Pour restaurer le calme et la qualité du forum d´il y a quelques années, il faut un bon modérateur.
Qu´est ce que j´entend par bon modérateur ?
Il faut un modérateur ayant de l´experience sur le forum. Quelqu´un de sérieux et de motivé. Quelqu´un qui ne fait qu´aider les autres. Quelqu´un qui n´a jamais uppé un topic de flood, quelqu´un qui n´a jamais fait un hors sujet, un topic blabla ou un topic inutile.... Il faut une personne qui puisse assurer une modération digne de ce nom, juste. Il ne faut pas qu´un Geek de 14/15 ans prennent la place de modérateur, car je ne pense pas qu´il puisse assurer ce boulot sans prendre la grosse tête, sans garder son sérieux, sans rester juste . ..
Pour moi, et j´espère pour beaucoup de forumeurs, je pense que les deux seuls candidats aptes à ce post sont ni plus ni moins jodemarco2 ainsi que Schincken.
Ce sont les deux seules personnes qui pour moi sont digne de confiance et sont potentiellement cappable de remettre de l´ordre et une bonne ambiance au sein du forum.
si j´ai un vote à faire, ca sera donc soit jodemarco2 , soit Schincken.
J´espère que vous partagez le même avis que moi, et j´espère que vos votes iront vers l´un de ces deux doyens du forum PC de jeuxvideo.com
@+