c´est blabla ici alors je me fait plaiz´ !
je viens juste de rentrer et je vois ça !
Perso je ne prendrai pas part au vote ni à la participation premierement pas manque de temps ( jme serai bien présenté quand même) et puis parce que c´est devenu n´IMPORTE QUOI !
ça va etre encore le dawa pdt 2 semaine ! donc faudra mieux déserter le forum pdt la période des élections ! Et de toute facon je m´en va
thcuss et bonne chance pour le Prochain Modo