CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:50:22

eru >> oui sur le site de samurize ^^

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:52:19

realvegeta => c´est pas parceque t´es un con qui passe son temps a flooder que tu dis des bonnes choses

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:55:48

et toi un con qui passe sont temps a faire le gros pretencieux que tu es un "maitre" sa te ramene meme au nivo de sous merd**

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 21:10:20

Le tas de merde embullant pullule sur se forum. Tu crois que je vais prendre en compte les remarques d´un pauvre tas de merde de ton style qui a à peine 13 ans maxi. Alors arrête de faire ton putin de hs et tes remarques de merdeux et revenos au sujet de ce topic.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:14:41

superpinguin mdr :rire: si on te gêne autant on t´empêche pas de partir

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:16:44

allors deja je te regarde du haut de mes 17ans ensuite comme dit ci dessus si on te gene rien ne t´empeche de partir !!

commando17
commando17
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:50:52

:sors: superpinguin

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:05:25

et les gars vous auriez pas sous la patte des sites pour télécharger des widgets svp ? :merci:

Ps : G gallerykonfabulator alors ne me le sortez pas ^^

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:12:26

deviant art et google :ok:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:55

j´arrive pas a trouver le site ahah :fou:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:19:07

si j´ai trouvé lol :merci:

commando17
commando17
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:26:58

sinon t´as www.wincustomize.com aussi

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:30:03

ok :merci:

dite vous savez pas ou je peux trouver un widget qui indique sur mon buro le nom de processeur, la rame en faite tous les composants de mon Pc ?

pcq G simple moniteur mais il n´indique pas sa :snif:

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:33:11

samurize << un logiciel mais la il te fau de la passince et un bon tuto pour t´expliqué :ok:

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:16:58

Dances ce cas, 17ans et la mentalité d´un gamin de 13ans, encore plus grave, encore plus con....

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:18:37

Je poste pour la première fois les screenshot du bureau sur mon nouvel ordinateur :-)

Bon pas de grands changements à part la résolution, je vous l´accorde :ok:

http://bidule2oo.free.fr/ecranimac.jpg
http://bidule2oo.free.fr/ecranimac2.jpg

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:58:25

moi je trouve que celui de sirse est bocoup mieu mé bon chacun ses gouts :ok:

commando17
commando17
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:03:48

le_dentifrice==> je croit que aucun widget ne donne le nom mais je peut me troper mais certain donne le taux d´utilisation du CUP de la ram et de ton disque dur. si tu en veut un tu me le dit :ok:

commando17
commando17
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:09:36

en voila un par exemple :ok:

http://rapidshare.de/files/8909539/GT3_cpu_monitor.zip.html

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:30:28

merci quand même alors !

moi j´utilise cimplemonitor pour indiquer le taux d´utilisation du CPU et de la ram sa marche pas mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment