CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:39:32

pour ouvrir les .iso
et bien winrar le fait deamontools et alchol 120%

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:43:30

pas seulement pour ca mais pour ajouter un fichier à une iso et convertir une mds en iso

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:49:31

ah j´ai oublier de préciser winiso à un bug sur mon ordi donc il em faudrais un autre programme

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:07:34

cherche sur clubic et telecharger.com :ok:

mois j´ai un bug avec sonicstage... vue que j´ai un baladeur sony quelqu´un connai un autre logiciel svp pour que je puisse mettre de la musique autrement qu´avec sonicstage??

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:38:55

non ba c´est bon merci ^^

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:43:05

Cherche une bon fond d´écran :) Je ne sais vraiment pas ce que je veux donc je ne sais quoi chercher... SI t´a des propositions je suis preneur :)

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:47:30

montre ton buro actuel apres jte conseille ! :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:58

comment avoir le meme theme je ne le trouve po sur themexp.com!! pouvez vs maider svp!!

:merci: !

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:21:57

CrAzYpixx Posté le 07 décembre 2005 à 12:57:31

mon mien a moi:

http://img209.imageshack.[...]e=monburoooo7su.jpg

comment avoir le meme theme je ne le trouve po sur themexp.com!! pouvez vs maider svp!!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:26:31

je sais mais va a la page davant et tu vera c crazypixx!!

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:27:39

Le mien? THEMEXP EST DE LA MERDE EN BOITE? FUYEZ LE !! !

Pour trouver le mien, il suffit de faire deviantart dans la catégorie vs, tien voici le lien :
http://www.deviantart.com/deviation/7631106/

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:57

mai non celui de crazypixx!!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:34:00

up

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:37:47

c´est xp et le fond d´écran tu cherche sur google image

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:26:10

bonjour tout le monde ! voila j´ai mis un nouveau theme tout beau sur mon bureau ! mais je trouve qu´il manque un petit quelque chose ! en effet , j´aimerai changer mes icones nazes par de belles icones bien grandes comme j´en ai vu sur plusieurs de vos magnifiques bureau ! je voudrais donc savoir comment vous vous y etes pris et si c´est quelque chose a telecharger , me donner le nom ou le lien ! merci beaucoup ! Ah une derniere chose ! je voudrait agrementer mon fond d´ecran d´une barre laterale avec une horloge , et divers indications comme l´utilisation de la ram , ou la temperature des differents composants ! voila j´ai fais le tour ! merci d´avance et +++

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:22:33

allé >> guibulle@hotmail.fr

viens je t´explique tout de A à Z :ok:

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:34:37

oki merci c´est tres sympa :)

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:36:46

mais de rien

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:59:52

allé sa fait longtemps ... ^^

http://img15.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2xs.jpg

trick
trick
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:16:48

le mien, une petite critique?

http://img303.imageshack.k.us/img303/6168/bureau2vg.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment