En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:50:22
eru >> oui sur le site de samurize ^^
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:52:19
realvegeta => c´est pas parceque t´es un con qui passe son temps a flooder que tu dis des bonnes choses
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:55:48
et toi un con qui passe sont temps a faire le gros pretencieux que tu es un "maitre" sa te ramene meme au nivo de sous merd**
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 21:10:20
Le tas de merde embullant pullule sur se forum. Tu crois que je vais prendre en compte les remarques d´un pauvre tas de merde de ton style qui a à peine 13 ans maxi. Alors arrête de faire ton putin de hs et tes remarques de merdeux et revenos au sujet de ce topic.
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:14:41
superpinguin mdr si on te gêne autant on t´empêche pas de partir
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:16:44
allors deja je te regarde du haut de mes 17ans ensuite comme dit ci dessus si on te gene rien ne t´empeche de partir !!
commando17
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:50:52
superpinguin
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:05:25
et les gars vous auriez pas sous la patte des sites pour télécharger des widgets svp ?
Ps : G gallerykonfabulator alors ne me le sortez pas ^^
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:12:26
deviant art et google
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:55
j´arrive pas a trouver le site ahah
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:19:07
si j´ai trouvé lol
commando17
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:26:58
sinon t´as www.wincustomize.com aussi
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:30:03
ok
dite vous savez pas ou je peux trouver un widget qui indique sur mon buro le nom de processeur, la rame en faite tous les composants de mon Pc ?
pcq G simple moniteur mais il n´indique pas sa
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:33:11
samurize << un logiciel mais la il te fau de la passince et un bon tuto pour t´expliqué
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:16:58
Dances ce cas, 17ans et la mentalité d´un gamin de 13ans, encore plus grave, encore plus con....
Bidule20o
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:18:37
Je poste pour la première fois les screenshot du bureau sur mon nouvel ordinateur
Bon pas de grands changements à part la résolution, je vous l´accorde
moi je trouve que celui de sirse est bocoup mieu mé bon chacun ses gouts
commando17
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:03:48
le_dentifrice==> je croit que aucun widget ne donne le nom mais je peut me troper mais certain donne le taux d´utilisation du CUP de la ram et de ton disque dur. si tu en veut un tu me le dit