Où est ce que vous trouvez des fichiers icônes *.PNG ?? ?
boy-17
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:25:34
deviantart .....
Vertigo17
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:13:49
Voici mon bureau http://img451.imageshack.k.us/img451/6452/bureau2bz.jpg
Qu´en pensez-vous?
guibullien
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:17:56
j´en pense que vista c´est la simplicité.... et que sa devient trop claissique... mais sinon sa va
et pour les icones en *.png et bien >> deviantart , wincustomize et google
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:34:22
Toute le monde qui a posté son desk al ( 3 - 4 ) a vista. Beacoup trop simple de prendre un truc direct sorti d´un bricopack et au passage, il exista une dizaine d´autre bricopack.
Pour les PNG tu as la PNG Factory de custompxp qui est mieux que deviantart... dispo ici : http://customxp.net/images/PngFactory/
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:36:34
Le winamp de ce desk Clean : http://membres.lycos.fr/s[...]desks/cds/cds1b.jpg
pour le lien C bien cympa ! sa fait longtemps que je cherche un site come sa !
Vertigo17
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:53:50
Oui je sais que choisir Vista Inspirat c´es choisir la facilité mais je trouve que la barre des tâches est très belle alors je le garde
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:02:12
ohhh je sais pas comment tu remercié superpinguin pour le site avec les icones C tro exellent sa rend troooo bien maintenant ! ! !
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 19:10:11
C´est pas moi qu´il faut remercier, c´est ces créateurs, sinon si vous voulez un autre pack que le vista, j´ai une petite liste des meilleurs ici : http://tpdesign.xooit.com/f6-Bricopacks.htm
O_Neill_8
Niveau 12
10 décembre 2005 à 19:26:25
-SuperPinguiN- pour le skin Winamp et pour les divers liens.