voici le mien ( sobre )
http://tinypic.com/r/34sp55v/7
sobre, j'aime pas trop les icons par contre :/
Roooh j'ai retrouvé mon premier post sur ce Topic ... "le 10 décembre 2005" ça commence à faire
Dommage que le lien vers mon bureau ne marche plus.
D'ailleurs c'est toujours marrent de voir les vieux bureau en 4:3
ouai
sa me rend nostalgique
J'ai toujours eu un 16:10
ta déjà eu un vieux PC genre plus vieux que windows 95 avec c'est grosse boite en 800*600 ?
Voilà mon bureau, en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=42Wiebw3ees
Qu'en pensez vous?
original
C'est de la triche aussi Moi aussi j'ai windows 8
Moi j'ai largement au dessus --'Windows 98 Powaaaa
J'ai 95 et 3.1
windows 8, ce n'est qu'une version d'essais pour le moment
mais bon, à la limite 7 et plus attirant, mais le must, c'est quand même windows 95
J'aimerai juste savoir, où trouver de bons packs d'icônes ?
Nvm, j'ai trouvé mon plaisir !
coucou les gens ça fait longtemps que je suis pas venuil y a encore thelife 975 et tout le reste ou ils ont fuit le topic?
a moins qu'il est changé de pseudo, je ne les est pas vu lors de mes passages
Pepite40 Je suis TheLife si tu ma pas reconnu
Tiens, salut Pepite.
Comment vas ?
http://img4.hostingpics.net/pics/340322Desktop.png