On pourrait ce creer un Forum aceboard , ou on pourrait y exposé nos desk (buro) ainsi que d´y faire quelque petit concours du plus beau desk...s´entraidé...enfin a vous de voir si sa vous plairez
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:26:18
C´est déjà fait sur mon forum.... si quelqu´un veut devenir modo ou co admin, contacter moi a SuperPinguiN@laviedespingouins.com
Pour ceux qui se souviennent pas de l´adresse du forum : www.tp-design.fr.tc
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:34:51
http://www.tp-design.fr.tc pour les fénéants ^^
IIKaiOShiNII
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:18:02
Ca va vous paraitre bête mais, comment on fait pour avoir le lecteur media dans sa barre des taches ?
Tahitibop
Niveau 3
05 décembre 2005 à 12:44:00
Clique sur la barre des taches->barres d´outils->windows media player
yasserben
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:45:10
voila le mien : http://img529.imageshack.ack.us/img529/3840/klak0vx.jpg et n´oubliez pas de commentaires
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 15:04:21
Vérouille ta barre des taches, cache le system tray et enlève le menu de base de konfabulator sur le desk.
commando17
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:10:20
superpinguin? ton forum c´est que pour le "tuning windows" ? (linux aussi, ainsi que mac)
Quizool
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:10:43
Salut j´ai essayer de telecharger un skin msn il m´a dit de redemarer et aprtes ca il y a rien qui a changer ? Il faudrais msn plus pour que ca marche ?
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:54:49
non je pense pas mais prend un skin pour la bonne version de ton msn
ronalflo10
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:10:05
C´est dommage Superpingouin ton forum avait l´air simpa mais l´ouverture des pages et trop longue
Quizool
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:37:10
Oui j´ai versifier la version avent de telecharger c´est la bonne bizard ...? (j´ai prit le premier skin de cet liste : http://www.msncreative.com/articles.php?lng=fr&pg=571 )
kikik1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:41:06
http://img434.imageshack.k.us/my.php?image=dsgsd9cd.jpg bon , jai gagné quoi?
Yling
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:28
Jerome2nancy C´est quoi ton icone ds ?
bifor
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:44:23
comment on change l´apparence de base des dossier (de tous en meme temps) ?
kikik1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:45:21
reshacker > shell32.dll
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.