Nouvelle mise à jour de mon desk
Clean : http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/cds/cds1b.jpg
Dirty : http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/cds/cds1bdirty.jpg
-SuperPinguiN- > Peux-tu me dire quel est le nom de ton skin Winamp, et où tu l´as trouvé.
Merci !
superpinguin >> t´es lourd... je dirai meme que t´es passé au stade de gros boulet.... et puis d´abors tu te tais tu n´a pas a me juger...
Guibullion => Toi non plus donc arrête le hs stp.
Mais mince regardez-vous franchement, ce topic devient légèrement du n´importe quoi vous ne trouvez pas ?
Voilà pour mon bureau.http://img210.imageshack.k.us/img210/2519/bureau5mt.jpg
-SuperPinguiN- si tu pouvais laisser un lien vers le skin de Winamp que tu utilises. Il irait très bien avec mon thème d´avance
+1 pour -Ticop-
pas mal O_Neill_8
voici le mien http://img232.imageshack.us/img232/2700/monbureau4kc.jpg
ça va s´arrêter un jour !! !!!!!!!!!!!!
je cherche un fond d´écran 3d .......
si vous avez de beau site ou y en aurait .pouvez-vous mettre les lien
http://img211.imageshack.us/img211/8732/sanstitre0gv.jpg
Lé bo celui de O_neill 8
C quoi votre WinDoW ? titanium?
edit : http://img212.imageshack.us/img212/5868/sanstitre1zu.jpg
mon nouveau buro totalement inédit ...
http://img203.imageshack.us/my.php?image=newburo3d5fe.jpg
voila .....
als comment vous le trouvez ??
boy-17, tu pourrais me dire comment tu as fait pour avoir l´icône de Firefox et de Messenger en brillant :svp;
Sinon ton bureau il est bien
pour les icone je lé ait trouvé sur devianart mais voila y sont grave loin dans le site si tu veut donne ton msn jte le fil ....tkt
ok c´est sympa
static-j@hotmail.com
moi aussi stp j ai j aimerais bien que tu me passe l icone de mozilla et de adware stpmercitueurm4@msn.com
peut tu me repondre sur msn