jessaie pas de corrompre mais que tu me juge a ma juste valeur ! ! non mais voila jte voit souvent ici donc voila cest pas grave a+ ! !
aladin_baba
Niveau 3
29 juin 2005 à 22:15:48
Moi je dit que ca
AAAA MODERO YOUPI YOUPI
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:16:38
Non mais t´es pas toi des fois
hghty
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:23:40
je suis en vie !
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:40:22
Pourquoi tu veux mourir
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:43:56
je vous rappel que ce topic n´est pas fait pour blablater jihem la dit , d´ailleurs lorsque jihem va faire le trie des candidats , il peu aussi se fier par rapport a ca
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:11:35
achikaleumeuleu pardi
[--Big_Boss--]
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:13:48
achikaleumeuleu a raison, t´auras la fessée panpan cucu AaAa
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:14:37
Merde y´a encore du flood c´est
panpan cucu
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:03
Allez sur le forum bla bla des elections
[--Big_Boss--]
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:27:59
-_-AaAa-_- Posté le 29 juin 2005 à 23:14:37 Merde y´a encore du flood c´est panpan cucu
tu crois qu´on sait pas que c´est toi qui floodes, et c´est moi le newbie
tunisia_3000
Niveau 1
29 juin 2005 à 23:36:50
wesh c´est quoi flood ? ?????????????????????
Le_Cameleon
Niveau 3
29 juin 2005 à 23:44:29
Bonjour je me présnete ! Mon programme, bah vous mélangez tout les programmes des autres...
hghty
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:45:59
Hé ! Jarod !
Ca va ?
Le Centre ne t´a toujours pas trouvé ?
Le_Cameleon
Niveau 3
29 juin 2005 à 23:47:16
Je suis en Califormie, je me fais passser pour un Archéologue dans le désert... ; -p
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:30:41
Je précise que les candidatures serront closes à 10h du matin aujourd´hui. Toute candidature postée après cette heure ne serra pas jugée recevable.