Désolé si j´arrive un peu en retard, mais les inscriptions sont fermées?
Si non, je me présente:
Mariiiine
xavletaulier@hotmail.com ( c´est le msn de mon frère, alors à n´utiliser que pour les mail, pas pour la discution.)
Si je me présente, c´est naturellement pour faire évoluer ce forum vers un monde meilleur. Les flooders seront bannis et ceux qui n´ont rien à se reprocher ne le seront pas, ça changera d´une certaine époque.
Je suis présente très souvent, comme vous avez pu le constater, et j´aide beaucoup de monde, même si je suis pas ingénieuse informaticienne ( *sifflote*). J´ai quelques projets pour canaliser les topics un peu trop récurrents et énervants et je serai très vilaine avec ceux qui s´amuse à sortir des blagues à deux balles à un topic sérieux dont l´auteur à besoin d´aide. Je veux revoir ressurgir la belle époque où tout le monde mettait du sien pour aider les autres.
Donc je prônerai le respect, l´amabilité et l´entraide, c´est à dire les vraies valeurs d´un forum.
Merci.