CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:17

il y aura toujours des zigotos qui voteront pour des gens non éligibles ( arretez de me regarder merci :nah: ) donc c´etait pour savoir si ce genre de voies comptaient aussi :merci: de la réponse

callix
callix
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:38

Attend là, Saraqiel, c´est quoi ce procédé pas démocratique ? ??
Depuis quand un candidat ne peut pas voter pour lui-même ? ?
On dispose d´une voix, comme tout ceux présent sur ce forum.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:42

callix -> Bah si vous voulez être ridicule c´est votre choix, c´est ce qu´on appelle du fair-play.
De plus si c´est pour se retrouver avec une égalité entre 15 personnes, on départage comment?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:50

non mais attends c´est comme si on votait par exemple pour une langue internationale officielle, on en va pas voter pour sa langue maternelle!

callix
callix
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:05

se trouve ça vraiment limite comme élection...
Depuis quand un candidat aux élections ne peut pas voter....

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:43

c´est vrai que dire ´je vote pour moi´ ca fait un peu tache et limite égoiste :(

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:51

Sur jv.com, depuis l´instauration du système d´elections, et un candidat peut voter bien evidemment, mais pas pour lui.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:19

Faut éviter aussi les faux votes, des kopa qui viennent d´autre forum, des nouveaux pseudos, . ..
Que les habitués du forum peuvent voter :oui:
Ca va réduire le nombre de votants mais c´est mieux.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:28

ce qui semble assez logique

vive le culte de la personnalité :sarcastic:

callix
callix
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:11

je ne suis pas contre mais je trouve cela carrément anti-démocratique.
Jv.com a décidé, on applique...

trunks01 et pour tout les autres, quand il y a des élections en france vous croyer que les candidats votent pour d´autres . ...

mermech
mermech
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:57

L election s est transforme en bla bla!

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:29:21

ouais mais la c´est pas des élections politiques majeures, vous pouvez la jouer fair play et voter pour un autre, moi aux elections de dégélgués de classe, je me présentais mais jamais je votais pour moi :non:

pour ca que j´avais 0 voix remarque :(

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:29:23

callix tu marques un point là mais je trouve pas ça normal qu´on puisse voter pour soi-même ici comme ailleurs. ceux qui se présentent ne devraient pas avoir le droit de voter, c´est simple non?

callix
callix
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:27

" ceux qui se présentent ne devraient pas avoir le droit de voter"

Je crois que c´est le cas ici...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:33

ben merde trunks, quand j´étais étudiant, on m´avait désigné pour être délégué :rire2: mais j´ai refusé of course :oui: attend, et oh, tu t´imagines moi faire ça? pas que ça à foutre :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:31:20

Ne pas voter pour soi est du civisme !
Mais voter en est aussi ! ^^

Mais bon le civisme aujourd´hui a quelques plombs dans l´aile ! faut dire...

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:10

Bon allez stop les hors-sujets, allez faire un tour sur le thread en question, j´aimerai bien que le topic reste lisible.

mermech
mermech
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:16

trunks01>T inquiete Jihem saura la verite.Les admins peuvent voir les ips donc t inquiete pas pour ca :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:41

quel rapport avec ce que j´ai dis :question:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:41:37

Darksunny ces présenter?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment