CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:59:37

non 10H01 et 04 sec

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:00:47

J´ai dis 10 heures scrognieugnieu!

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:01:50

Quand meme mettre un petit mot.

Geraven, 20 ans, etudiant en technologie de l´informatique. IESN. Namur. Belgium.

Passionné depuis 10 ans par l´info. Habitué du forum depuis 3 ans environ. Tres actif, mais moins en cette periode de vacances. Connaissances acceptables jusque tres bonnes. Blond, yeux bleux. Vais eteindre le pc, l´orage me tombe dessus. Veux pas devenir gris electrocuté. Pc de ***** que j´ai refourgué a ma soeur. Grele. Gros grelon sur le carreau. Beaucoup de bruit. Peur. Au secours. Maman. Rhaaaaaaa

kev189
kev189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:02:11

moi je veut bien etre candidat
presention
kevin 15 ans, fan d´informatique, entre en seconde GT ISI ISP

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:27:59

:hs: Geraven
Posté le 29 juin 2005 à 17:01:50
Vais eteindre le pc, l´orage me tombe dessus. Veux pas devenir gris electrocuté.

:d) Tu risques rien toi, sauf une coupure de courant mais rien de plus, tu n´es pas en ligne direct avec la foudre au cas ou, tu as un parrafoudre ou parratonnere au moins chez toi & ton disjoncteur fait le reste. Sauf si tu vis dans une caravane.
Chez moi aussi il! pleut mais comment que sa fais trop du bien ! ! :hs:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:49:41

Jihem s´eleve de la modération??
c t pas darksunny??? je ne suis plus la..

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:27:51

AaAa Si t´es là, préviens moi.

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:28:58

600 :sarcastic:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:41:34

Bon né plus la :snif:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:46:34

Si je te retourne demain sur ton email la save j´ai planté mon pc aussi ou y´a la save de gat sa j´ai choppé le virus w32pb et j´ai tous éffacé mes fichiers exe au lieu de les nettoer donc je dois refaire mon pc le je surf d´un autre uc ou j´ai pas installé gta sa :(

Demain je remonte l´autre et je t´envoi en fichier joint par email :ok:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:56:54

Si j´utilise Bit defender mais parfois tu choppes et souvent je choppe ce salope de w32 pariteb puis au lieu de nettoyer j´ai éffacer tous les exe des programmes du pc :fou:

Chris2
Chris2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:03:04

Utilise AVG Free edition. C´est excellent comme anti-virus :)

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:07:02

AaAa, j´ai trouver ce que je voulais ici :

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php

:merci: quand même :ok:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:08:53

:) ok le top ce site y´a un module X adulte pour Gta3 j´avais vu une fois jamais éssayé mais ca doit être délirant ok alors c´est bo pour ta save :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:53

Je me presente, anciennement Snake192, puis Dark_Vador, je suis maintenant Snake_Solid et j`espere etre choisis pour le role de moderateur,je suis ici depuis environ 550 jours, ne pas me choisir serais une grave erreur.

Je ne met pas mon mail pour l`instant...

Merci.

Chris2
Chris2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:21:59

Snake_Solid ~> Tu es, je crois, obligé de mettre ton adresse.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:25:05

Je ne veux pas la mettre pour l`instant,desole, je verrais plus tard si on me la demamde.

Merci.

skate63200
skate63200
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:30:18

je me présente pour etre modérateur du forum !
je suis trés interréssé!
mon email : the_king_of_run@yahoo.fr

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:42:29

Snake_Solid -> Si tu ne met pas de mail ta candidature serra irrecevable, donc pas étudiée.

skate63200 -> Mets tes motivations, sinon même chose.

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:03:56

Y´a vraiment beaucoup de candidats pour ce poste.Comment va-t-on s´y retrouver? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment