En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
yasserben
Niveau 6
06 décembre 2005 à 13:44:45
superpinguiN c trop bien ton topic!!
kikik1
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:27:22
telechargez litestep et osez me dire que vous preferez samurize ou talisman
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:35
mais expmliquez moi les 2deux... et siperpinguin ton topic est bien mais trop lent :s
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:55
litestep est bien trop compliqué :
http://www.01net.com/article/223939.html
je prefere talisman
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:09:41
hum j´avait pas vue qu´on pouvait telecharger des themes avec litestep, je vait voir a quoi ils ressemble
commando17
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:18:14
quelqu´un sait ou trouver des style pour les fenêtres de windows?
-SuperPinguiN-
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:21:40
J´ai déjà tester Litestep et Talisman et je préfère largement customiser mon windows, leur interface est beacoup moins agréable je trouve. Commando, c´est à la page d´avant.
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:23:40
jai a quoi ressemble la plupart des theme litestep et je prefere talisman.
une question -SuperPinguiN- comment on fait pour installer les themes telecharger dans talisman ?
-SuperPinguiN-
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:34:04
Oulà ça fait loin Talisman, c´est à quel version maintenant, parceque moi je l´avais tester ya un ans.
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:31
version 2.9
-SuperPinguiN-
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:42:27
Piou lol ils ont bien avancé, tu as cherché sur google ou le site officiel ?
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:47
je croit que jai trouver comment faire, je viendrai apres le dire si jai reussi
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:46:17
talisman a l´air plus stable et mieux..... vous pensez pareil?
lekaiser75
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:51:59
merci superpingouin j´y comprend rien lol
xswordx
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:04:13
ya vraiment personne qui sait comment faire pour enregistrer l´image de son bureau
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:09:38
http://perso.wanadoo.fr/guibulle rubrik liensutileset custo buro en debu de page "comment montré son buro"
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:14:24
tu clique imprimé ecran et tu copie sur paint et tu enregsitre sous jpeg, voila ta ton image de ton bureau a moins que ce ne soit pas ca que tu voulé lol
bon moi jai reussi a placer les theme, ca marche nickel
xswordx
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:22:22
MERCI A VOUS DEUX
xswordx
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:31:22
ernier question vous connaissez un site ou lon peut y déposer ces image gratuitement merci
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:39:24
http://www.imageshack.us/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.