Bah, mes motivs, aucune. Comme l´a fait hitomi aux precedentes, je me presente juste pour savoir a quel point je sert et a quel point on me remercie. Enfin, pour savoir si je pars, on verra la difference ou pas lol.
Sinon, mon mail, au dessus en bleu.
Le meme pour msn, mais je filtre, j´accepte personne sans mail qui me demande par avant ( j´ai bien dit avant, car si vous faites le mail apres, je prendrais pas le temps de vous accepter. Je fais que par la petite fenetre ( paresseux oui? non, emmerdeur oui
) ).