Saraqiel Posté le 28 juin 2005 à 12:25:56
J´aimerai bien que personne ne touche à la liste des candidats, de plus celle que vous avez mis est dépassée depuis déjà quelques temps...
+ 1 , si vous avez rien suivi de ce topic arretez de copier une liste erronée ou de m´enlever de la liste , j´ai presenter ma candidature sur la 1ere page de ce topic c facilement verifiable .