CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:21:38

un geek c´est celui qui reste scotché devant son ordi pas vrai? ben si le modo reste scotché sur le forum, je ne vois pas où est le mal! mais s´il a 14/15 ans là je suis d´accord -> trop jeune

mais qu´il réponde aux questions -> non mais attend, tu deviendrais fou à jouer les surveillants et à aider les autres là, c´est plus une vie ´normale´ entre guillemets

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:21:55

Tu te sens pas un peu seul contre tous vin-moi ?

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:22:54

Oui, 14/15 ans, c´est trop jeune..

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:43

vin_moi n´a pas tout à fait tord non plus raviolli miam miam, juste que ses idées sont classées du type utopique on pourrait dire

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:24:45

Zecoco :d) Certes... :-)))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:25:33

ils devraient faire un smiley identique mais avec une dent qui brille en même temps que le clin d´oeil :rire:

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:27:23

Zecoco :d) :lol: ça auré le style ! :rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:28:39

faudrait aller le proposer dans le forum suggestion en parlant de benny hill ( paix à son âme )

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:29:45

Allons dans le topic blabla, on va se faire tapper sur les doigts sinon :p)

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:42:31

:salut: a tous
Voila j´ai appris qu´on cherchait un nouveau Modérateur pour le forum PC et je suis donc venu poser ma candidature.
Je voudrais être modérateur car je suis dans les forums de jeuxvidéo.coms depuis un bout de temps et je suis souvent devant mon ordinateur et serait donc présent sur le forum pour faire respecter les règles et que ce forum reste vivable.

De plus en juillet je ne part pas en vacances et je serais donc la pour surveiller le forum!

maintenant je ne sais pas si vous avez déja trouvé un modérateur ou si NOSTAR va reprendre du service mais je vous demande de voter pour moi !

sans vous promettre des miracles votre serviteur : lepetit01 ( liste verte des petites annonces pour voir si je suis sérieux) :ok:

:bye:

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:07

tu arrives trop tard lepetit01...

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:47:13

jodemarco

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:53:49

Ce n´est pas encore l´heure de voter!

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:02:30

vu les antecedents de jodemarco banni et il a plusieurs pseudo je me mefierais ! enfin Votez pour moi :lol: ! ! :ok:

Amicalement donfal71

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:03:12

ah daccord mince j´avais pas vu ce topic avant j´était FOCUS sur le vieux topic blabla qu´est parti en couilles lol

bon bah tans pis et bonne chance au nouveau modérateur!!

ps:c´est qui le nouvo modéro ?

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:05:37

Quel pivert ce donfal.

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:06:02

oulala chui en mouise moi
les éléctions ont juste commencés alors

plz c´est qui les personnes ?

rinbou
rinbou
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:03

lepetit01 : c´est saraqiel qui assure l´interim, les élections aurons sans doutes lieu demain :-)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:06:25

J´ai l´impression de faire du vent, les votes n´ont pas commencer, il y a juste un modéro de remplacement le temps de l´élection du remplacant a plein temps.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:27:18

C´est quand que les candidats potentiels seront affichés?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment