supernoob heu..superpinguin ta raison il fau ke je propose un buro ki tien la route , mais toi propose au moin un wall ki tien la route ou un wall tou cour parcke tes images la c pa tope
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:57:19
bon ok en effet c´était pas lui (c´était dans la continuité) mais sa en reste pas moin un gros pretencieux.... fin
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:23:37
non c´est pas que je n´en suis pas capable c´est juste que je passe pas assez de temps sur mon pc pour sa et que de toute façon j´ai ai rien a foutre...
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:32:58
hé supernoob oui biensure on est tous ici pour poster nos buro et apprendre a s´améliorer apar toi biensure et dan ton expression je suppose ke c toi le maitre. mai biensure tu n´est toujours pa pretencieu.pour ton information je suis sur ce topic depui bien longtemp avan toi et sur ta carte on li 86 message poster et sur la miene 1457 donc la je croi ke c toi l´eleve. enfin j´vai pa te montrer mon buro sa serai inutile vu la rage ke ta tu va surmen le juger negativemen et oui c logike.et le seul type ici ki reconaisse ke guibul ne sai pa faire un buro a ta hauteur c seulement toi.
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:38:57
merci
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:52
le type qui s´y croit pas deja.... "l´élève respecte le maître"
genre il est THE master
après ça non t´es toujours pas prétentieux
"à ma hauteur"
naaa toujours pas prétentieux c´est vrai
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:44:19
attention derouler le tapis rouge pour the master
ho non j´ai oublier les majuskul sur "the"
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:45:11
vite tout le monde à genou devant sa seigneurerie
où il va vous trancher la tête !
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:47:28
DHBPsymon ptdrrrrrrrr non il va nous trancher la tete avec son buro super puissan
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:49:02
attention à son desk à tête chercheuse
IIKaiOShiNII
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:49:24
Super Pinguin J´ai installé ton theme Inspirat (très joli d´ailleursà.
Mais maintenant, j´aimerais savoir où je peux avoir de bonne icones pour ce style.
Merci !
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:56:43
mdr
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:05:26
haaa on s´amuse en mon abscence ^^ .. lol
Eru_Iluvatar
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:47:06
On peut télécharger des trucs tout près pour samurize? si oui ou ?
lolon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:00:52
http://img187.imageshack.us/img187/7150/alexandre24dx.jpg voici mon bureau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.