Je suis plus que d´accord avec toi Nostar et j´ai été un des premiers à essayer de défendre DarkSunny auprès de ceux qui le dénigrait,mais tout ceci ne m´a valu que des insultes et meme une petite campagne de salissage par certais bouffons qui me trouvait lèche-cul,,,,mais moi tout ce que je veut c´est la paix sur ce forum et qu´il retrouve un peu de son but premier...l´entraide..
Mais bon,certains l´on vu autrement et ont continuer à polluer le forum avec des topics et des tentative de flood pour faire mal paraitre le modéro...mis tout ce qu´il ont fait c´est déranger des forumeurs comme moi et plusieurs autres,qui viennent ici principalement pour aider les autres....Dommage quand meme que tout le blame soit retomber sur le modo.........