CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

kikik1
kikik1
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:57:42

:up:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:05:35

superpinguin comment ta fais ça ?
http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/virtualconception/vc2a.jpg

je trouve rien sur le skin de xp sur ton forum
mais ils sont bon tes tutos ^^ (pour photoshop)

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:07:18

Pour YIInG
Mon icone DS correspond à Winamp Radio!!

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:09:37

Tu veux quoi dessus ? Parceque les config samurize sont faites maison desus. Sinon le Vs c´est le Inspirat de Stefenka ( magnifique et incontournable )

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:41:57

est qu´il ya des sites pour telecharger les diferentes configurations ou je sait pas quoi pour avoir ce genre de bureau ou il faut tout créer sois meme ??

http://membres.lycos.fr/servicegraph/desks/virtualconception/vc2a.jpg

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:29

ou sinon c´est dificil a le faire ?

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:54:26

:hum: il vient de dire qu´il la fait lui meme....

et sa depend faut avoir de la passience et s´y connaitre un minimum...

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:18:27

Donc je vais essayer de t´expliquer.

Les trois petit menu rectractable en bas c´est à partir d´un plugin samurize qui permet de faire apparaitre un menu en cliquant sur un boutton. Après pour les mials, j´ai utiliser un autre plugin, pour les racourci tu peu faire ça avec samurize a la base et pour msn c´est un plugin.

Pour ce qui est de menu en haut, j´ai créer l´image de fond sous photoshop et puis j´ai pris diverses infos avec sam que j´ai mis dessus( j´ai peut être utilisé un plugin là aussi je sais plus )

Pour faire tout ça, il faut un peu patience ( j´ai mis une heure pour tout bien mettre sur mon panneau en haut a droite par exemple ), un petit peu d´expérience qui vient avec le temps.

Au début, tu peux faire comme moi et utiliser Avedesk qui est très simple, mais beacoup limité que Samurize. Voilà un long roman en éspérant t´avoir éclairer.

yasserben
yasserben
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:38:26

tu peux nous donner un lien pour le telecharger (avedesk) :lol:

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:49:25

http://www.tp-dsign.fr.tc

Ya une catégorie dédiée a Avedesk sur mon forum , vous y trouverez le logiciel ainsi qu´un petit tuto de l´usage basique ;) .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:06:27

guibullien Posté le 05 décembre 2005 à 21:54:26

il vient de dire qu´il la fait lui meme....

je sait c´est pour ca que jai dit dans ce genre la, on est obligé de le fair soit meme alors, je pensé qu´on pouvait trouver sur internet diferent style de barre et les installé pour pas ce cassé la tete a les faire soi meme, mais bon vue que c´est pas possible..

yasserben
yasserben
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:14:51

:merci: superpinguiN: mais je ne vois pas a quoi il sert ce logiciel

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:47:22

sinon on peut trouver facilement des sites explicant bien comment utiliser samurize sur google ?

kikik1
kikik1
Niveau 9
06 décembre 2005 à 06:49:02

samurize cest pouri ca vaut pas litestep . . .

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:01:25

ok bon la j´en apprend ..... vous pouvez donner le s nom de logiciel dans le genre de samurize ou autre et leur presentation generale, :svp: merci...

ps: juste les nom jme demerde pares pour les trouver

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:26:16

finalement je vait opter pour talisman desktop, il est pas mal avec des themes telechargeable :ok:

xswordx
xswordx
Niveau 5
06 décembre 2005 à 12:11:06

escuser moi mais comment fait t´on pour enregistrer l´image de son bureau , et auriez vous un lien svp pour y mettre ces image gratuitement merci :merci:

kikou81
kikou81
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:32:42

Mais comment on fait pour mettre un theme a xp?
Sa doit se telecharger mais ou?On peut toujours revenir au theme classique?

:merci:

:salut:

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:10:33

Oui tu peux revenir à un theme classique évidament. Tout ce qui est demandé là est sur mon forum allez faire un tour, j´ai l´impression d´être un magnetophone la.

http://www.tp-design.xooit.com

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:16:13

Heu http://www.tp-design.fr.tc ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment