En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
commando17
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:47:11
mci superpinguin et pour le modo t´as trouvé ou pas sa m´interesseré moi
kikik1
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:11:36
http://img434.imageshack.[...]?image=dsgsd9cd.jpg items retractables modifiables et litestep nest pas du tout compliqué sauf si vous voulez modifier radicalement un theme . . .
Furuxus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:10
lien mort
Furuxus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:50
7683 message y marche bien ce topic!!!!
guibullien
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:23:18
+1 (lien mort)
et superpinguin ... ok c´est dommage que ce soit lent sa a l´air birn mais sa soule d´attendre !
Evil_Sparda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:33:26
un truc que je voudrait savoir sur talisman, on voit pas le system tray comment je fait pour voir msn ou emule ?
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:23:34
j´ai aussi une question: j´ai télécharger le y´z dock mais quand je reboot mon ordi il se lance mais je ne le vois pas si quelqu´un connait un objet de bureau identique ou presque au y´z dock sa m´aiderais
King-Ghost
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:15
Pouvez me donnez des liens de fond d´ecran tres beau ? Merci
Salut. Pouvez vous me donner une liste de logiciels que vous avez utilié pour changer votre bureau ? Merci d´avance
yasserben
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:00:21
il te faut des themes: http://www.themexp.org et pour les accesoires comme la montre digital ou le temps....il te faut telecharger konfabulator a partir de ce site: http://www.konfabulator.com et pour les icones : http://www.wincustomize.com et tu clique sur le lien objectdock... alors tu veux quelque chose d´autres??
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:02:23
vas sur mon site http://perso.wanadoo.fr/guibulle
rubrique liens utiles et custo buro ya le basique utilise deja sa.. apres on vera et si tu asdes question tu vas sur le forum de superpinguin(dont le lien est donné plus haut ou la page davant)
guibullien
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:42
7700 lol
commando17
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:38:02
vous connaissez un logiciel similaire à winiso?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.