CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 décembre 2005 à 16:56:25

mon mien

http://img529.imageshack.us/img529/949/sanstitre8qp.jpg

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:03:32

comment fais tu pour avoir les icone comme sur un mac ?
merci

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 décembre 2005 à 17:07:27

diegoforever si tu parle de ce ki son a droite ba je les ai telecharger sur deviantart.com :ok:

guibullien
guibullien
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:17

bon ok j´arret pour le topic...sa serais domage...

voila mon mien ..

http://img15.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2xs.jpg

alors??

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:19:06

Où est ce que vous trouvez des fichiers icônes *.PNG ?? ?

boy-17
boy-17
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:25:34

deviantart .....

Vertigo17
Vertigo17
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:13:49

:salut:

Voici mon bureau :d) http://img451.imageshack.k.us/img451/6452/bureau2bz.jpg

Qu´en pensez-vous?

:merci:

guibullien
guibullien
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:17:56

j´en pense que vista c´est la simplicité.... et que sa devient trop claissique... mais sinon sa va :ok:

et pour les icones en *.png et bien >> deviantart , wincustomize et google

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:34:22

Toute le monde qui a posté son desk al ( 3 - 4 ) a vista. Beacoup trop simple de prendre un truc direct sorti d´un bricopack et au passage, il exista une dizaine d´autre bricopack.

Pour les PNG tu as la PNG Factory de custompxp qui est mieux que deviantart... dispo ici : http://customxp.net/images/PngFactory/

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:36:34

Le winamp de ce desk
Clean : http://membres.lycos.fr/s[...]desks/cds/cds1b.jpg

Dirty : http://membres.lycos.fr/s[...]/cds/cds1bdirty.jpg
C´est le Winamp 5 Clearone dispo ici http://tpdesign.xooit.com/t49-%5BRELEASE%5D-Winamp5-Clearone.htm

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:37:32

:merci: pour le lien C bien cympa ! sa fait longtemps que je cherche un site come sa ! :ok:

Vertigo17
Vertigo17
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:53:50

Oui je sais que choisir Vista Inspirat c´es choisir la facilité mais je trouve que la barre des tâches est très belle alors je le garde :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:02:12

ohhh je sais pas comment tu remercié superpinguin pour le site avec les icones :snif: C tro exellent sa rend troooo bien maintenant ! :merci: ! !

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 19:10:11

C´est pas moi qu´il faut remercier, c´est ces créateurs, sinon si vous voulez un autre pack que le vista, j´ai une petite liste des meilleurs ici : http://tpdesign.xooit.com/f6-Bricopacks.htm

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
10 décembre 2005 à 19:26:25

:merci: -SuperPinguiN- pour le skin Winamp et pour les divers liens.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:03:35

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ptit_essai.mp4

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:08:45

jarrive pas a trouver des photo du teme winOS X :snif: vous en avez pas ous la patte svp ?

-SuperPinguiN-
-SuperPinguiN-
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:12:50

Perso, je te conseillerai le Gant3 Ocean, c´est le plus complet... ici http://tpdesign.xooit.com/t14-%5BRELEASE%5D-Gant3-Bricopack.htm

En effet, le site bug pour WinOSx maiss c´est tout simple, ça transforme windows en mac.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:18:29

ah oué je l´ai vu se theme j´hésitais a le télécharger

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:20:10

C koi le bricopack au faite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment