Abigor
abigor@variation.be
Je me présente à cette élection
Gros PCiste de base et gros joueur depuis toujours et pour toujours.
Je suis électricien mais mes principaux obis sont les jeux sur PC et la culture physique.
Étant régulièrement sur les forums de jv.com , particulièrement sur PC et Matériel depuis trois ans , je pense pouvoir assurer la fonction de modérateur sans difficultés.