Donc je vais essayer de t´expliquer.
Les trois petit menu rectractable en bas c´est à partir d´un plugin samurize qui permet de faire apparaitre un menu en cliquant sur un boutton. Après pour les mials, j´ai utiliser un autre plugin, pour les racourci tu peu faire ça avec samurize a la base et pour msn c´est un plugin.
Pour ce qui est de menu en haut, j´ai créer l´image de fond sous photoshop et puis j´ai pris diverses infos avec sam que j´ai mis dessus( j´ai peut être utilisé un plugin là aussi je sais plus )
Pour faire tout ça, il faut un peu patience ( j´ai mis une heure pour tout bien mettre sur mon panneau en haut a droite par exemple ), un petit peu d´expérience qui vient avec le temps.
Au début, tu peux faire comme moi et utiliser Avedesk qui est très simple, mais beacoup limité que Samurize. Voilà un long roman en éspérant t´avoir éclairer.