CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

LeBigBoss_X
LeBigBoss_X
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:09:54

[--Big_Boss--]
Posté le 28 juin 2005 à 14:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf le mafioso, tjs à dire que le forum est merdique mais t´es tjs là hein !
´un big_boss qui voit une fille sur un forum pc ca y´est il s´enflamme quest tu veux c l´effet dla solitude.´
je ne m´enflamme pas du tout mais mariiine me doit un gros bisou

==> jt´explique ca fais depuis 3mois que j´ai pas mis la pattes au forum, c´est lord-silex qui m´a prévenu des élections alors ferme la :) d´facon qu´est tu veux on peux pas empecher les noobs de venir sur le forum pc ca sera de pire en pire de toute facon se forum les attires

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:10:16

-Shaver- Posté le 28 juin 2005 à 14:06:11
Alors ? ? les votes en sont ou ? ? c´est qui qui doit mettre les candidats presentés ? ? on s´en sort plus avec tous les messages ! ! comment Jihem va t´il faire ? ?

:d) tkt jihem c 1 boss :cool:

looping87
looping87
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:11:55

je suis candidat enfin si je peux

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:32:41

en réalité je suis une fille, comme AaAa le sait, mais tout le monde sur jv.com croit que je suis un mec :)

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:36:31

juste comme ca, qu´est ce que ca change que tu soit une fille ou un mec ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:37:18

ca remet en cause l´humanité toute entière mon fils :rire2:

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:38:49

a ban c´est dommage ca ! :lol:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:12:26

:up:

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:24:06

lord :coeur: wai up ta raison :oui:

Saraqiel :coeur:

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:28:13

:coeur: nouvelle page ! :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:28:57

pardi de pardi, bastoz ! ma grosse fouine, comment vas tu :question:

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:31:18

:coeur: trunks01 :ok: pardi que ca va bien ! :)
en plus le forum est cool , ya plus de modero , et du coup y´a plus de flood ! :fete:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:31:31

Allez bla-blatter ailleurs...

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:32

ya saraqiel en modero trop sympa ce gars très tolérant :ok: franchement ça change de darksunny de retrouver un forum où on risque plus d´etre brulé vif si on fait du hs :lol:

justice_powa
justice_powa
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:39:17

question con pourquoi saraqiel ne se presente pas comme modo :lol:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:53

Parce que je suis juste là pour organiser les éléctions, c´est tout :p.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:40:32

Vu qu´il y a 3jours d´inscription, je veut bien m´inscrire.
Donc voilà une petite présentation.

Je suis fan d´informatique, je connait quelques logiciels bien que je ne les connaient pas tous. Je vien plusieur fois dans la journée sur internet, je passe souvent sur le forum PC, je vien de souscrire a une offre ADSL donc j´aurait plus de temps pour la modération du forum. Je suis souvent présent les après midi vers 14H, 15H 17H, 18H puis 20H, 21H, 22H. Il se peut que je passe les matins si je suis réveiller. Je lis beaucoup de magazine informatique, une bonne petite partie de mon argent y passe.
Si je ne suis pas élu pour être le modéro de ce forum PC, ce ne sera pas grave, j´aurait toujours tenter ma chancer. Sachez toutes fois que s´il y a des problème, qu´il me manque des qualitées, dites le moi, je ferait de mon mieux pour les améliorées.

Voilà, je vous souhaites a tous une bonne fin de journées, et comme on dit, Votez pour moi!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:46:48

Moi je veut bien être un des modérateur du forum - de 15 ans. Mon adresse e-mail est la suivante: mixteurmax@msn.com

Je me présente :

J´ai douze ans , j´habite à Lyon et je suis en 4ème. Je souhaite faire partit des modérateurs car quand je vois que des boulets poster sur le forum , je ne peut rien faire. En plus , qu´en quelqu ´un commence a faire du flood , insultes ou autres , beaucoup de personnes suivent ce mauvaise exemple. Je souhaiterai rendre ce forum plus agréable pour les bonne utilisateurs du forum , et éradiquer le maximum de personnes polluant ce forum.

J´espère que vous voterer pour moi , et je tiens aussi a féliciter les modérateurs de jeuxvideo.com car ce travail n´est pas facile et je le sais.

Je précise aussi que je suis assait souvent présent sur le site.

Je vous souhaite à tous bon vote et bonne journée ! ! :) @+ tout le monde !

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:48:54

oui mais ici c´est le forum pc pas blabla de moins de 15 :ouch:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:50:14

A oui , je suis désolé , mais je suis aussi présent sur le forum PC ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment