CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

commando17
commando17
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:47:11

mci superpinguin et pour le modo t´as trouvé ou pas sa m´interesseré moi :)

kikik1
kikik1
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:11:36

http://img434.imageshack.[...]?image=dsgsd9cd.jpg
items retractables modifiables et litestep nest pas du tout compliqué sauf si vous voulez modifier radicalement un theme . . .

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:10

lien mort

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:50

7683 message y marche bien ce topic!!!!

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:23:18

+1 (lien mort)

et superpinguin ... ok c´est dommage que ce soit lent sa a l´air birn mais sa soule d´attendre !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:33:26

un truc que je voudrait savoir sur talisman, on voit pas le system tray :( comment je fait pour voir msn ou emule ?

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:23:34

j´ai aussi une question: j´ai télécharger le y´z dock mais quand je reboot mon ordi il se lance mais je ne le vois pas :( si quelqu´un connait un objet de bureau identique ou presque au y´z dock sa m´aiderais :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:15

Pouvez me donnez des liens de fond d´ecran tres beau ? Merci

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:31

mon mien a moi:

http://img209.imageshack.us/my.php?image=monburoooo7su.jpg

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:11:21

king ghost >>> http://www.serialgamer.com/fonds_ecran.php
et sinon ya google tu sais :hum:

crapixx >>> wé sa vas mais tu peut tjr amelioré avec une petite barre de objectdock et puis voila

rocket laucher sert a quoi???

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:24:31

c´est comme y´s dock c´est une barre de lancement rapide :ok:

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:02:07

:ok: merci

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:12:34

il est génial rocket launcher alors je le conseille au tunner de windows :cool:

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:15:35

lourd? sur la ram? par rapport a objectdock?

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:41:24

idem que pour object dock voir moins

ma last version of my burooooo

http://img217.imageshack.us/img217/8134/monbureaughost0xo.jpg

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
07 décembre 2005 à 14:53:08

Salut.
Pouvez vous me donner une liste de logiciels que vous avez utilié pour changer votre bureau ?
Merci d´avance :-)

yasserben
yasserben
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:00:21

il te faut des themes: http://www.themexp.org
et pour les accesoires comme la montre digital ou le temps....il te faut telecharger konfabulator a partir de ce site: http://www.konfabulator.com
et pour les icones : http://www.wincustomize.com et tu clique sur le lien objectdock...
alors tu veux quelque chose d´autres?? :lol:

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:02:23

vas sur mon site http://perso.wanadoo.fr/guibulle

rubrique liens utiles et custo buro ya le basique utilise deja sa.. apres on vera et si tu asdes question tu vas sur le forum de superpinguin(dont le lien est donné plus haut ou la page davant) :ok:

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:42

7700 :fete: lol

:dehors:

commando17
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:38:02

vous connaissez un logiciel similaire à winiso?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment