CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:36:33

superpinguin >> ba riche parke 3ecran 2tour 1portable ..etc .. c´est bon quoi deja quand j´aurai une tour je serai content moi..

nono5
nono5
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:53:39

C:\Documents and Settings\OEM\Local Settings\Temp\Word\Document1.htm

nono5
nono5
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:55:57

http://C:\Documents and Settings\OEM\Local Settings\Temp\Word\Document1.htm

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:34:39

et ba tu ferai mieux d´allé revoir !! si tu sais pas se que tu poste...

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:38:57

frozen16 Posté le 08 décembre 2005 à 19:28:33

mon buro http://img421.imageshack.[...]596/vcqwytdk6pl.jpg

C´était pas à lui...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 17:49:50

supernoob heu..superpinguin ta raison il fau ke je propose un buro ki tien la route , mais toi propose au moin un wall ki tien la route ou un wall tou cour parcke tes images la c pa tope :rire:

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:57:19

bon ok en effet c´était pas lui (c´était dans la continuité) mais sa en reste pas moin un gros pretencieux.... fin

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:23:37

non c´est pas que je n´en suis pas capable c´est juste que je passe pas assez de temps sur mon pc pour sa et que de toute façon j´ai ai rien a foutre...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:32:58

hé supernoob oui biensure on est tous ici pour poster nos buro et apprendre a s´améliorer apar toi biensure et dan ton expression je suppose ke c toi le maitre. mai biensure tu n´est toujours pa pretencieu.pour ton information je suis sur ce topic depui bien longtemp avan toi et sur ta carte on li 86 message poster et sur la miene 1457 donc la je croi ke c toi l´eleve.
enfin j´vai pa te montrer mon buro sa serai inutile vu la rage ke ta tu va surmen le juger negativemen et oui c logike.et le seul type ici ki reconaisse ke guibul ne sai pa faire un buro a ta hauteur c seulement toi.

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:38:57

merci :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:52

le type qui s´y croit pas deja.... "l´élève respecte le maître"

genre il est THE master :rire:

après ça non t´es toujours pas prétentieux

"à ma hauteur"

:rire: naaa toujours pas prétentieux c´est vrai :rire:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:44:19

attention derouler le tapis rouge pour the master :rire: :rire:

ho non j´ai oublier les majuskul sur "the" :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:45:11

vite tout le monde à genou devant sa seigneurerie :rire2:

:rire: où il va vous trancher la tête !

:lol: :rire:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:47:28

DHBPsymon ptdrrrrrrrr :rire: non il va nous trancher la tete avec son buro super puissan :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:49:02

:rire: :rire: :rire: attention à son desk à tête chercheuse :lol:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:49:24

Super Pinguin :d) J´ai installé ton theme Inspirat (très joli d´ailleursà.

Mais maintenant, j´aimerais savoir où je peux avoir de bonne icones pour ce style.

Merci ! :-p

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 décembre 2005 à 18:56:43

mdr :rire:

guibullien
guibullien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:05:26

haaa on s´amuse en mon abscence ^^ .. lol

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:47:06

On peut télécharger des trucs tout près pour samurize? si oui ou ?

lolon
lolon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:00:52

http://img187.imageshack.us/img187/7150/alexandre24dx.jpg
voici mon bureau :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment