CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2011 à 03:35:19

Ouais, c'est moi qui ai fait le wall, les "traits" sont appelés "Scanlines" c'est un motif à créer.

J'utilise Photoshop CS5.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
28 août 2011 à 11:52:45

C'est vraiment bien fait Biono. :)

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
28 août 2011 à 14:17:59

Ah et merci pour Bins :hap:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
28 août 2011 à 15:10:18

J'utilise aussi CS5, mais je n'arrive pas à crée se genre de motif, tu aurais un tutaux, ou autre ? voir directement le motif pour que je voie comme il est fait stp :ange:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2011 à 19:31:07

Merci Morceaux ! :)

Marines: http://crysis-graph.forumacti*.com/t409-tuto-scanline

Désolé, j'ai pas trouvé mieux.

PS: remplaces le "*" par un "f".

Leto-Atreides
Leto-Atreides
Niveau 10
29 août 2011 à 02:39:54

Vraiment chouette ton bureau Biono.

Très frais :)

Biono
Biono
Niveau 12
29 août 2011 à 03:52:24

Merci ! :)

Besoin de conseils, je suis là. :-)))

d3adm4u5
d3adm4u5
Niveau 7
29 août 2011 à 09:24:26

Je crois que le mien est le plus beau :hap:
http://baveshack.fr/images/macthemeby.png

d3adm4u5
d3adm4u5
Niveau 7
29 août 2011 à 09:25:01

Je sais,y'a Dofus,mais j'y joue pas,ME TAPEZ PAS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 11:08:26

ça ressemble à mac quoi :noel:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
29 août 2011 à 12:02:00

J'aime pas mac :nah:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
29 août 2011 à 20:21:01

pareille :noel:

biono, merci :ange: je vais bosser sur sa :oui:

psg2012
psg2012
Niveau 5
29 août 2011 à 21:23:23

+1 :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
29 août 2011 à 21:32:08

dit, quelqu'un aurai un fichier PSD de la poubelle par défaut de windows vista ? J'ai une flemme de la recrée :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
29 août 2011 à 22:03:28

Bon après avoir travaillé un peut, pas beaucoup hien :noel:

j'ai enfin obtenu ma corbeille en orange design en plus :oui:

un petit screen : http://s3.noelshack.com/uploads/images/15775026169617_sans_titre.jpg

et voila les corbeilles en question :
vide : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16562320892271_corbeille_pur_cristal_v_2.png
pleine : http://s3.noelshack.com/uploads/images/2413715144346_corbeille_pur_cristal_p2.png

elles sont magnifique :bave:

Ps : je n'est plus besoin d'un ficher psd :oui:

barius
barius
Niveau 20
29 août 2011 à 22:25:01

Ma mise à jour :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6681137559426_bureau.png :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 22:26:02

Clean ,j'aime bien :)

barius
barius
Niveau 20
29 août 2011 à 22:35:24

Merci :)

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
29 août 2011 à 23:13:11

Voilà le mien: http://imageshack.us/phothoto/my-images/97/monburo.png/

:)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
30 août 2011 à 02:04:33

ton skin rend super bien, sa fait genre cabine de vaisseau, mais ton wall ne colle pas du tout à la situation, change le, mais plutôt quelque chose comme un sol de planète, comme sa on dirai que tu explores une planète dans un véhicule à la mass effect :noel:

ou mais un wall avec des galaxies et autre, pour donné l'impression de vaisseau spatial :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment