CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:42:32

C´est kel theme trick ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:46:20

tro bo trick!!

trick
trick
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:53:37

le theme c´est un skin du dernier windowblind la version 5 donc, et il se prénomme dreamland

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:06:19

Ce theme etait present sur le desk de xox ki a gagné le concour du plus bo desk en octobre je croi superpigouin sur trucsenvrac :)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:24:10

Voila le mien :

http://img54.imageshack.u.us/my.php?image=buro159by.jpg

thom225
thom225
Niveau 6
08 décembre 2005 à 03:49:39

Le mien est imbattable!!

Simple, mais très "Vista". Je viens juste de le réorganiser pour ce screen

Comme toujours quand je poste les screens de mon bureau, je vais mettre les programmes utilisés:

1. Les images

Il y a un mois (avant formattage, tel que posté sur JCXP.net dans le topic "November 2005 Desktops")
http://www.jcxp.net/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=1806

Il y a deux semaines (après formatage)

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img485.image
shack.us/img485/6682/capturessp32200511262257123lz
.jpg[/IMG][/URL]

Aujourd´hui

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img485.image
shack.us/img485/3913/sp32200512072119289gt.jpg[/IM
G][/URL]

Programmes utilisés aujourd´hui:
WindowBlinds 5 "Enhanced"
VistaXP 3 "Glass Beta 2"
ObjectDock Plus
Icônes Vista Inspirat
Windows SidebarXP "Normal" (Vista sidebar pour XP)
Fond d´écran Vista "5259" par défaut
Tweak Manager pour la version de Windows sur le bureau

C´est un peu tout!

Vos commentaires? Est-ce un peu du déjà vu? Car je n´ai pas eu le courage et surtout le temps de lire les 385 pages du topic...

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:30:46

kikou!Voilà,p´tite upgrade:

:d) http://img313.imageshack.ck.us/my.php?image=deck2tx.jpg

Vous en pensez quoi?

Ah oui,est ce que quelqu´un aurait une icone meilleur que celle sur wincstomize pour spywareblaster(qu´est pas super belle)?

Sinon pour ceux qui n´arrive pas à trouver leur zip code pour la météo je peux aider^^

@+

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:33:38

:up:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 décembre 2005 à 18:45:06

tahitibop ta trouver ou ton theme il est cool ?? ???

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:57:18

C´est tout simplement le thème DogmaX fourni avec windowblinds5.0!!!

ps:pensez à moi pour spywareblaster!

guibullien
guibullien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:32

bas tu cherche sur deviantart et google :ok:

Frozen16
Frozen16
Niveau 3
08 décembre 2005 à 19:28:33

mon buro http://img421.imageshack..us/img421/596/vcqwytdk6pl.jpg

:)

commando17
commando17
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:31:13

je crois pas non

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:36:29

Où vous les trouver les trucs pour afficher l´utilisation de l´uc, de la ram, du DD, etc ??

guibullien
guibullien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:18:19

superpinguin>> arrete de dire on c´est insultant enfin pour moi....

perso j´utilise samurize..(en bas a droite) mais je pourrai faire un truc bcp plus style mais j´ai la flemme :
http://img15.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2xs.jpg

sinon tu peut utiliser konfabulator :ok:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 décembre 2005 à 20:23:01

superpinguin ton guide du debutan ba il est vraimen bien.....je te le conseil :rire:

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:25:50

Samurize j´avais déja essayer mais j´avais rien compris a comment ca marchait... et konfabulator ils sont tous moche ^^

guibullien
guibullien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:27:59

franchement samurize est bien mais il faut apprendre a s´en servir et ya des tuto pour sa :ok: tu peut faire des chose magnifique...

guibullien
guibullien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:48:35

et bien sa me compare a toi ... et .. non je suis pas aussi pretencieu que toi... ni riche vus la foto de la page precedente...donc parle de toi simplement... ^^

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:24:58

J´expérimente Samurize, sympa mais un peu difficile au début, on s´y perd un peu.
http://img497.imageshack.us/img497/3912/sanstitre8np.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment