CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Talbop
Talbop
Niveau 25
04 décembre 2005 à 22:38:16

Joli joli tout ça.

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:38:21

Mon buro avec Homer Simpson

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:38:38

J´ai oublié de mettre le lien

http://img416.imageshack.ck.us/my.php?image=buro2nn.jpg

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:15:44

Tu es en LoWid sous Emule :lol:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:43:01

On pourrait ce creer un Forum aceboard , ou on pourrait y exposé nos desk (buro) ainsi que d´y faire quelque petit concours du plus beau desk...s´entraidé...enfin a vous de voir si sa vous plairez

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:26:18

C´est déjà fait sur mon forum.... si quelqu´un veut devenir modo ou co admin, contacter moi a SuperPinguiN@laviedespingouins.com

Pour ceux qui se souviennent pas de l´adresse du forum : www.tp-design.fr.tc

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:34:51

http://www.tp-design.fr.tc pour les fénéants ^^

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:18:02

Ca va vous paraitre bête mais, comment on fait pour avoir le lecteur media dans sa barre des taches ?

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
05 décembre 2005 à 12:44:00

Clique sur la barre des taches->barres d´outils->windows media player :)

yasserben
yasserben
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:45:10

voila le mien :
http://img529.imageshack.ack.us/img529/3840/klak0vx.jpg
et n´oubliez pas de commentaires

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 15:04:21

Vérouille ta barre des taches, cache le system tray et enlève le menu de base de konfabulator sur le desk.

commando17
commando17
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:10:20

superpinguin? ton forum c´est que pour le "tuning windows" ? (linux aussi, ainsi que mac)

Quizool
Quizool
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:10:43

Salut j´ai essayer de telecharger un skin msn il m´a dit de redemarer et aprtes ca il y a rien qui a changer ? Il faudrais msn plus pour que ca marche ?

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:54:49

non je pense pas mais prend un skin pour la bonne version de ton msn :ok:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:10:05

C´est dommage Superpingouin ton forum avait l´air simpa mais l´ouverture des pages et trop longue :(

Quizool
Quizool
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:37:10

Oui j´ai versifier la version avent de telecharger c´est la bonne bizard ...?
(j´ai prit le premier skin de cet liste : http://www.msncreative.com/articles.php?lng=fr&pg=571 )

kikik1
kikik1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:41:06

http://img434.imageshack.k.us/my.php?image=dsgsd9cd.jpg
bon , jai gagné quoi?

Yling
Yling
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:28

Jerome2nancy :d) C´est quoi ton icone ds ?

bifor
bifor
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:44:23

comment on change l´apparence de base des dossier (de tous en meme temps) ?

kikik1
kikik1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:45:21

reshacker > shell32.dll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment