CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:48:24

:up:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:59:27

Je rappele que ma candidature est poster sur la page " 25"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9797854-25-0-
1-0-0.htm)

Voilà.

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:00:30

le meilleur moyen de pas etre élu c´est faire ce genre de pub lourdes :sarcastic:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:03:49

Je suis d´accord, mais je ne pense pas que tout ceux qui vont voter vont ce taper les 29 pages et plus dans quelques temps.

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:28

c´est jihem qui filtrera les candidatures lorsqu´il relira ce topic ( le pauvre, bon courage :( ) , ta pas besoin de faire de la pub :non:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:07:37

Personne ne se tappera les pages, vu que je ferrais un thread pour les votes avec les présentations des candidats retenus.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:12:32

A d´accord, veuillez m´en excuser, je n´était pas au courant.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2005 à 14:17:51

:up:

Pour ceux qui n´ont pas eu la chance de voir le topic hier !

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:20:01

Ah enfin, c´était le moment que ça bouge! :ok:

atoso
atoso
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:59

lol !
:lol: même...^^

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:25:41

Meme pour ceux qui m´aime pas " Lord-Silex " j´aurais besoin de votre soutient :sarcastic:

Merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9807967-1-0-1-0-0.htm

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:39:56

Tiens un SKYZOTOTO est de retour :lol:

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:44:10

Arf t´es pas le premier banni à cause d´un copier-coller pas de chance :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

callix
callix
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:43:16
atoso
atoso
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:50:20

hello callix ^^
t´as mis le lien de ce topic sur lui-même :)
p´tin d´ancre...

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:51:58

Non, j´y crois pas. Je part quelque jour, et j´apprend que c´est fini, plus de Dark :fete:

Sinon, on peut encore s´inscrire?

Si oui, je m´inscrit.

Faut faire un discours?

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:52:26

IL PLEUT CHEZ MOI

alellouia

atoso
atoso
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:53:37

hello geraven ! :)
si tu t´inscrits, c´est ici, avec une ´tite presentation !
pour le bla bla à ce sujet, y´a un topic prévu pour ! ^^

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:56:48

Vous avez jusqu´a demain matin 10 heures pile pour vous inscrire.

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:58:31

Bah, mes motivs, aucune. Comme l´a fait hitomi aux precedentes, je me presente juste pour savoir a quel point je sert et a quel point on me remercie. Enfin, pour savoir si je pars, on verra la difference ou pas lol.

Sinon, mon mail, au dessus en bleu.

Le meme pour msn, mais je filtre, j´accepte personne sans mail qui me demande par avant ( j´ai bien dit avant, car si vous faites le mail apres, je prendrais pas le temps de vous accepter. Je fais que par la petite fenetre ( paresseux oui? non, emmerdeur oui :-p ) ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment