CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:33:49

Désolé si j´arrive un peu en retard, mais les inscriptions sont fermées?

Si non, je me présente:

Mariiiine
xavletaulier@hotmail.com ( c´est le msn de mon frère, alors à n´utiliser que pour les mail, pas pour la discution.)

Si je me présente, c´est naturellement pour faire évoluer ce forum vers un monde meilleur. Les flooders seront bannis et ceux qui n´ont rien à se reprocher ne le seront pas, ça changera d´une certaine époque.
Je suis présente très souvent, comme vous avez pu le constater, et j´aide beaucoup de monde, même si je suis pas ingénieuse informaticienne ( *sifflote*). J´ai quelques projets pour canaliser les topics un peu trop récurrents et énervants et je serai très vilaine avec ceux qui s´amuse à sortir des blagues à deux balles à un topic sérieux dont l´auteur à besoin d´aide. Je veux revoir ressurgir la belle époque où tout le monde mettait du sien pour aider les autres.
Donc je prônerai le respect, l´amabilité et l´entraide, c´est à dire les vraies valeurs d´un forum.

Merci.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:35:00

vachement crédible le coup d´msn la :sarcastic:

sparda-32
sparda-32
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:35:24

Je soutiens Mariiiine et j´invite tous le monde à faire de même ! !

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:36:46

trunks01>> Pardon? J´ai pas d´adresse msn, j´ai pas d´adresse msn. Une seule pour la famille ça suffit, je vois pas pourquoi je serai crédible ou pas.

J´ai pas tout compris ce que tu veux dire.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:08

http://www.ati-power.fr/fforum/index.php?showuser=35464 c´est ton frere lui :question:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 juin 2005 à 13:39:23

Il veux te faire comprendre que le fait d´avoir dit que c´est pas ton adresse t´évitera des e-mails de " drague" :-)))

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:41:14

mouais remarque big boss, dans une autre vie je m´appelle marjorie moi :rire:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:41:30

Calmos calmos, c´est pas encore le moment de voter, donc pas la peine de sauter sur quelqu´un en particulier.

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:41:33

Ben vi kaiser ou adebayor sur les forums jv.com c´est mon frère. Je vois pas bien ce qu´il y a de mal!

Je le ferai ton bisou [--Big_Boss--] ^^. Mais ce n´est pas le sujet du topic.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:46:23

saraqiel a calmé tout le monde la, ca c´est de l´autorité :cool:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:05

alors trunks on aime me prendre pour un imbécile en me disant que tu n´es pas marjorie :sarcastic: tu dois encore être mineur alors :oui:
:lol:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:56:42

trunks01 Posté le 28 juin 2005 à 13:46:23
saraqiel a calmé tout le monde la, ca c´est de l´autorité

SAMBA SAMBA :fete:

Zecoco, Trunks01 c´est une fille en vrai je crois de 17 ans quoi une gamine :lol: j´en suis pas sur en fait Trunks01 m´a dit que c´est une fille et envoyé une email mais bon ce prouve pas que c´est une fille son email :fou: ou bien c´est une tafiolle de mec ptdr :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:58:23

ça pour une grosse cerise :rire:

bon aller les mecs, je vais aller bouffer une tortue bye

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:58:35

Mon trunks une tafiole :ouch: j´espère pas :rire:

LeBigBoss_X
LeBigBoss_X
Niveau 1
28 juin 2005 à 13:59:46

:salut: tlm c themafioso bastoz ma pretrer ce pseudo

je vois que le forum est toujours aussi merdique.
miler_6
Posté le 28 juin 2005 à 13:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laquelle est la plus puissante? ( pcq j aimerai bien m acheter battlefield 2 et la
slipknot007
Posté le 28 juin 2005 à 13:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
6600gt

des réponses totalement pourrite
un big_boss qui voit une fille sur un forum pc ca y´est il s´enflamme quest tu veux c l´effet dla solitude.
aprés ta les autes dindon qui se présente alors qu´il conaisse le forum que depuis 2mois
alalala jv.com, jv.com

sinon salut AaAa ta avancé a gta sa ?

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:01:57

LeBigBoss_X Posté le 28 juin 2005 à 13:59:46
tlm c themafioso bastoz ma pretrer ce pseudo

:salut: Mafioso2 non j´ai choppé un virus et le mon pc ou y´a le jeu faut que je reinstall tout, sinon j´en suis paré la mission de la tafiolle à moto dans le 1er ville encore :fou:

Bon sinon fait trop chaud la je claque je part me baigner a+ tlm :fou:

LeBigBoss_X
LeBigBoss_X
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:02:45

:lol: ta dla chance d´aller te baigner :(
sinon moi jl´ai bientot fini je pense chui a la 3eme ville

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:06:11

Je vais me baigner dans la baignoire :fou:

Non Mafioso j´ai un pote comme dans Gta une grosse maison, des grosses voitures et des nans et une grosse piscine :fete:

A+ tlm.

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:06:11

Alors ? ? les votes en sont ou ? ? c´est qui qui doit mettre les candidats presentés ? ? on s´en sort plus avec tous les messages ! ! comment Jihem va t´il faire ? ? :question:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:07:17

Mouarf le mafioso, tjs à dire que le forum est merdique mais t´es tjs là hein !
´un big_boss qui voit une fille sur un forum pc ca y´est il s´enflamme quest tu veux c l´effet dla solitude.´
:d) je ne m´enflamme pas du tout :rouge: mais mariiine me doit un gros bisou :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment