CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:21:14

Nouvelle mise à jour de mon desk

Clean : http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/cds/cds1b.jpg

Dirty : http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/cds/cds1bdirty.jpg

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:30:01

-SuperPinguiN- > Peux-tu me dire quel est le nom de ton skin Winamp, et où tu l´as trouvé.

Merci ! :-)

guibullien
guibullien
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:08:23

superpinguin >> t´es lourd... je dirai meme que t´es passé au stade de gros boulet.... :hum: et puis d´abors tu te tais tu n´a pas a me juger...

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:15:22

Guibullion => Toi non plus donc arrête le hs stp.

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
10 décembre 2005 à 13:32:52

Mais mince regardez-vous franchement, ce topic devient légèrement du n´importe quoi vous ne trouvez pas ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
10 décembre 2005 à 14:09:28

Voilà pour mon bureau.
http://img210.imageshack.k.us/img210/2519/bureau5mt.jpg

:d) -SuperPinguiN- si tu pouvais laisser un lien vers le skin de Winamp que tu utilises. Il irait très bien avec mon thème :) :merci: d´avance

+1 pour -Ticop-

commando17
commando17
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:12:29

pas mal O_Neill_8

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:33:53

voici le mien http://img232.imageshack.us/img232/2700/monbureau4kc.jpg

l-greg
l-greg
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:36:01

ça va s´arrêter un jour !! !!!!!!!!!!!!

boy-17
boy-17
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:19:50

je cherche un fond d´écran 3d .......

si vous avez de beau site ou y en aurait .
pouvez-vous mettre les lien :svp:

:merci:

karadoc
karadoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:25:00

http://img211.imageshack.us/img211/8732/sanstitre0gv.jpg

spawn629
spawn629
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:26:17

Lé bo celui de O_neill 8 :ok:

spawn629
spawn629
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:27:42

C quoi votre WinDoW ? titanium?

karadoc
karadoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:36:49

edit : http://img212.imageshack.us/img212/5868/sanstitre1zu.jpg

boy-17
boy-17
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:52:18

mon nouveau buro totalement inédit ... :lol:

http://img203.imageshack.us/my.php?image=newburo3d5fe.jpg

voila .....

als comment vous le trouvez ??

Frozen16
Frozen16
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:54:31

:salut: boy-17, tu pourrais me dire comment tu as fait pour avoir l´icône de Firefox et de Messenger en brillant :svp;

Sinon ton bureau il est bien :ok:

:merci:

boy-17
boy-17
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:55:49

pour les icone je lé ait trouvé sur devianart mais voila y sont grave loin dans le site si tu veut donne ton msn jte le fil ....tkt

Frozen16
Frozen16
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:57:42

ok c´est sympa :)

static-j@hotmail.com

yaninoudu13
yaninoudu13
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:05:38

moi aussi stp j ai j aimerais bien que tu me passe l icone de mozilla et de adware stp
merci
tueurm4@msn.com

yaninoudu13
yaninoudu13
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:26:54

peut tu me repondre sur msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment