CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
26 août 2011 à 00:10:05

:d) perroalisation
Le miens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907851burooo.png

Sympa, mais le wall fait peur :fou:

Très joli.........la demoiselle blonde en photo sur la gauche :ok:

Ceatreon
Ceatreon
Niveau 5
26 août 2011 à 00:13:28

0_Neill :d) Nom du log qui te fait la barre du haut stp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:44:25

Ceatreon : rocketdock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:45:25

BlackPantera Voir le profil de BlackPantera
Posté le 26 août 2011 à 00:10:05 Avertir un administrateur
:d) perroalisation
Le miens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907851burooo.png

Sympa, mais le wall fait peur :fou:

Très joli.........la demoiselle blonde en photo sur la gauche :ok:

:d) c'est pas du tout mon genre :noel:

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
26 août 2011 à 01:27:16

Enfaite j'ai un problème, un des forumeur a posté ca http://krissirk.deviantart.com/art/relax-193196935 et j'aimerais donc le l'utiliser pour mon bureau, sauf que quand j'utilise le théme ca me sort pas du tout la même chose, mais plutôt une toolbars tout bleu/gris, d'ou est ce que pourrais venir le problème ?

Narvalow
Narvalow
Niveau 6
26 août 2011 à 01:37:11

BlackPantera :d) oui je sais que ma copine est très jolie :hap:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 août 2011 à 04:40:44

louicroivbaton :d) Il faut patcher windows avant
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/patcher-windows-pour-les-th%C3%A8mes/

Ceatreon
Ceatreon
Niveau 5
26 août 2011 à 12:47:40

michalisation :d) Merci. En revanche, c'est le premier skin dispo su rocketdock.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 12:50:26

Je sais pas. En général, quand tu télécharges rocketdock, tu as une série de backgrounds proposés.
Ensuite, si tu vas sur leur site, tu pourras en télécharger d'autres

Pour les icônes maintenant, tu peux télécharger des packs d'icônes au format png sur leur site, sur le site de stardock, sur deviantart, etc ...
Si tu veux le même pack d'icônes que lui, c'est token white

bon courage :ok:

Ceatreon
Ceatreon
Niveau 5
26 août 2011 à 13:04:03

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 13:08:30

pas de soucis ^^

Slasheur45
Slasheur45
Niveau 8
26 août 2011 à 15:27:39

Voilà le mien! :)
http://img11.hostingpics.s.net/pics/758139Sanstitre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 15:29:15

slasheur45 Voir le profil de slasheur45
Posté le 26 août 2011 à 15:27:39 Avertir un administrateur
Voilà le mien! :)
http://img11.hostingpics.s.net/pics/758139Sanstitre.png

Sympa le wall :)

Par contre tu as chrome en double :ok:
Et la corbeille aussi

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 août 2011 à 16:44:52

Ceatreon sur mon screen le skin de rocketdock c'est "vista" et les icônes sont "Token"

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 août 2011 à 18:25:49

Bonjour,

Je recherche ce Wallpaper http://wallbase.cc/wallpaper/761968 mais sans tout les effets vert.

Je l'avais sur mon ancien PC mais je ne le retrouve pas.

Merci si quelqu'un trouve :oui:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 août 2011 à 18:31:36

http://zenibyfajnie.deviantart.com/art/New-Wave-99681996 :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 août 2011 à 18:33:11

Merciiii Air-C*ack tu es trop fort :hap:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 août 2011 à 18:34:24

désolé décorcher ton pseudo mais impossible de poster le mot "C*ack" sur JVC.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 août 2011 à 18:37:07

dommage pour la résolution je l'avais trouvé en 1680/1050.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 août 2011 à 18:40:44

Pas grave pour mon pseudo, j'ai l'habitude :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment