CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:49:40

a bon , et bin pourtant je m´en rappel pas enfin bref j´arrete de t´accabler , mais bon la tu voi je parle de toi et la comme de par hasard 2 sec après tu répond alor que d´habitude t´es jamais sur le forum

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:49:49

C´est justement ça le souci ^^

Non mais je m´en fous tu peux tout supprimer.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
30 juin 2005 à 20:50:11

dsl saraqiel j´arrete

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:17

c´est blabla ici alors je me fait plaiz´ !

je viens juste de rentrer et je vois ça !

Perso je ne prendrai pas part au vote ni à la participation premierement pas manque de temps ( jme serai bien présenté quand même) et puis parce que c´est devenu n´IMPORTE QUOI !

ça va etre encore le dawa pdt 2 semaine ! donc faudra mieux déserter le forum pdt la période des élections ! Et de toute facon je m´en va

thcuss et bonne chance pour le Prochain Modo

Ravioli_77
Ravioli_77
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:15:38

Pour blablater, il y a le topic blabla elections, au nom de Saraqiel, :merci:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:22:20

Je pense que tout le monde le sait, mais le problème c´est qu´ils n´y vont pas.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:22

Normalement les elections commenceront demain, vu que l´étude des candidats a été plus rapide que je ne le pensais.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:05:56

Vous avez deja termine la liste?

Ledindon
Ledindon
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:06:03

Forcément, ça a été vite, 1/3 des candidats de la liste étaient inconnus du forum :rire:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:06

Tu me consideres comme inconnu ? :-p

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:40

En fait ledindon c´est plutôt les 2/3 qui étaient dans ce cas.

Ledindon
Ledindon
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:11:49

à ce point là ! non je savais pas que tu t´étais présenté Elbarto mais c´est la première fois que je vois ton pseudo :gni:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:29

Précision :
Pour éviter que les éléctions s´enveniment, toute les personnes non retenues pour être candidates pourront me contacter par mail afin de savoir pourquoi ils n´ont pas été retenus.

Ledindon
Ledindon
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:15:26

Si l´étude des candidats a été plus rapide, tu peux pas mettre la liste des candidats pour qu´on puisse déjà avoir une petite idée sur les pseudos restants ?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:17:00

Nope je la mettrais demain au moment de créer le topic de vote, ceci dit je peut le faire à minuit si vous voulez.

Ledindon
Ledindon
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:19:20

Ok je suis impatient de voir ça :fier:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
30 juin 2005 à 23:19:49

:ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:12

J´ai bien hate de voir cette liste moi..je suis quand meme un des plus présent et quand meme avec une certaine enciennetée et comme je l´ai dit quelques pages auparavant,seulement 5 ou 6 pseudos devrait être retenue selon moi...mais ca c´est seulement mon humble avis.

De plus il y a un gars qui c´est présenté avec 2 pseudo(je ne suis pas un délateur donc je vais taire son nom)....j´espère au moin que ses 2 pseudos ne seront pas retenue..sinon...Ce que je trouve dommage c´est que plusieurs se pointe juste le bout du nez quand arrive le temps des élections et apres avoir savouré leur défaite,ces canditats disparaissent jusqu´à la prochaine élection...Je parle en particulier du gars qui se présente sous 2 pseudos différent....J´espère quand meme que le prochain modéro va être choisi judicieusement....... :ok:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:04

Ouais a minuit :-)

M - 39

:-)))

remy4
remy4
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:08

De voir enfin les 3 ou 4 candidats vraiment sérieux.
Y´en a les 3/4 qui se présentent qui sont jamais ici, et bien plus que 3/4 qui ont vraiment la disponibilité qu´il faut pour modérer un forum telle que celui là.
Résultat, y´en a à peu prés 9/10 qui n´ont aucune raison de se présenter et qui souhaite juste acquérir un peu de pouvoir...
( fallait bien que je parle en fraction vu le nombre impressionant de " candidat")

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment