Le mien est imbattable!!
Simple, mais très "Vista". Je viens juste de le réorganiser pour ce screen
Comme toujours quand je poste les screens de mon bureau, je vais mettre les programmes utilisés:
1. Les images
Il y a un mois (avant formattage, tel que posté sur JCXP.net dans le topic "November 2005 Desktops")
http://www.jcxp.net/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=1806
Il y a deux semaines (après formatage)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img485.image
shack.us/img485/6682/capturessp32200511262257123lz
.jpg[/IMG][/URL]
Aujourd´hui
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img485.image
shack.us/img485/3913/sp32200512072119289gt.jpg[/IM
G][/URL]
Programmes utilisés aujourd´hui:
WindowBlinds 5 "Enhanced"
VistaXP 3 "Glass Beta 2"
ObjectDock Plus
Icônes Vista Inspirat
Windows SidebarXP "Normal" (Vista sidebar pour XP)
Fond d´écran Vista "5259" par défaut
Tweak Manager pour la version de Windows sur le bureau
C´est un peu tout!
Vos commentaires? Est-ce un peu du déjà vu? Car je n´ai pas eu le courage et surtout le temps de lire les 385 pages du topic...