Vu qu´il y a 3jours d´inscription, je veut bien m´inscrire.
Donc voilà une petite présentation.
Je suis fan d´informatique, je connait quelques logiciels bien que je ne les connaient pas tous. Je vien plusieur fois dans la journée sur internet, je passe souvent sur le forum PC, je vien de souscrire a une offre ADSL donc j´aurait plus de temps pour la modération du forum. Je suis souvent présent les après midi vers 14H, 15H 17H, 18H puis 20H, 21H, 22H. Il se peut que je passe les matins si je suis réveiller. Je lis beaucoup de magazine informatique, une bonne petite partie de mon argent y passe.
Si je ne suis pas élu pour être le modéro de ce forum PC, ce ne sera pas grave, j´aurait toujours tenter ma chancer. Sachez toutes fois que s´il y a des problème, qu´il me manque des qualitées, dites le moi, je ferait de mon mieux pour les améliorées.
Voilà, je vous souhaites a tous une bonne fin de journées, et comme on dit, Votez pour moi!