CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:30:34

YoShIkI et c´est surtout trop tard pour te présenter

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:56

59300 cest koi ton ancien pseudo ? ?

amnesique
amnesique
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:25:10

bon je viens juste pour confirmer mon vote...

vote que je donne à nostar

à bientôt

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:45:50

les votes n´ont pas commencés mais, je vote nostar aussi

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:22

Pour restaurer le calme et la qualité du forum d´il y a quelques années, il faut un bon modérateur.

Qu´est ce que j´entend par bon modérateur ?

Il faut un modérateur ayant de l´experience sur le forum. Quelqu´un de sérieux et de motivé. Quelqu´un qui ne fait qu´aider les autres. Quelqu´un qui n´a jamais uppé un topic de flood, quelqu´un qui n´a jamais fait un hors sujet, un topic blabla ou un topic inutile.... Il faut une personne qui puisse assurer une modération digne de ce nom, juste. Il ne faut pas qu´un Geek de 14/15 ans prennent la place de modérateur, car je ne pense pas qu´il puisse assurer ce boulot sans prendre la grosse tête, sans garder son sérieux, sans rester juste . ..

Pour moi, et j´espère pour beaucoup de forumeurs, je pense que les deux seuls candidats aptes à ce post sont ni plus ni moins jodemarco2 ainsi que Schincken.

Ce sont les deux seules personnes qui pour moi sont digne de confiance et sont potentiellement cappable de remettre de l´ordre et une bonne ambiance au sein du forum.

si j´ai un vote à faire, ca sera donc soit jodemarco2 , soit Schincken.

J´espère que vous partagez le même avis que moi, et j´espère que vos votes iront vers l´un de ces deux doyens du forum PC de jeuxvideo.com :ok:

@+

Schinken
Schinken
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:07:34

Tu incites à voter pour moi ?
Ca me touche !

american-life
american-life
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:08:17

Darksunny se représente :rire:
Quel espoir !

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:10:13

vin_moi :d) Il n´y a aussi nostar qui a déjà modéré très bien par le passé qui est une personne de confiance !

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:11:16

Nostard est cool et a bien modéré en son temps. Il a décidé de partir après . ..

Quand on décide de partir, c´est pas pour revenir quelques mois après . ..

Schinken => j´en suis ravis :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:12:31

vache comment t´as fait pour poster le même message à 1 seconde d´intervalle mais dans deux topics différents? les bugs deviennent malins dis donc :rire2:

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:13:01

Ah, pour toi, on n´a pas le droit de partir pour cause de problème personnel, de prob de pc ou envie de faire un break ? T´oublie aussi atoso

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:13:41

perso, je ne suis pas de ton avis vin_moi...
je pense qu´il y a besoin de quelqu´un de plsu présent que jodemarco2 ou Schincken ( que je ne connais pas du tout)
D´autres personnes sont mieux placé.
Mais comme je ne peut pas voter...

Schinken
Schinken
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:13:58

Y´a un tas de bons candidats même si je ne les connais pas tous... Que le meilleur modère :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:14:22

jode c´est quand meme le style gebruik, pas certain que ce soit judicieux :sarcastic:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:16:03

Ravioli_77
Posté le 30 juin 2005 à 17:13:01
Ah, pour toi, on n´a pas le droit de partir pour cause de problème personnel, de prob de pc ou envie de faire un break ? T´oublie aussi atoso

=> je doute que tu sache quelle sont les raisons du départ de nostar . ..

Zecoco
Posté le 30 juin 2005 à 17:12:31
vache comment t´as fait pour poster le même message à 1 seconde d´intervalle mais dans deux topics différents? les bugs deviennent malins dis donc

I´m the best :cool:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:17:23

callix
Posté le 30 juin 2005 à 17:13:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso, je ne suis pas de ton avis vin_moi...
je pense qu´il y a besoin de quelqu´un de plsu présent que jodemarco2 ou Schincken ( que je ne connais pas du tout)
D´autres personnes sont mieux placé.
Mais comme je ne peut pas voter...

==> oui un geek qui passe sa journée à matter JV.COM, je suis pas sur que ca soit la bonne solution . ..

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:17:40

trunks01
Posté le 30 juin 2005 à 17:14:22
jode c´est quand meme le style gebruik, pas certain que ce soit judicieux

+ 1 :oui:

vin-moi : tu les connais les raisons toi ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:18:01

la gamin à nostar a grandit depuis ( c´est la raison qu´il a donnée si je m´en souviens bien pour s´occuper de lui )

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:18:52

" oui un geek qui passe sa journée à matter JV.COM, je suis pas sur que ca soit la bonne solution . . ."
Je comprend pas trés bien...
tu veut quoi au juste ?

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:18:59

vin_moi
Posté le 30 juin 2005 à 17:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
callix
Posté le 30 juin 2005 à 17:13:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso, je ne suis pas de ton avis vin_moi...
je pense qu´il y a besoin de quelqu´un de plsu présent que jodemarco2 ou Schincken ( que je ne connais pas du tout)
D´autres personnes sont mieux placé.
Mais comme je ne peut pas voter...

==> oui un geek qui passe sa journée à matter JV.COM, je suis pas sur que ca soit la bonne solution . . .

> Pour moi si, tout simplement parce que un modero qui est présent seulement 1 heure, c´est pas un modo présent et qui protège du flood..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment