CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:13:57

achikaleumeuleu, ah vraiment? faire respecter la charte et pas plus? c´est exactement ce qu´a fait darksunny, résultat? jihem en personne le vire :)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:16:36

" jihem en personne le vire "
à mon avis il a tout fait pour que ça ne ressemble pas à ça...

" écoutes Darky t´es bien gentil mais... " :rire2:
" il te reste quand même le chat ! ... " :rire2:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 18:19:18

trunks01 ==> c´est pas du tout pour ca qu´il a été virer darksunny , c´est parce qu´il n´était présent suffisemment , du a son décalage horaire , car il est québecois , et aussi parce plein de personnes ont flooder a cause de leur bannissement arbitraire et enfin parce que darksunny supprime les posts qui ne lui plaise pas ou qui parle de lui

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:19:54

Bon si j´étais modo je ferais un topic " Place Publique " où on fouetterait les flooders et les boulets :rire2:

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:20:09

quand est ce que sertain comprendront qu´avec 1 pseudo de moins de 100/150 jours c´est même pas la peine de se présenter

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:21:07

:lol:
je plaisante d´ailleurs j´ai des pseudos plus anciens...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 18:22:02

Ichi_The_Killer
Posté le 28 juin 2005 à 18:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon si j´étais modo je ferais un topic " Place Publique " où on fouetterait les flooders et les boulets

===> ton idée n´est pas mal du tout

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:22:14

j´ai autre chose à faire que de modérer des gosses surexcités :rire2:

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:24:29

moi je propose qu´on envoie des gros virus aux flooders :lol:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:22:27

moi je me présente pas mais je veus juste faire une ptite suggestion

comme celà a été proposé plusieurs fois , pourquois pas 2 modérateur au moin sur le forum pc car je crois que le besoin se fait sentir

on pourrait nomer un modéro français ( europe) et un modéro québecois ( canada) comme ça le forum pc serait modéré 24 hrs sur 24 ( enfin presque)
car la nuit pour vous n´est que le début de soirée pour nous ( 6 heures de décalage)
voyez mon idée?

enfin bonne chance! a tous qui se présente
Goodman

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 20:47:56

goodman321 ==> tout a fait d´accord avec toi mais ca a été deja proposé et apparemment ca n´interesse pas les admin

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:34:46

Je peux me presenter? Meme si j´ai 14 ans je suis mature et je suis souvent sur le forum PC

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:35:58

Vous êtes bien gentils les gars, mais pour bla-blatter y a un thread, je commence à en avoir assez de me repeter...

hutir
hutir
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:39:05

le probleme c´est que c´est tellement le bordel
que j´ai pas envie de me taper 29 pages pour trouver qq de convainquant ^^

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:07:23

je présente ma candidature, je ne suis pas expert en la matière.
mon atout: je suis insomniaque, donc une présence importante sur les forums, ceci dit je part en vacances en aout :content: .

prim15
prim15
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:24:30

fautes d´ortho pr un modéro ca le fait pas..

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:34:41

Je me présente je m´y connais assez en informatique et énormément en jeux. Je suis sympa et je crois que je ferais un bon modéro :ok: libre à vous de décider.

Mon âge c´est une chose mais pour vous ça compte vraiment? Je suis mature pas d´inquiétude et je suis présent quasiment toute la journée ici.

:merci:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:36:48

Au cas où mon e-mail en interesserait quelques uns...

:salut:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
29 juin 2005 à 03:14:11

Une chose est sur, c´est que sur se topic, nous n´avons pas ou très peu de SMS :fete:

abigor
abigor
Niveau 25
29 juin 2005 à 04:15:34

Abigor
abigor@variation.be

Je me présente à cette élection

Gros PCiste de base et gros joueur depuis toujours et pour toujours.

Je suis électricien mais mes principaux obis sont les jeux sur PC et la culture physique.

Étant régulièrement sur les forums de jv.com , particulièrement sur PC et Matériel depuis trois ans , je pense pouvoir assurer la fonction de modérateur sans difficultés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment