CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:51:56

Il n´y a plus personnes?
Excusée moi pour ma fautes de frappe pour mon message précédent.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:53:12

:oui: il s´est présenté

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:54:20

Naïveté ou inconscience :question:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:54:56

bétise :lol:

aucune idée franchement

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:34

se foutre de notre gueule surtout :sarcastic:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:05

:non: il n´est pas français

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:04

Bghyks2
juju591@hotmail.fr

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:05:25

Encore un inconnu :rire:
faut mettre tes motivations boubours :nah:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:09:58

Je me présente :
Bghyks2
juju591@hotmail.fr
Mes motivations :d) Faire avancé ce forum etre intransigeant envers toutes personnes qui ne respectera pas la charte.

ol1979
ol1979
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:21:28

avancer ^^

Urusai
Urusai
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:28:34

toute personne^^

ol1979
ol1979
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:32:47

Je corrigeais BGhyKS2 dans sa phrase

BGhyKS2 Posté le 28 juin 2005 à 17:09:58
Je me présente :
Bghyks2
juju591@hotmail.fr
Mes motivations Faire avancé ce forum etre intransigeant envers toutes personnes qui ne respectera pas la charte.

^^

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:34:30

un petit " up" sur mon programme elctoral(oui je sais cela ne se fait pas,mais sinon,il va etre completement englouti par les masses de candiatures et de blabla)

apres ma presentation,je publie mon programme:

si vous votez pour moi,je m´engage a anhiler les flooders sevissant sur le forum,tout en restant relativement laxiste sur les [HS].bien entendu,contrairement a certains,je n´irai pas supprimer les topics concernant les jeux PC.je m´engage a creer des topics " news" hardware et software,qui seraient actualisés par les forumeurs,et qui permettraient a d´autres de se tenir au courant de l´actualité informatique en cliquant simplement sur " dernière page",ce qui permettrait un desengorgement certain du forum,sans entrainer la supression de topic.bien entendu,sous des dehors de discours politique bidon,mon programme est tres realisable,et je m´engage a le faire si je suis élu moderateur :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:08

ca a pas l´air trop mal, mais annihiler les floodeurs de quelle manière :question:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 17:56:43

amsterisque777 ==> tu as di la meme chose il y a qlques pages en arriere , mais ce n´est pas vraiment ca que l´on attend d´un moderateur

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:58:03

et qu´est ce qu´il se passe on doit voter :question:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:59:58

trunks01 :d)

je voulais dire que la moindre tentative de flood(sauf quand c´est des forumeurs serieux qui s´offrent un instant de deconnade)se finira chez les admins de jv.com

achikaleumeuleu :d)

qu´est ce qu´on attend d´un moderateur d´apres toi???

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 18:02:39

amsterisque777 ==> toi tu veux emmenager ton propre forum en faisant des topics spéciaux , ce qui sert a rien car les forumeurs ont deja leur petites habitudes et leurs topics favoris , pas besoin de faire du zele , ce que l´on attend d´un moderateur c´est de faire respecter la charte , c´est tout .

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:11:54

non,je propose juste de creer deux topics d´actualité,de facon a ce que certains utilisateurs se tiennent au courant,ca ne modifie en rien les habitudes des forumeurs.

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:13:37

amsterisque777
t´es trop jeune :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment