bonjour tout le monde ! voila j´ai mis un nouveau theme tout beau sur mon bureau ! mais je trouve qu´il manque un petit quelque chose ! en effet , j´aimerai changer mes icones nazes par de belles icones bien grandes comme j´en ai vu sur plusieurs de vos magnifiques bureau ! je voudrais donc savoir comment vous vous y etes pris et si c´est quelque chose a telecharger , me donner le nom ou le lien ! merci beaucoup ! Ah une derniere chose ! je voudrait agrementer mon fond d´ecran d´une barre laterale avec une horloge , et divers indications comme l´utilisation de la ram , ou la temperature des differents composants ! voila j´ai fais le tour ! merci d´avance et +++